Jump to content

Amoureuse de mon oncle

Recommended Posts

Comment tu es tombée amoureuse de lui ?

ça sa ne peut se comprndre ,l amour c est un coup de foudre d un coup comme ça,il est beau en plus,il ne ressemble pas a un arabe.on dirait un européen.on est tous comme ça dans la famille .

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on c'est que t amoureuse mais tu devré consulté quelqu'un ou bien en parlé a tes parents voir un imam un psy faire une rouqia

consulter ?je ne suis pas malade,mes parents sont au courant.j aime pas raconter ma vie privé aux imams ,ils ne savent rien de leurs propre religions

consulter ?je ne suis pas malade,mes parents sont au courant.j aime pas raconter ma vie privé aux imams ,ils ne savent rien de leurs propre religions

mais c écris dans le coran que c hram alors qu'est ce que tu pense de la ya ki interdit l'union avec l'oncle

allah yaster , moi je pense que se sont des pyschopathe ni plus ni rien:39:

essayer de comprendre les choses et de faire en sorte sue la personne change d'avis ou bien la convaincre mais pas kom sa d'insulté les gens de psychopate sa n'avancera a rien

merci mon frére curieux de ton soutien et de ton encouragement.les autres parle a mon c**il te répond,je les ai vu capable que dans les insultes et l agression.jalousie gratuite.

:mdr: on dit parle a mon C** ma tête est malade.:mdr:

si tu leurs dit parle a mon C** il te répond tout le monde va lui parlé.:mdr:

Guest Didine RAYAN
Chocolate t'a posé une simple question pourquoi n'y réponds-tu pas?

De plus, pourquoi es-tu aussi agressive?

ça m'a l'air d'une rurale qui veut se faire voir avec son topic à la c.on

please peux tu m'expliquer une chose ?!

ils sont jaloux de quoi ??

je ne comprends pas ,que le fait je raconte mon histoire d amour avec ammi ,puisse faire autant de haine,d insulte a mon encontre,ou alors parceque j ai je suis kabyle ,ça les a empoisonné.on et les meilleurs de toute façon .