Jump to content

Amoureuse de mon oncle

Recommended Posts

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon .

peut etre que c la premiere fois qu'ils entendent ce genre d'histoire

ils n'ont pas cette occasion comme toi à ton avis ?

c'est une faible probabilité

je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon .

que vient faire le fait d'etre kabyle là dedant ??? avec moi la discution est close.:)

En vivant une histoire comme la tienne, tu te doutes bien que tu risques de choquer. De plus aux personnes qui te parle correctement tu leurs réponds de maniere agressive.

Dis toi que si tu vis avec ton oncle (car le mariage sera impossible) tu auras toute ta vie tes reflexions.

Quand au fait que tu sois kabyle, yen a pas mal ici, et aucun soucis :)

merci chocolate pour ta politesse,pour le mariage on s arronge toujors.

peut etre que c la premiere fois qu'ils entendent ce genre d'histoire

ils n'ont pas cette occasion comme toi à ton avis ?

c'est une faible probabilité

oui docteur ,ébain justement si c est la premiére fois qu ils entendent ça,il y a des maniére a le dire .sinon ils ne répondent pas c est tout,de toute façon quoiqu ils disent je l aime quand méme.

Modération : Topic qui a assez dérapé en insultes et attaques personnelles. Je ferme donc cette discussion. merci de votre compréhension