caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 je sais mimi que c est haram ,mais pourquoi on mélange toujour religion et sentiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui ça vous parait bizarre ,mais je ne suis pas mineur ou gamine ,l amour n a pas d age,de frontiére ,ni de limites.l essenciel etre heureuse avec ammi . ça ne parait pas bizarre sauf que ton enfant avec ton ancle réeelement c'est ton cousin, Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui ça vous parait bizarre ,mais je ne suis pas mineur ou gamine ,l amour n a pas d age,de frontiére ,ni de limites.l essenciel etre heureuse avec ammi . La connerie non plus!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça ne parait pas bizarre sauf que ton enfant avec ton ancle réeelement c'est ton cousin, je trouve que c'est meme malsain... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça ne parait pas bizarre sauf que ton enfant avec ton ancle réeelement c'est ton cousin, c'est pas grave, il épousera sa fille, donc sa soeur... ça reste dans la famille comme ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ça ne parait pas bizarre sauf que ton enfant avec ton ancle réeelement c'est ton cousin, mon oncle a les yeux bleu comme toi je te jure ,mais il est blanc de peau .je l adore. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est pas grave, il épousera sa fille, donc sa soeur... ça reste dans la famille comme ça...:rolleyes: :mdr: desolée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais ils le savent ,ma mére n est pas d accord,mais papa lui il aime son petit frére et a dit je ne peux pas trouver mieu pour ma fille. C'est presque la famille du bonheur chez toi dis donc! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 c'est pas grave, il épousera sa fille, donc sa soeur... ça reste dans la famille comme ça...:rolleyes: oui on aime rester dans le méme clan. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 et toi qui marche dans son truc! :D :mdr::mdr: t'as vu je suis grave!c'est moi tout craché ça! alé ça se trouve c'est un mec qui invente une histoir:oe a dormir debout ou bien une fille qui est malade du cerveau!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 la calèche c'est qd meme pas le curieux? 2en1 quoi! (pour ne pas sortir du sujet en plus!) :alucard: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 je suis désolée curieux,je t ai rempli ton topic .je suis serieuse je vous jure.ammi ,mon amour pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui on aime rester dans le méme clan. t'as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr: t'as vu je suis grave!c'est moi tout craché ça! alé ça se trouve c'est un mec qui invente une histoir:oe a dormir debout ou bien une fille qui est malade du cerveau!!!! lol Lire ci-dessus! :D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr: t'as vu je suis grave!c'est moi tout craché ça! alé ça se trouve c'est un mec qui invente une histoir:oe a dormir debout ou bien une fille qui est malade du cerveau!!!! lol pas du tout mimi ,je ne suis pas un mec,ni folle,excusez moi si j vous ai choqué.pourtant c est la réalité.je quitte le forum .merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 pas du tout mimi ,je ne suis pas un mec,ni folle,excusez moi si j vous ai choqué.pourtant c est la réalité.je quitte le forum .merci a tous. Il a été bien rapide le tour en calèche, c'est curieux tout ça...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 pas du tout mimi ,je ne suis pas un mec,ni folle,excusez moi si j vous ai choqué.pourtant c est la réalité.je quitte le forum .merci a tous. j'ai pas compris ce que tu attendais de nous en racontant ton histoire louche:eek:......... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Il a été bien rapide le tour en calèche, c'est curieux tout ça...:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 j'ai pas compris ce que tu attendais de nous en racontant ton histoire louche:eek:......... me faire des you you . Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 t'as quel age? 34ans Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 me faire des you you . murFrape:pokey::rocket::badmood: tu veux pas que je soies fille d'honneur aussi:mad: là c'est clair tu te paies bien notre tête!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 me faire des you you . comme les indiens juste avant de te scalper? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 me faire des you you . Si non tu penses passer devant le pretre? Ou vivre clandestinement? Remarque meme ce dernier n'acceptera pas lol Bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 murFrape:pokey::rocket::badmood: tu veux pas que je soies fille d'honneur aussi:mad: là c'est clair tu te paies bien notre tête!!! ah nan, là, tu serais fille d'horreur!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 34ans hé bin!!34 ans!!! je te donnais au moins 10 ans de moins! désolée mais tu ne les fais pas fi l3akliya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts