caléche 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Non pas besoin de ton identité, cest juste qu'en France tu ne pourra pas te marier légalement avec ton oncle, et pour trouver un imam qui accepte ce genre de chose.. on se mari pas a la présence des imams nous ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon . peut etre que c la premiere fois qu'ils entendent ce genre d'histoire ils n'ont pas cette occasion comme toi à ton avis ? c'est une faible probabilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mon topic est a la con alors casse toi petit beurre. arrange ton français, lorsque tu m'adresses la parole ça se voit que tu n'as rien dans la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon . que vient faire le fait d'etre kabyle là dedant ??? avec moi la discution est close. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 arrange ton français, lorsque tu m'adresses la parole ça se voit que tu n'as rien dans la tête a qui j ai l honneur,professeur turnesol ?ou alors avec ton caravate rouge tu te vois maitre du monde. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 En vivant une histoire comme la tienne, tu te doutes bien que tu risques de choquer. De plus aux personnes qui te parle correctement tu leurs réponds de maniere agressive. Dis toi que si tu vis avec ton oncle (car le mariage sera impossible) tu auras toute ta vie tes reflexions. Quand au fait que tu sois kabyle, yen a pas mal ici, et aucun soucis merci chocolate pour ta politesse,pour le mariage on s arronge toujors. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 peut etre que c la premiere fois qu'ils entendent ce genre d'histoire ils n'ont pas cette occasion comme toi à ton avis ? c'est une faible probabilité oui docteur ,ébain justement si c est la premiére fois qu ils entendent ça,il y a des maniére a le dire .sinon ils ne répondent pas c est tout,de toute façon quoiqu ils disent je l aime quand méme. Modération : Topic qui a assez dérapé en insultes et attaques personnelles. Je ferme donc cette discussion. merci de votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts