Jump to content

Que faites vous dans la vie.

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

allez, les autres, ne soyez pas timides, maintenant, vous savez si vous avez des problèmes informatique, vous pouvez comptez sur Admin, si vous avez des problèmes en sciences naturelles, vous pouvez comptez sur tafath, si vous avez besoin de faire une pub, vous comptez sur l'Absent, si vous avez des problèmes industrielles, vous pouvez comptez sur moi, si vous avez un investissment vous pouvez comptez sur Dzadlane, et nous, en quoi en peut compter sur vous ??

Plutoniquement.

ben moi suis doctorante en oncologie (cancer... ) que dieu vous protège, j'espère ne pas avoir à vous aider :D :goodluck:

Guest Chamane
C'est une question que je t'ai posée Chamane! Comment sais-tu que je vends des articles pour femmes?

Parce que articles femmes est une mine d'or, y a trop de femmes capricieuses:mdr::mdr::mdr:

Le soleil de l'Algérie est bien différent des autres! Nous l'avons attendu 130 ans! Il a fallu de grands sacrifices pour dissiper les nuages qui nous le cachaient , exactement comme toutes les Perles Rares !

la derniere phrase :rolleyes: j y comprend rien :confused:

Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ??

Plutoniquement.

rien de spécial

Y a beaucoup de forumistes qu'on ne sait pas ce qu'ils font dans leur vraie vie, je constate moi qu'il y a beaucoup de gens intelligents parmis nous, et si on ne connait pas vraiment leur domaine de compétences, on peut passer outre des echanges plus interressants, alors que faites vous dans la vie ??

Moi je suis chercheur..

je cherche du travail justement :)

Mais pas tout de suite, j'ai des contraintes :04: