luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est payant !! Tu n'aurais pas un lien pour le gratos ? Tu veux le lire sur le net? Franchement aucune idée :confused: On m'a passé le bouquin et il est assez vieux, avec des pages jaunies ce qui donne plus de force au contenu!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mmm non, je ne vois pas les choses comme ça! Si dieu le voulait, Eve et Adam serait toujours au paradis dans ce cas, et pourquoi satan a été maudit car il n'a pas executé l'ordre de dieu alors que si dieu le voulait vraiment il l'aurait fait... Je ne dirai pas qu'il a échappé à la vigilence de dieu, mais que dieu voyait tout mais laissait faire... Je crois que ça nous dépasse un peu quand même tout ça :rolleyes: Mmmm, intéréssant, en espérant que Dieu sera dans le mème état d'esprit lorsqu'on sera rapatriés vers l'au-delà, ainsi, on entrera tous au paradis, dieu verra tout mais laissera faire. :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mmmm, intéréssant, en espérant que Dieu sera dans le mème état d'esprit lorsqu'on sera rapatriés vers l'au-delà, ainsi, on entrera tous au paradis, dieu verra tout mais laissera faire. :D Ca ne sera pas le cas à ce moment là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ca ne sera pas le cas à ce moment là:D Ah, qui sait? n'est-ce pas que dieu est revenu sur plusieurs de ses propos. Et s'il avait prévu de revenir sur quelque chose, alors qu'il ne nous l'a pas encore révélé :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ah, qui sait? n'est-ce pas que dieu est revenu sur plusieurs de ses propos. Et s'il avait prévu de revenir sur quelque chose, alors qu'il ne nous l'a pas encore révélé :D Ca c'est toi qui le dis, de plus c'est un autre sujet :rolleyes: Tu crois pas à dieu alors à quoi bon :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ca c'est toi qui le dis, de plus c'est un autre sujet :rolleyes: Tu crois pas à dieu alors à quoi bon :04::D Je crois pas en/à dieu certes, mais j'avoue que c'est amusant d'en parler. ça me donne l'impression d'avoir le don de lire dans la pensée des gens. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je crois pas en/à dieu certes, mais j'avoue que c'est amusant d'en parler. ça me donne l'impression d'avoir le don de lire dans la pensée des gens. Bizarre cette impression, mais je ne crois pas que tu lises dans les miennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bizarre cette impression, mais je ne crois pas que tu lises dans les miennes :D Je pense tout de même que tu comprends pourquoi est-ce que ça me donne cette impression? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je pense tout de même que tu comprends pourquoi est-ce que ça me donne cette impression? Que ce soit ironique ou pas, j'arrive à comprendre oui Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Que ce soit ironique ou pas, j'arrive à comprendre oui Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'ironie, en fait, c'est surtout dû au fait que les croyants sont tellement prévisibles. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'ironie, en fait, c'est surtout dû au fait que les croyants sont tellement prévisibles. C'est bien ce que j'avais compris C'est peut-être dû au fait qu'ils croient tous en la même chose! Et puis, si c'est le cas, ça ne me dérange pas d'être prévisible! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts