mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 T'as pas à avoir peur Mimi Calèche, nous rapproche petit à petit de la vérité! on verra bien.....:D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Chez les Musulmans ... c'est peche d'epouser sa niece ... chez les Juifs c'est kasher azul zembile je ne suis pas juif ,je suis musulmane et je veux epouser ammi ala sounatou ellah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 mais mimi ,j ai passé l age de l adoléscence ,je suis une femme mure,je n ai aucun probléme,comme j ai vu curieux a le courage de parler de son experience,alors il m a encourager a parler aussi,y a un mal ?oui je suis amoureuse de ammi. ellah yastouna!! ya mra khlassou erdjal? yaw c'est grave ce que tu fais raki mes'houra ya hafid:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azul zembile je ne suis pas juif ,je suis musulmane et je veux epouser ammi ala sounatou ellah. Je crois ... que le Coran l'interdit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 par contre si tu lis mon commentaire au début,je lui ai demandé de l epouser a cette pauvre fille qui avait envi de lui ,et méme aimée.moi ammi jamais a tourné son cerveau ou il a pensé a me casser avant le mariage.c est un vrai homme ,j adore ammi . Zéro doublée d'une surdité accrue Tu es le pseudo Amazighi... Ton ammek radjel, Mais toi, tu n'es même pas une mra D'ailleurs même pas une tap..... Lazem lek, chwiya repos calèche ! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Ah, tiens c'est carrément une REGION qui est visée-là... ruh ats tssad ! je ne suis pas la pour viser personne ok! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azul zembile je ne suis pas juif ,je suis musulmane et je veux epouser ammi ala sounatou ellah. si tu étais en face de moi je t'aurais secoué!!! tu devrais songer à faire roqya!!!!ton cas est plus que grave! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 caleche et curieux sont parfaitement honnetes c'est l'oncle du caleche qui a une liaison avec la fille à curieux Alors là, c'est vraiment un truc de malade ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Je crois ... que le Coran l'interdit ya weddi, wakila erradjel wasmou "Ammi" bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 azul zembile :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Je crois ... que le Coran l'interdit tout est interdit ,on a pas le droit d aimer ce qu on veut . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ya weddi, wakila erradjel wasmou "Ammi" bark:confused: elle a bien dit le frère de son père:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 en Kabylie y 2 mois de ça on a féter un mariage d une fille dans mon cas Il s'en passe de belles chez vous dis donc! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :D:D:D oui pardon,pour la déformation khouya zembretta. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tout est interdit ,on a pas le droit d aimer ce qu on veut . on peut te poser une question s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ya weddi, wakila erradjel wasmou "Ammi" bark:confused: non c est ammi ,léhmi wa démmi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui pardon,pour la déformation khouya zembretta. ça veut dire quoi "zembil" chez toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Il s'en passe de belles chez vous dis donc! :rolleyes: le pire c'est qu'ils ont carrément droit à une fête!:confused::chut: on aura tout entendu! Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 on peut te poser une question s'il te plait?:confused: oui je t en prie ,je fais que répondre depuis que j ai dit ce que je ressent envers mon oncle ,mon amour pour toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 le pire c'est qu'ils ont carrément droit à une fête!:confused::chut: on aura tout entendu! ça doit etre une secte! :D Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 le pire c'est qu'ils ont carrément droit à une fête!:confused::chut: on aura tout entendu! pourquoi pas ?pourquoi tu crois qu il n t a pas d autres cas ,alger,oran.........etc seulement ils le isent pas.moi si c était pas internet wallah ma titla min fommi . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui pardon,pour la déformation khouya zembretta. ah zombretto est ton frere ? il est de la famille , il assistera propablement au mariage de sa seour et de son oncle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ça doit etre une secte! :D pireeeeeee:confused: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ça doit etre une secte! :D oui dites ce que vous voulez ,ammi nébghih louken nmout. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ah zombretto est ton frere ? il est de la famille , il assistera propablement au mariage de sa seour et de son oncle :mdr::p Il saura animer la fête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts