caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 ah zombretto est ton frere ? il est de la famille , il assistera propablement au mariage de sa seour et de son oncle je n ai pas de frére ,ammi sera tout pour moi ,un pére,un frére ,un époux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui dites ce que vous voulez ,ammi nébghih louken nmout. bin mout, kestu veux que je te dise de plus! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui dites ce que vous voulez ,ammi nébghih louken nmout. tu me fais penser à un truc : "Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui" =)au moins ça prouverait ton éternel amour :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bin mout, kestu veux que je te dise de plus! :alucard: walah je voulais le dire bi sah hchemt:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je n ai pas de frére ,ammi sera tout pour moi ,un pére,un frére ,un époux. ... un ancle Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 oui je t en prie ,je fais que répondre depuis que j ai dit ce que je ressent envers mon oncle ,mon amour pour toujours. On peut connaitre son âge et le tien? Je te conseille de faire une toute petite recherche sur le complexe d'œdipe les trois religions interdissent fermement ce genre d'union et puis, un mariage consanguin peut couter assez cher Ceci dit, tu n'es pas libre d'épouser ton oncle, parce que tu risques un châtiment terrestre, c'est ce qu'on appelle l'inceste, fait prévu et puni par la loi, au cas où tu l'ignores Une Calèche avertie en vaut un locomotive "hnech moutour" Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ... un ancle :mdr: purée kastor tu me fais délire avec tes interventions! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 On peut connaitre son âge et le tien? Je te conseille de faire une toute petite recherche sur le complexe d'œdipe les trois religions interdissent fermement ce genre d'union et puis, un mariage consanguin peut couter assez cher Ceci dit, tu n'es pas libre d'épouser ton oncle, parce que tu risque un châtiment terrestre, c'est ce qu'on appelle l'inceste, fait prévu et puni par la loi, au cas où tu l'ignores Une Calèche avertie en vaut un locomotive "hnech moutour" elle a dit qu'elle a 34 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 walah je voulais le dire bi sah hchemt:confused: :D:D c'est sorti tout seul! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon admettons qu'est ce qu'en pense votre famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon admettons qu'est ce qu'en pense votre famille ? T'as pas tout suivi toi, la maman serait contre alors que le papa serait vraiment content pour eux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 elle a dit qu'elle a 34 ans! elle aura presque quarante lorsqu'elle sortira de prison elle aura tout son temps à méditer en taule et puis, les taulards sont souvent sans pitié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 T'as pas tout suivi toi, la maman serait contre alors que le papa serait vraiment content pour eux! :D Ouii parce que j'en reviens pas :eek: Peut être que la mère aurait préféré que ça soit son frère :confused: J'me demandais pourquoi nous en parlions ? C'est donc parce que la mère n'est pas d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 T'as pas tout suivi toi, la maman serait contre alors que le papa serait vraiment content pour eux!:D ahhh son père est d'accord?!!! bin qu'est ce qu'elle vient nous souler sérieux!! c'est une famille vraiment pas comme les autres:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon admettons qu'est ce qu'en pense votre famille ? t'as plus mal aux dents:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ouii parce que j'en reviens pas :eek: Peut être que la mère aurait préféré que ça soit son frère :confused: J'me demandais pourquoi nous en parlions ? C'est donc parce que la mère n'est pas d'accord ... mais son père l'est,c'est censé être plus important non? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bon admettons qu'est ce qu'en pense votre famille ? son pere qui est en meme temps son grand frere est d 'accord sa mere qui est en même temps sa petite soeur hesite encors Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 son pere qui est en meme temps son grand frere est d 'accord sa mere qui est en même temps sa petite soeur hesite encors :crazy::crazy: tu m'embrouilles toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Ouii parce que j'en reviens pas :eek: Peut être que la mère aurait préféré que ça soit son frère :confused: Mdrrr!:D possible, vu le contexte! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 t'as plus mal aux dents:confused: Oui ça va mieux Didine merci ^^ J'espère que tu vas mieux depuis hier aussi ;) mais son père l'est,c'est censé être plus important non? Ouii j'pense et je me demande donc pourquoi nous en parlions parce que si elle s'attend qu'on la félicite. Elle peut oublier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 ahhh son père est d'accord?!!! bin qu'est ce qu'elle vient nous souler sérieux!! c'est une famille vraiment pas comme les autres:eek::crazy: Ils font partie d'une secte, jte dis! :D (à l'asile!) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :crazy::crazy: tu m'embrouilles toi! c'est un labyrinthe cette famille, mais je crois que c'est lui le curieux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 son pere qui est en meme temps son grand frere est d 'accord sa mere qui est en même temps sa petite soeur hesite encors Mdr ! Ça me fait penser à une autre histoire de ce genre là ou le fils ne savait plus si il était l'oncle ou le frère ... ou un truc dans le genre xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est un labyrinthe cette famille, mais je crois que c'est lui le curieux ça a été dit y a belle lurette sur ce topic! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Oui ça va mieux Didine merci ^^ J'espère que tu vas mieux depuis hier aussi une faim de loup bark Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts