Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Je suis tout simplement commerçant! Articles femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 allez, les autres, ne soyez pas timides, maintenant, vous savez si vous avez des problèmes informatique, vous pouvez comptez sur Admin, si vous avez des problèmes en sciences naturelles, vous pouvez comptez sur tafath, si vous avez besoin de faire une pub, vous comptez sur l'Absent, si vous avez des problèmes industrielles, vous pouvez comptez sur moi, si vous avez un investissment vous pouvez comptez sur Dzadlane, et nous, en quoi en peut compter sur vous ?? Plutoniquement. ben moi suis doctorante en oncologie (cancer... ) que dieu vous protège, j'espère ne pas avoir à vous aider :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Articles femmes :cool: As-tu acheté quelque chose dans ma boutique? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Je suis tout simplement commerçant! Rumi aussi est commerçant, c'est aussi un poète tout comme toi, quel coïncidence :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Rumi aussi est commerçant, c'est aussi un poète tout comme toi, quel coïncidence :D Le commerce est peut-être une source d'inspiration pour les poètes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 As-tu acheté quelque chose dans ma boutique? Et moi qui croyait ke je vais avoir des articles gratis:04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Et moi qui croyait ke je vais avoir des articles gratis:04: C'est une question que je t'ai posée Chamane! Comment sais-tu que je vends des articles pour femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 C'est une question que je t'ai posée Chamane! Comment sais-tu que je vends des articles pour femmes? Parce que articles femmes est une mine d'or, y a trop de femmes capricieuses:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Le commerce est peut-être une source d'inspiration pour les poètes! Dis, toi aussi tu voudrais partir en France enseigner la-bas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Dis, toi aussi tu voudrais partir en France enseigner la-bas ? :D Pas du tout mon ami! Le soleil de mon pays me maquera! Je ne le trouverais nulle par ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Pas du tout mon ami! Le soleil de mon pays me maquera! Je ne le trouverais nulle par ailleurs! pourtant c le meme soleil partout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Pas du tout mon ami! Le soleil de mon pays me maquera! Je ne le trouverais nulle par ailleurs! Ouais, j'étais certain que t'allais répondre comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Parce que articles femmes est une mine d'or, y a trop de femmes capricieuses:mdr::mdr::mdr: Tu crois vraiment Chamane! Les produits chinois et les marchands de plein air nous ont ravi cette aubaine ces derniers temps! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Ouais, j'étais certain que t'allais répondre comme ça :04: Alors quel pouvoir as-tu Admino de lire les pensées des autres à des milliers de kilomètres? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Alors quel pouvoir as-tu Admino de lire les pensées des autres à des milliers de kilomètres? J'ai le pouvoir d'un Admin d'un forum qui sait reconnaitre quand deux forumistes ont un peu trop de points communs :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 pourtant c le meme soleil partout :rolleyes: Le soleil de l'Algérie est bien différent des autres! Nous l'avons attendu 130 ans! Il a fallu de grands sacrifices pour dissiper les nuages qui nous le cachaient , exactement comme toutes les Perles Rares ! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 J'ai le pouvoir d'un Admin d'un forum qui sait reconnaitre quand deux forumistes ont un peu trop de points communs :D Est-ce un don ou tu l’as eu à force d’être Admin ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Le soleil de l'Algérie est bien différent des autres! Nous l'avons attendu 130 ans! Il a fallu de grands sacrifices pour dissiper les nuages qui nous le cachaient , exactement comme toutes les Perles Rares ! la derniere phrase :rolleyes: j y comprend rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 la derniere phrase :rolleyes: j y comprend rien :confused: Est-il facile de dénicher une Perle? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Que fais-tu dans la charika. (je m'excuse mais je n'arrive pas a activer le point d'interrogation et le a avec accent) nekhdem fel communication . :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ana tbiba taa les radio.. c'est a dire je voir l'interieur des gens au rayon x :p.. inchallah ma tahtajounich Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 nekhdem fel communication . :D Communication écrite ou bien technique (téléphone, internet,.....etc)? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ?? Plutoniquement. rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ?? Moi je suis chercheur.. je cherche du travail justement Mais pas tout de suite, j'ai des contraintes :04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Communication écrite ou bien technique (téléphone, internet,.....etc)? non , Marketing , Infographie (surtout ), et organisation de foire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts