Jump to content

Amoureuse de mon oncle

Recommended Posts

à perdre patience!!!non mais tu rigoles j'espère gamin!!:mad:

non seulement tu te fous de nous et en plus tu veux des explications

tu sais quoi va dormir ça nous fera des vacances.....

tu nous fais tourner en rond depuis tout à l'heure

tu veux te conduire en une personne responsable?!aies déjà un langage adéquate,et arrête de nous faire tourner en rond

car tu réagis vraiment comme un pourri gâté!

22 ans et une immaturité incroyable!!

vraiment Allah yahdik

c'set moi l'immature revois mes msg j'ai rien dis d'immature c vous qui vous avez fait tout une histoire de sa et sa c pa normal

vs etes sois paranoiaque ou bien seulment des filles et les filles pensent comme sa

voir le mal partout et pensé en négatif

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'set moi l'immature revois mes msg j'ai rien dis d'immature c vous qui vous avez fait tout une histoire de sa et sa c pa normal

vs etes sois paranoiaque ou bien seulment des filles et les filles pensent comme sa

voir le mal partout et pensé en négatif

tu me fais pitié..........

Curieux plus je te lis et plus la grina me monte au cerveau, si tu penses avoir dupé la galerie c'est peine perdue pour toi. Ne te tues pas à la tâche tu vas t'épuiser pour rien. Et la curieuse, mérite une muselière même dans les pays les plus occidentaux, les familles désapprouvent les unions incestieuses qui restent encore taboo et cachées !!!!! ça me donne envie de gerber que l'on traite une histoire aussi délicate rien pour se faire remarquer et amuser la galerie.

l'histoire de l'inceste avec son oncle c la sienne et pas la mienne malgré que mon histoire est aussi débile que la sienne mais je ne dupe personne et le malheur je vais m'épuiser a essayer de vous convaicre et je vais pas y'arriver

c sa qui m'enerve c'est bon vous m'avez jugez et je ne sait sur quel argument et je pense que y'as meme pas d'argument et je ne risque pas de vous faire changer d'avis vous faites comme vous voulez

Guest Didine RAYAN
l'histoire de l'inceste avec son oncle c la sienne et pas la mienne malgré que mon histoire est aussi débile que la sienne mais je ne dupe personne et le malheur je vais m'épuiser a essayer de vous convaicre et je vais pas y'arriver

c sa qui m'enerve c'est bon vous m'avez jugez et je ne sait sur quel argument et je pense que y'as meme pas d'argument et je ne risque pas de vous faire changer d'avis vous faites comme vous voulez

On est têtus:confused:

Guest Didine RAYAN
et oué c pour sa que je suis vénér je c'est que je peux pas vous convaincre et j'aime pas etre jugé a tort

mais on n'est pas un tribunal

mais je pense que ce que tu as fait, est blâmable

parce que la fille à qui tu as enlevé la virginité

ne t'aurai jamais laissé faire, si elle n'avait pas l'espoir

que tu la prendras comme épouse par la suite

mais on n'est pas un tribunal

mais je pense que ce que tu as fait, est blâmable

parce que la fille à qui tu as enlevé la virginité

ne t'aurai jamais laissé faire, si elle n'avait pas l'espoir

que tu la prendras comme épouse par la suite

nn c'est pas de sa que je parle mais c'est le fait que vous me traiter de menteur et vs m'aviez que j'avais inventé cet hisoire et en plus ke moi et caleche c'est la meme personne et que j'essaye de vous mener en bateau

Guest Didine RAYAN
nn c'est pas de sa que je parle mais c'est le fait que vous me traiter de menteur et vs m'aviez que j'avais inventé cet hisoire et en plus ke moi et caleche c'est la meme personne et que j'essaye de vous mener en bateau

je n'ai pas pensé à cela, en tout cas, en ce qui me concerne

si ce que tu as fait est vrai, cette histoire allait, un jour

ou l'autre, te marquer à vie, parce qu'à mon avis, tu lui a détruit

son avenir - n'oublie pas qu'on vit dans une société conservatrice et

mademoiselle pourrait mourir célibataire

je n'ai pas pensé à cela, en tout cas, en ce qui me concerne

si ce que tu as fait est vrai, cette histoire allait, un jour

ou l'autre, te marquer à vie, parce qu'à mon avis, tu lui a détruit

son avenir - n'oublie pas qu'on vit dans une société conservatrice et

mademoiselle pourrait mourir célibataire

notre société est de moins en moins conservatrice et je conné en plus qui ne sont pas vierge et qui n'ont pas peur de ne pas se marier

en ce qui es de mon cas on a décider qu'elle fasse un hymenoplastie cad une reconstitution de l'hymen et elle pourrais vivre normalement vu que y'as juste sa famille et moi qui le savent et j'ai pa exclu la possibilité qu'on essaye de se fréqunté essayé de faire conaissance pr pk pas se marier plus tard

Guest Didine RAYAN
notre société est de moins en moins conservatrice et je conné en plus qui ne sont pas vierge et qui n'ont pas peur de ne pas se marier

en ce qui es de mon cas on a décider qu'elle fasse un hymenoplastie cad une reconstitution de l'hymen et elle pourrais vivre normalement vu que y'as juste sa famille et moi qui le savent et j'ai pa exclu la possibilité qu'on essaye de se fréqunté essayé de faire conaissance pr pk pas se marier plus tard

moi, je suis curieux aussi

pourquoi tu es arrivé là pour tenter aprés une opération aussi couteuse et délicate?

Tu aurais pu lui éviter cette misérable déchirure et tu ne seras pas obligé de quoique ce soit ni envers ta compagne, ni envers sa famille:confused:

moi, je suis curieux aussi

pourquoi tu es arrivé là pour tenter aprés une opération aussi couteuse et délicate?

Tu aurais pu lui éviter cette misérable déchirure et tu ne seras pas obligé de quoique ce soit ni envers ta compagne, ni envers sa famille:confused:

c'est des trucs qui arrivent c'etait pas convenu au départ sa s'est fé comme sa spontanément une pulsion c'est tout il ne faux jamais etre avec une fille tt seul dans une piece meme en se disant qu'on peu se controler on comaitra l'éreur

arrétez de juger les gens ,essayez de se mettre a leurs places.soyez compréhensif et non agressif.

ah caleche t'est la on me prené pour toi on disé qu'on été la meme personne toi et moi et que j'essaye de me foutre de leur gueule

ah caleche t'est la on me prené pour toi on disé qu'on été la meme personne toi et moi et que j'essaye de me foutre de leur gueule

bonsoir;laisse les parler ils confondent tout.soit un homme et epouse la ne la fait pas souffrir,moi ammi fait tout pour me conserver.

toute les nuits je réve de lui,il ne passe pas un jour sans que je pense a mon amour ammi c est ma vie que vous le voulez ou non.

j'esper que tu l'as inventé cet histoire sinon waw le truc tu c'est que tu ne peu pa te marier avec lui c hram et meme si vous avez une relation vous ne pouvez jamais la vivre épanouis et pensé a vos enfants ossi c'est pas normal et en plus ils risque d'avoir toute sorte de maladie un conseil essaye d'oublier ton oncle fai le ptit a pti essaye de le sortir de ton esprit pcke tu ne sera jamé heureuse avek lui

j'esper que tu l'as inventé cet histoire sinon waw le truc tu c'est que tu ne peu pa te marier avec lui c hram et meme si vous avez une relation vous ne pouvez jamais la vivre épanouis et pensé a vos enfants ossi c'est pas normal et en plus ils risque d'avoir toute sorte de maladie un conseil essaye d'oublier ton oncle fai le ptit a pti essaye de le sortir de ton esprit pcke tu ne sera jamé heureuse avek lui

si dieu veut on va se marier,ni haram ni wellou,l amour avant tout,je suis serieuse je l aime,il n y a eux aucun rapport !aprés le mariage inchallah.

il faut que tu te mari avec elle .et moi je suis amoureuse de ammi (mon oncle) que faire ?svp

Modération : A l'avenir, merci de créer ton propre topic

moi j'attend le topic amoureuse de son père comme ça la boucle et bouclée. waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.:crazy: