Victime 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter ici une histoire malheureusement inachevée encore un conte en vers dont j'espère trouver la muse qui m'aiderait à la finir C’était bien une si belle journée estivale Où le soleil dépliait ses ardeurs infernales Exhibant ainsi son ostentation saisonnière Cajolant, tous ceux à la portée de sa lumière Une île perdue au sein de l'océan infini Par titan de flamme fut tout les jours bénis. Là mer si bien bercé par la mollesse du vent Qui portait sa fraîcheur prêchant le beau temps Sur le sable brûlant aux lueurs d’or de la petite rive Les vagues moribondes glaviotaient leur salive Le règne de Poséidon léguait son héritage Ses écumes blanchâtres mêlées aux coquillages Une jeune fille seule, silencieuse, et belle Pour être un ange elle n’avait pas besoin d’aile Allongée majestueusement sur sa longue chaise Pendant que le monde s’annexait dans ses parenthèses Dans ses yeux sommeillaient les astres de la nuit Dormez, dormez le jour n’est point votre ami O !étoile de jour pourquoi tant d’épigramme furibonde ? Ne t’offre-t-elle pas si bien sa chaire en offrande de ce pas je vais essayer de trouver un peu d'inspiration ...l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 waouh la classe victime, ton poème est majestueux ! Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter ici une histoire malheureusement inachevée encore un conte en vers dont j'espère trouver la muse qui m'aiderait à la finir C’était bien une si belle journée estivale Où le soleil dépliait ses ardeurs infernales Exhibant ainsi son ostentation saisonnière Cajolant, tous ceux à la portée de sa lumière Une île perdue au sein de l'océan infini Par titan de flamme fut tout les jours bénis. Là mer si bien bercé par la mollesse du vent Qui portait sa fraîcheur prêchant le beau temps Sur le sable brûlant aux lueurs d’or de la petite rive Les vagues moribondes glaviotaient leur salive Le règne de Poséidon léguait son héritage Ses écumes blanchâtres mêlées aux coquillages Une jeune fille seule, silencieuse, et belle Pour être un ange elle n’avait pas besoin d’aile Allongée majestueusement sur sa longue chaise Pendant que le monde s’annexait dans ses parenthèses Dans ses yeux sommeillaient les astres de la nuit Dormez, dormez le jour n’est point votre ami O !étoile de jour pourquoi tant d’épigramme furibonde ? Ne t’offre-t-elle pas si bien sa chaire en offrande de ce pas je vais essayer de trouver un peu d'inspiration ...l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon franchement c sublime et tu te plaint de manque d'inspiration alors j'arrive pas à imaginé qd aura trouvé ta source d'inspiration chapeau Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 Merci:o a vrai dire j'essaye de conter une histoire en vers, je te donnes le plan c'est une histoire d'une jolie jeune fille qui vit toute seule dans une ile déserte, un jour elle vit un corps flotter sur l'océan, elle se pressa d'aller le sauver, c'est un beau jeune homme, les deux commencèrent a s 'aimer, puis ce dernier hanté par des questions ;comment se fait il qu'une fille vit toute seule dans une ile, il découvrit la vérité que c'est une sirène, pour la fin j'hésite entre une fin triste ou une fin heureuse Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Merci:o a vrai dire j'essaye de conter une histoire en vers, je te donnes le plan c'est une histoire d'une jolie jeune fille qui vit toute seule dans une ile déserte, un jour elle vit un corps flotter sur l'océan, elle se pressa d'aller le sauver, c'est un beau jeune homme, les deux commencèrent a s 'aimer, puis ce dernier hanté par des questions ;comment se fait il qu'une fille vit toute seule dans une ile, il découvrit la vérité que c'est une sirène, pour la fin j'hésite entre une fin triste ou une fin heureuse tu sais si ya une fin à une belle histoire ça veux dire que c'est triste déjà alors perdure ds ton histoire pour tes lecteurs ça sera que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 tu sais si ya une fin à une belle histoire ça veux dire que c'est triste déjà alors perdure ds ton histoire pour tes lecteurs ça sera que du bonheur c'est vrai ça les grande œuvres ont toujours étaient des tragédies, Roméo et Juliette de Shakespeare, gladiateur,..etc cela dit je vais peut être épicer un peu :D sur la description des charme de la sirènes :D humm j'hésite encore sur la couleur du bikini :D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 c'est vrai ça les grande œuvres ont toujours étaient des tragédies, Roméo et Juliette de Shakespeare, gladiateur,..etc cela dit je vais peut être épicer un peu :D sur la description des charme de la sirènes :D humm j'hésite encore sur la couleur du bikini :D mdrrrrr bon j'attendrai la suite de l'histoire avec impatience alors Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 victime jai une faveur à te demander, change d'avatar je v faire des cauchemards je suis sensible Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Merci:o a vrai dire j'essaye de conter une histoire en vers, je te donnes le plan c'est une histoire d'une jolie jeune fille qui vit toute seule dans une ile déserte, un jour elle vit un corps flotter sur l'océan, elle se pressa d'aller le sauver, c'est un beau jeune homme, les deux commencèrent a s 'aimer, puis ce dernier hanté par des questions ;comment se fait il qu'une fille vit toute seule dans une ile, il découvrit la vérité que c'est une sirène, pour la fin j'hésite entre une fin triste ou une fin heureuse Mais qu'est-ce qu'elle fait là toute seule! Je crois qu'elle aura beaucoup de choses à te/lui confier et je ne garantis pas qu'elle te/lui laisse la vie saine, Il paraît que ce jeune homme n'est pas le premier à échouer sur cette ile, de plus en bas, au bord de la mer il se souvient qu'il a trébuché sur un os ressemblant de près à un crâne humain, il s'est dit que ces cocotiers abritaient peut-être des primates ... Pauvre, jeune homme, les sirènes puent souvent le poisson, le poison et portent la poisse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 victime jai une faveur à te demander, change d'avatar je v faire des cauchemards je suis sensible Tes désirs sontdes ordres ma chere Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Mais qu'est-ce qu'elle fait là toute seule! Je crois qu'elle aura beaucoup de choses à te/lui confier et je ne garantis pas qu'elle te/lui laisse la vie saine, Il paraît que ce jeune homme n'est pas le premier à échouer sur cette ile, de plus en bas, au bord de la mer il se souvient qu'il a trébuché sur un os ressemblant de près à un crâne humain, il s'est dit que ces cocotiers abritaient peut-être des primates ... Pauvre, jeune homme, les sirènes puent souvent le poisson, le poison et portent la poisse:mdr: ahhhhhhhhhhhh......:mdr:on se demanderait bien :D ais en fait les hommes sont maso et puis rien ne vaut de périr a l 'appétit d'une jolie femme...je prends le risque :D Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter ici une histoire malheureusement inachevée encore un conte en vers dont j'espère trouver la muse qui m'aiderait à la finir C’était bien une si belle journée estivale Où le soleil dépliait ses ardeurs infernales Exhibant ainsi son ostentation saisonnière Cajolant, tous ceux à la portée de sa lumière Une île perdue au sein de l'océan infini Par titan de flamme fut tout les jours bénis. Là mer si bien bercé par la mollesse du vent Qui portait sa fraîcheur prêchant le beau temps Sur le sable brûlant aux lueurs d’or de la petite rive Les vagues moribondes glaviotaient leur salive Le règne de Poséidon léguait son héritage Ses écumes blanchâtres mêlées aux coquillages Une jeune fille seule, silencieuse, et belle Pour être un ange elle n’avait pas besoin d’aile Allongée majestueusement sur sa longue chaise Pendant que le monde s’annexait dans ses parenthèses Dans ses yeux sommeillaient les astres de la nuit Dormez, dormez le jour n’est point votre ami O !étoile de jour pourquoi tant d’épigramme furibonde ? Ne t’offre-t-elle pas si bien sa chaire en offrande de ce pas je vais essayer de trouver un peu d'inspiration ...l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon :eek::eek::eek::eek::eek::eek:...tu devrais penser à rassembler tout ça dans un recueil c'est le haut niveau là J'attends avec impatience la suite de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Tes désirs sontdes ordres ma chere merci :D c'est toi la pomme ?? qui c'est qui te grignote:drool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 merci :D c'est toi la pomme ?? qui c'est qui te grignote:drool: pour l'instant, personne , on se croirait que tout le monde est édenté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 pour l'instant, personne , on se croirait que tout le monde est édenté:D curieux pourtant je connais cette variété de pomme, elle est juteuse et sucrée :artist: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 curieux pourtant je connais cette variété de pomme, elle est juteuse et sucrée :artist: Et pourtant : je n' ai tenté aucune Ève :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Merci:o a vrai dire j'essaye de conter une histoire en vers, je te donnes le plan c'est une histoire d'une jolie jeune fille qui vit toute seule dans une ile déserte, un jour elle vit un corps flotter sur l'océan, elle se pressa d'aller le sauver, c'est un beau jeune homme, les deux commencèrent a s 'aimer, puis ce dernier hanté par des questions ;comment se fait il qu'une fille vit toute seule dans une ile, il découvrit la vérité que c'est une sirène, pour la fin j'hésite entre une fin triste ou une fin heureuse c 1 une histoire qui commence bien........je préfére une fin heureuse ça me rapelle un trés beau film Le lagon bleu j'ai hate de lire la suite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 c 1 une histoire qui commence bien........je préfére une fin heureuse ça me rapelle un trés beau film Le lagon bleu j'ai hate de lire la suite J'y suis sur ... oui un bon film Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter ici une histoire malheureusement inachevée encore un conte en vers dont j'espère trouver la muse qui m'aiderait à la finir C’était bien une si belle journée estivale Où le soleil dépliait ses ardeurs infernales Exhibant ainsi son ostentation saisonnière Cajolant, tous ceux à la portée de sa lumière Une île perdue au sein de l'océan infini Par titan de flamme fut tout les jours bénis. Là mer si bien bercé par la mollesse du vent Qui portait sa fraîcheur prêchant le beau temps Sur le sable brûlant aux lueurs d’or de la petite rive Les vagues moribondes glaviotaient leur salive Le règne de Poséidon léguait son héritage Ses écumes blanchâtres mêlées aux coquillages Une jeune fille seule, silencieuse, et belle Pour être un ange elle n’avait pas besoin d’aile Allongée majestueusement sur sa longue chaise Pendant que le monde s’annexait dans ses parenthèses Dans ses yeux sommeillaient les astres de la nuit Dormez, dormez le jour n’est point votre ami O !étoile de jour pourquoi tant d’épigramme furibonde ? Ne t’offre-t-elle pas si bien sa chaire en offrande de ce pas je vais essayer de trouver un peu d'inspiration ...l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon Et bien que dire mis à part que je n'attendais pas moins de toi ^^ Vraiment excellent *Macha'Allah*, comme bien d'autre par ici j'ai hâte de connaitre la suite ... à lire une femme toute seule sur une ile j'ai directe pensé au film -Seul au monde- j'suis bizarre j'sais, de plus c'est une sirène ... si l'on part de la version Rihame donc bien des hommes ont subi ce sort du coup ça sera bien que ça change dans le cas de celui et donc une fin heureuse -Dans le sens pour lui :mdr:- mais puisque je ne suis pas normale du tout j'avais pensé : J'suis bien curieuse de voir les deux lol. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Et bien que dire mis à part que je n'attendais pas moins de toi ^^ Vraiment excellent *Macha'Allah*, comme bien d'autre par ici j'ai hâte de connaitre la suite ... à lire une femme toute seule sur une ile j'ai directe pensé au film -Seul au monde- j'suis bizarre j'sais, de plus c'est une sirène ... si l'on part de la version Rihame donc bien des hommes ont subi ce sort du coup ça sera bien que ça change dans le cas de celui et donc une fin heureuse -Dans le sens pour lui :mdr:- mais puisque je ne suis pas normale du tout j'avais pensé : J'suis bien curieuse de voir les deux lol. Looooollll... alors à vous deux :mdr::mdr::mdr: Vous ena vait une imagination de Spilieberg Les sirènes mangent des hommes? lool et moi qui croyait le contraire quoiqu'il faut s 'attendre avec une femme, or tout n'est que poésie dans la femme et tant-pis pour les analphabètes comme disait malek haddad Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Euh ... manger des hommes ... possible dans un sens figuré :mdr: Bref hâte de connaitre la suite ;). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Euh ... manger des hommes ... possible dans un sens figuré :mdr: Bref hâte de connaitre la suite ;). Mdrrr...parcontre les hommes mangent les sirènes au sens propre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Mdrrr...parcontre les hommes mangent les sirènes au sens propre Bonjour :D. MdR ! Dans ce cas c'est plutôt la sirène qui devrait s'en faire et dans ce cas là c'est une fin heureuse pour lui chose que l'on peut pas dire pour elle . Citer Link to post Share on other sites
inykan 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter ici une histoire malheureusement inachevée encore un conte en vers dont j'espère trouver la muse qui m'aiderait à la finir .... Une île perdue au sein de l'océan infini Par titan de flamme fut tout les jours bénis. Là mer si bien bercé par la mollesse du vent Qui portait sa fraîcheur prêchant le beau temps ... Une jeune fille seule, silencieuse, et belle Pour être un ange elle n’avait pas besoin d’aile Allongée majestueusement sur sa longue chaise Pendant que le monde s’annexait dans ses parenthèses de ce pas je vais essayer de trouver un peu d'inspiration ...l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon Pas mal du tout pour un bourlingueur des tropiques en mal d'inspiration ou peut être un globetrotteur en mal de répères dans son ile du pacifique... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Pas mal du tout pour un bourlingueur des tropiques en mal d'inspiration ou peut être run globetrotteu en mal de répères dans son ile du pacifique... ce mot prête:D:D:D:D à confusion selon le contexte il vont croire des choses, quoique les globes se différent selon les repères:mdr: Bonjour . MdR ! Dans ce cas c'est plutôt la sirène qui devrait s'en faire et dans ce cas là c'est une fin heureuse pour lui chose que l'on peut pas dire pour elle . bah crois moi je ferais tout mon possible pour qu'elle ait une fin heureuse, en se régalant :D...je porte la responsabilité de convaincre les filles a être des sirènes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts