caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Comment tu es tombée amoureuse de lui ? ça sa ne peut se comprndre ,l amour c est un coup de foudre d un coup comme ça,il est beau en plus,il ne ressemble pas a un arabe.on dirait un européen.on est tous comme ça dans la famille . Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 on c'est que t amoureuse mais tu devré consulté quelqu'un ou bien en parlé a tes parents voir un imam un psy faire une rouqia Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 moi j'attend le topic amoureuse de son père comme ça la boucle et bouclée. waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.:crazy: non la c est exagérée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 moi j'attend le topic amoureuse de son père comme ça la boucle et bouclée. waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 on c'est que t amoureuse mais tu devré consulté quelqu'un ou bien en parlé a tes parents voir un imam un psy faire une rouqia consulter ?je ne suis pas malade,mes parents sont au courant.j aime pas raconter ma vie privé aux imams ,ils ne savent rien de leurs propre religions Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: off!! tu sais il faud de tout pour faire un monde, qui sait???. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 consulter ?je ne suis pas malade,mes parents sont au courant.j aime pas raconter ma vie privé aux imams ,ils ne savent rien de leurs propre religions mais c écris dans le coran que c hram alors qu'est ce que tu pense de la ya ki interdit l'union avec l'oncle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 off!! tu sais il faud de tout pour faire un monde, qui sait???. allah yaster , moi je pense que se sont des pyschopathe ni plus ni rien:39: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 allah yaster , moi je pense que se sont des pyschopathe ni plus ni rien:39: pouffffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 pouffffff :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 excusez mes réponses tardive car j étais avec lui au téléphone,tout les soirs m appelle,il ne peut pas dormir s il n entend pas ma voix . ah ya ammi ya ammi . Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 allah yaster , moi je pense que se sont des pyschopathe ni plus ni rien:39: essayer de comprendre les choses et de faire en sorte sue la personne change d'avis ou bien la convaincre mais pas kom sa d'insulté les gens de psychopate sa n'avancera a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 allah yaster , moi je pense que se sont des pyschopathe ni plus ni rien:39: sauve-qui-peut.:59::59::59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 :gun_bandana: pourquoi tu souhaite ma mort ? Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 excusez mes réponses tardive car j étais avec lui au téléphone,tout les soirs m appelle,il ne peut pas dormir s il n entend pas ma voix . ah ya ammi ya ammi . j'esper vrément que tu te fou de nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 sauve-qui-peut.:59::59::59::59::59::59: :15: Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 j'esper vrément que tu te fou de nous pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 A 34ans ça sera ton premier mariage ? et tes parents sont d'accord ? oui c est mon premier mariage ,heureusement.car je ne me voit pas avec qu elqu un d autre a part ammi. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 merci mon frére curieux de ton soutien et de ton encouragement.les autres parle a mon c**il te répond,je les ai vu capable que dans les insultes et l agression.jalousie gratuite. Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Dis moi tu vis en France ou en Algérie ? tu veux pas que je te livre ma piéce d identité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci mon frére curieux de ton soutien et de ton encouragement.les autres parle a mon c**il te répond,je les ai vu capable que dans les insultes et l agression.jalousie gratuite. :mdr: on dit parle a mon C** ma tête est malade.:mdr: si tu leurs dit parle a mon C** il te répond tout le monde va lui parlé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 merci mon frére curieux de ton soutien et de ton encouragement.les autres parle a mon c**il te répond,je les ai vu capable que dans les insultes et l agression.jalousie gratuite. please peux tu m'expliquer une chose ?! ils sont jaloux de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 tu veux pas que je te livre ma piéce d identité ? Chocolate t'a posé une simple question pourquoi n'y réponds-tu pas? De plus, pourquoi es-tu aussi agressive? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Chocolate t'a posé une simple question pourquoi n'y réponds-tu pas? De plus, pourquoi es-tu aussi agressive? ça m'a l'air d'une rurale qui veut se faire voir avec son topic à la c.on Citer Link to post Share on other sites
caléche 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 please peux tu m'expliquer une chose ?! ils sont jaloux de quoi ?? je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts