caléche 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 j'ai eu une relation avec une fille et elle a perdu sa verginité je lé défloré et mnt sa famille me demendent de l'épouser ou bien ils portnt plaintes keske je risk au nivo pénal?répondé vite il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp Modération : A l'avenir, merci de créer ton propre topic Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp il ne faut pas que tu te mari avec lui . :confused: es tu sérieuse caléche :confused: en es tu sur de ce que tu dis la, amoureuse !!!!! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 il ne faut pas que tu te mari avec lui . :confused: es tu sérieuse caléche :confused: en es tu sur de ce que tu dis la, amoureuse !!!!!azul, oui je suis sure ,mais je n ai pas le choix je l aime ,le seul moyen c est de l épouser. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azul, oui je suis sure ,mais je n ai pas le choix je l aime ,le seul moyen c est de l épouser. azul, é comment ça a commencé et quand... le seul moyen c est de l épouser. et lui ... :confused: ne me dis pas que c un amour réciproque car je vé mourir modification : bon je vé y allé maintenant , bon courage a toi et a curieux, allé a+ les ami Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 azul, é comment ça a commencé et quand... et lui ... :confused: ne me dis pas que c un amour réciproque car je vé mourir depuis petite ,on jouait ensemble ,en grandissant on s est rendu compte,que l un peut pas vivre sans l autre. oui lui il est fou de moi ,tu sais le faite qu on a pas une grande différence je le considére comme un ami,ou cousin,mais en réalité c est mon oncle le frére de mon pére. Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 depuis petit ,on jouait ensemble ,en grandissant on s est rendu compte,que l un peut pas vivre sans l autre. oui lui il est fou de moi ,tu sais le faite qu on a pas une grande différence je le considére comme un ami,ou cousin,mais en réalité c est mon oncle le frére de mon pére. bonsoir caleche, tu es musulmane? Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 bonsoir caleche, tu es musulmane? bonjour ,oui bien sure. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 désolé mais je ss tjr la, depuis petit ,on jouait ensemble ,en grandissant on s est rendu compte,que l un peut pas vivre sans l autre. oui lui il est fou de moi ,tu sais le faite qu on a pas une grande différence je le considére comme un ami,ou cousin,mais en réalité c est mon oncle le frére de mon pére. je vois maintenant , vous avez le mm age... mais tu sais puisque vs avez grandi ensemble, normalement quand vous vous regardiez l'un a l'autre , c ac les yeux d'un frère et sa sœur , mais d'après ce que je vien de lire c totalement le contraire Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonjour ,oui bien sure. caleche stp dis moi quel age a tu? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bon je dois vraiment y allé , ahh ma caléche je pense que c un vrai problème ça, :D le problème de notre ami curieux ne fé pas le poids face a ça :mdr: bnn chance les ami(e)s @ + Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp waw kel nouvelle la premiere foi kon j'entend sa fo ke tu trouve une solution bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp azul, oui je suis sure ,mais je n ai pas le choix je l aime ,le seul moyen c est de l épouser. faut en parler à papa et maman, ils seront contents pour toi... au délire suivant, on est dans le bon topic! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 faut en parler à papa et maman, ils seront contents pour toi... au délire suivant, on est dans le bon topic! :mdr::mdr: jte jure t'as raison..c'est à croire si c'est sérieux ou pas tout ça! ou bien ça va pas dans la tête de certains!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 [/b] :mdr::mdr: jte jure t'as raison..c'est à croire si c'est sérieux ou pas tout ça! ou bien ça va pas dans la tête de certains!!:crazy: Parait qu'on vit dans un monde barges, ça se confirme par ici! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 faut en parler à papa et maman, ils seront contents pour toi... au délire suivant, on est dans le bon topic! :mdr: c'est un endroit qui traite la profondeur des problemes Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :D Fallait rester en surface! :D moi je suis encore sous le choc!bouche bée de là à aimer son oncle.......wahhhhh j'ose même pas imaginer,ça craint! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp wili wili wili qui dit mieux ? :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Amoureuse de mon oncle moi je suis encore sous le choc!bouche bée de là à aimer son oncle.......wahhhhh j'ose même pas imaginer,ça craint! M'ouais, et comme elle a pas l'air coincée en plus...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 bon je dois vraiment y allé , ahh ma caléche je pense que c un vrai problème ça, :D le problème de notre ami curieux ne fé pas le poids face a ça :mdr: bnn chance les ami(e)s @ + je sais qu c est un probléme ,mais comme on dit chaque P a une S.je fais tout pour sauver mon amour envers ammi (mon oncle) . Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 waw kel nouvelle la premiere foi kon j'entend sa fo ke tu trouve une solution bonne chance a toi oui ça vous parait bizarre ,mais je ne suis pas mineur ou gamine ,l amour n a pas d age,de frontiére ,ni de limites.l essenciel etre heureuse avec ammi . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je sais qu c est un probléme ,mais comme on dit chaque P a une S.je fais tout pour sauver mon amour envers ammi (mon oncle) . non mais je rêve!!disons que je suis fatiguée et que je lis mal!!!!:eek: en plus tu veux sauver ton amour envers lui!allahou mousta3ane il me semble que plus haut tu disais être musulmane,bin sache que ton histoire relève d'une relation incestueuse donc hrammmmmmm!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui ça vous parait bizarre ,mais je ne suis pas mineur ou gamine ,l amour n a pas d age,de frontiére ,ni de limites.l essenciel etre heureuse avec ammi . si il a des frontières dans ton cas! tu n'as pas le droit de te marier avec ton oncle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 non mais je rêve!!disons que je suis fatiguée et que je lis mal!!!!:eek: en plus tu veux sauver ton amour envers lui!allahou mousta3ane il me semble que plus haut tu disais être musulmane,bin sache que ton histoire relève d'une relation incestueuse donc hrammmmmmm!!!!!!!!!!!! et toi qui marche dans son truc! :D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 faut en parler à papa et maman, ils seront contents pour toi... au délire suivant, on est dans le bon topic! mais ils le savent ,ma mére n est pas d accord,mais papa lui il aime son petit frére et a dit je ne peux pas trouver mieu pour ma fille. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts