mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je te retourne la question. j'ai posé avant!alors à toi de répondre d'abord:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 hey je suis la femme à mon frère alors un peu de respect pour mon statut...:mad: :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 hey je suis la femme à mon frère alors un peu de respect pour mon statut...:mad: bienvenue au club ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Cette fois, curieux débarque en calèche:mdr: Et de son oncle, s'entichebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais je me doute moi aussi que c'est un mec c'est pas la façon de parler d'une meuf je suis sure qu'il se fou de notre gueule là mdrrrr une fille serait déjà partie depuis belle lurette après nos réponses... ou est ce que tu as trouvé une fille qui dit "je suis la seule cas a vouloir epouser son oncle" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Cette fois, curieux débarque en calèche:mdr: Et de son oncle, s'entichebigmdr :mdr::mdr: ah tu le vois carrément comme ça toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bienvenue au club ma chérie. :beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ou est ce que tu as trouvé une fille qui dit "je suis la seule cas a vouloir epouser son oncle" moi?nulle part voyons :D c'est la première que j'entends une telle bêtise! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 j'ai posé avant!alors à toi de répondre d'abord:D mais mimi ,j ai passé l age de l adoléscence ,je suis une femme mure,je n ai aucun probléme,comme j ai vu curieux a le courage de parler de son experience,alors il m a encourager a parler aussi,y a un mal ?oui je suis amoureuse de ammi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Cette fois, curieux débarque en calèche:mdr: Et de son oncle, s'entichebigmdr je pense que l'oncle de caleche est le curieux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr: ah tu le vois carrément comme ça toi!:D Il me plairait de le voir comme cela Bonsoir Mimicha:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais mimi ,j ai passé l age de l adoléscence ,je suis une femme mure,je n ai aucun probléme,comme j ai vu curieux a le courage de parler de son experience,alors il m a encourager a parler aussi,y a un mal ?oui je suis amoureuse de ammi. Tu devrais avoir honte et arrêter de le crier aussi fort :confused: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ou est ce que tu as trouvé une fille qui dit "je suis la seule cas a vouloir epouser son oncle" kastor mon frére ne soit pas béte,et surtout n essaye pas de cacher la vérité.en Kabylie y 2 mois de ça on a féter un mariage d une fille dans mon cas,si tu me crois pas c est ton probléme ,et les péres qui couchent avec leurs filles ,encore moi ammi me veux mais en régle,on fait pas du haram,elhamdoulillaeh. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je pense que l'oncle de caleche est le curieux C'est curieux quand même que curieux ne lui a pas avoué ce qu'il a fait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Il me plairait de le voir comme cela Bonsoir Mimicha:) bonsoir rihame ;) moi franchement je vous avoue,que cette histoire me choque :eek: je sais pas si c vrai,elle insiste tellement qu'elle me fait peur! la hawla wa la qouwatah ila bilah Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 je pense que l'oncle de caleche est le curieux je n ai aucun lien de famille avec khouya curieux. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 C'est curieux quand même que curieux ne lui a pas avoué ce qu'il a fait:rolleyes: mais regardez bien,il a le même style d'écriture! curieux tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 kastor mon frére ne soit pas béte,et surtout n essaye pas de cacher la vérité.en Kabylie y 2 mois de ça on a féter un mariage d une fille dans mon cas,si tu me crois pas c est ton probléme ,et les péres qui couchent avec leurs filles ,encore moi ammi me veux mais en régle,on fait pas du haram,elhamdoulillaeh. Ah, tiens c'est carrément une REGION qui est visée-là... ruh ats tssad ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je n ai aucun lien de famille avec khouya curieux. ta famille te l'a peut être caché :D,tu sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Tu devrais avoir honte et arrêter de le crier aussi fort :confused: caleche et curieux sont parfaitement honnetes c'est l'oncle du caleche qui a une liaison avec la fille à curieux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir rihame ;) moi franchement je vous avoue,que cette histoire me choque :eek: je sais pas si c vrai,elle insiste tellement qu'elle me fait peur! la hawla wa la qouwatah ila bilah T'as pas à avoir peur Mimi Calèche, nous rapproche petit à petit de la vérité! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ah, tiens c'est carrément une REGION qui est visée-là... ruh ats tssad ! ah chez ma copine rifiya ruh ats tssad veut dire en gros va t'acheter je crois lol elle le complète avec ejen aryour=) donc va t'acheter un âne mdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 kastor mon frére ne soit pas béte,et surtout n essaye pas de cacher la vérité.en Kabylie y 2 mois de ça on a féter un mariage d une fille dans mon cas,si tu me crois pas c est ton probléme ,et les péres qui couchent avec leurs filles ,encore moi ammi me veux mais en régle,on fait pas du haram,elhamdoulillaeh. Chez les Musulmans ... c'est peche d'epouser sa niece ... chez les Juifs c'est kasher Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 C'est curieux quand même que curieux ne lui a pas avoué ce qu'il a fait:rolleyes: par contre si tu lis mon commentaire au début,je lui ai demandé de l epouser a cette pauvre fille qui avait envi de lui ,et méme aimée.moi ammi jamais a tourné son cerveau ou il a pensé a me casser avant le mariage.c est un vrai homme ,j adore ammi . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 caleche et curieux sont parfaitement honnetes c'est l'oncle du caleche qui a une liaison avec la fille à curieux :mdr::mdr::mdr: trop fort! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts