mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ah nan, là, tu serais fille d'horreur!!!! :D :mdr::D tu veux te joindre à moi?:D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 mais je me demande pourquoi vous etes enerver les filles ?ah,vous étes jalouse car vous n avez pas d oncle qui veulent de vous,je comprends. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais je me demande pourquoi vous etes enerver les filles ?ah,vous étes jalouse car vous n avez pas d oncle qui veulent de vous,je comprends. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: franchement tu m'as tué de rire làààà j'ai jamais entendu une telle connerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::D tu veux te joindre à moi?:D ah tsé, les films d'horreur, ça n'a jamais été mon truc! :D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 hé bin!!34 ans!!! je te donnais au moins 10 ans de moins! désolée mais tu ne les fais pas fi l3akliya mais pourquoi bon sang ,le prophéte (s) a épouser aicha a 9 ans,il aurais pu son oncle,alors pourquoi pas moi j épouse pas ammi,et encore on a pas une grande différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais je me demande pourquoi vous etes enerver les filles ?ah,vous étes jalouse car vous n avez pas d oncle qui veulent de vous,je comprends. arrêtes , on a joué c'est bon, :mad: on revient au curieux qui semble avoir trouvé la solution Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: franchement tu m'as tué de rire làààà j'ai jamais entendu une telle connerie!!! je me demande si tu ris du fond du coeur ou c est les nerfs.en tout cas ,j adore ammi. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais pourquoi bon sang ,le prophéte (s) a épouser aicha a 9 ans,il aurais pu son oncle,alors pourquoi pas moi j épouse pas ammi,et encore on a pas une grande différence. quelle comparaison tordue! c'est pas l'age qui est en cause là mais les liens du sang!! faut arrêter le délire sérieux ou arreter le chit!! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 arrêtes , on a joué c'est bon, :mad: on revient au curieux qui semble avoir trouvé la solution on a joué a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 on a joué a quoi ? à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette"...:D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 quelle comparaison tordue! c'est pas l'age qui est en cause là mais les liens du sang!! faut arrêter le délire sérieux ou arreter le chit!! les liens de sang c est des conneries ça,j en connais beaucoup qui se marient comme ça ,et ça se passe bien pas d enfants handicapés .mes enfants de ammi seront en plein forme inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette"...:D :mdr::mdr: c'est trop ça en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais pourquoi bon sang ,le prophéte (s) a épouser aicha a 9 ans,il aurais pu son oncle,alors pourquoi pas moi j épouse pas ammi,et encore on a pas une grande différence. Calme toi et arrete d'assimiler le prophete :saws: a tes conneries. Ce n'est meme plus drole ce que tu racontes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais je me demande pourquoi vous etes enerver les filles ?ah,vous étes jalouse car vous n avez pas d oncle qui veulent de vous,je comprends. Parce que c'est le cas du tien ? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette"...:D soit serieux stp.c est un vrai sujet,je ne suis pas là a jouer avec des gamins dans leurs tétes,c est lamentable. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 les liens de sang c est des conneries ça,j en connais beaucoup qui se marient comme ça ,et ça se passe bien pas d enfants handicapés .mes enfants de ammi seront en plein forme inchallah. ah mais en plus tu as des amis comme toi!! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Calme toi et arrete d'assimiler le prophete :saws: a tes conneries. Ce n'est meme plus drole ce que tu racontes tu m a vu entrain de m arracher les cheveux ? c est la vérité. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Parce que c'est le cas du tien ? :eek::confused: bin oui!!!t'as pas compris encore!! c'est un amour réciproque! mais le souci je crois,c'est qu'elle ne sait pas comment faire pour se marier avec enfin une histoire débile! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 soit serieux stp.c est un vrai sujet,je ne suis pas là a jouer avec des gamins dans leurs tétes,c est lamentable. langage masculin les filles n'articulent pas de cette façon Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu m a vu entrain de m arracher les cheveux ? c est la vérité. mais c'est quoi ton problème en fait??? Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ah mais en plus tu as des amis comme toi!! pourquoi vous croyez que je suis la seule cas a vouloir epouser son oncle.vous etes arriérés,dans quel monde vous vivez. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 mais c'est quoi ton problème en fait??? je te retourne la question. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 soit serieux stp.c est un vrai sujet,je ne suis pas là a jouer avec des gamins dans leurs tétes,c est lamentable. hey je suis la femme à mon frère alors un peu de respect pour mon statut...:mad: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 langage masculin les filles n'articulent pas de cette façon quel expert! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 langage masculin les filles n'articulent pas de cette façon mais je me doute moi aussi que c'est un mec c'est pas la façon de parler d'une meuf je suis sure qu'il se fou de notre gueule là mdrrrr une fille serait déjà partie depuis belle lurette après nos réponses... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts