pmat 276 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 BONJOUR Le citoyen rêve Le citoyen espère Le citoyen croit POUR LES PAYS PLURIEL ET A MULTITUDE POUR PLUS DE DROIT ET PLUS DE JUSTICE ÉVITER LES DEUX POIDS DEUX MESURES IL NOUS FAUT UNE SOCIÉTÉ PLUS INTELLIGENTE UNE SÉCURITÉ PLUS INTELLIGENTE UNE ACADÉMIE DE L'ENSEIGNEMENT PLUS INTELLIGENTE UNE POLITIQUE PLUS INTELLIGENTE ENFIN UNE APPROCHE PLUS INTELLIGENTE EH!! N'OUBLIE PAS QUE JE NE SUIS QUE TOI DANS CE MONDE IL Y A DES ÉTATS VOYOU COMME DES PATRONS VOYOUS MAIS POUR LE PARTAGE OU TOUT EST ET DEVRAIT ÊTRE CLAIRE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2010 Author Partager Posted March 26, 2010 lol bonsoir carica Oui les sociétés se doivent d'être plus juste ben ds services pour tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir carica Oui les sociétés se doivent d'être plus juste ben ds services pour tous Je hais ce peuple hagare hypocrite corrompu opportuniste et lâche :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 BONJOUR Le citoyen rêve Le citoyen espère Le citoyen croit POUR LES PAYS PLURIEL ET A MULTITUDE POUR PLUS DE DROIT ET PLUS DE JUSTICE ÉVITER LES DEUX POIDS DEUX MESURES IL NOUS FAUT UNE SOCIÉTÉ PLUS INTELLIGENTE UNE SÉCURITÉ PLUS INTELLIGENTE UNE ACADÉMIE DE L'ENSEIGNEMENT PLUS INTELLIGENTE UNE POLITIQUE PLUS INTELLIGENTE ENFIN UNE APPROCHE PLUS INTELLIGENTE EH!! N'OUBLIE PAS QUE JE NE SUIS QUE TOI Certains de tes posts me laissent :34: et me donnent l'impression que tu dois abuser du :drunk::drunk: ou du :rasta:: puis je me dis que tu dois surement etre un :wacko: ayant besoin d'un :doctor: pour arréter de nous faire :horse:ou :puke3: Alors :27: ou :hang:sinon je vais te :chair: ou te :bash: ou encore te :gun_guns: Bon il est tard pour moi je vais :tooth: puis aller faire :sleep_1: :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Certains de tes posts me laissent :34: et me donnent l'impression que tu dois abuser du :drunk::drunk: ou du :rasta:: puis je me dis que tu dois surement etre un :wacko: ayant besoin d'un :doctor: pour arréter de nous faire :horse:ou :puke3: Alors :27: ou :hang:sinon je vais te :chair: ou te :bash: ou encore te :gun_guns: Bon il est tard pour moi je vais :tooth: puis aller faire :sleep_1: :p:mdr: malgré ton stress a toi de voir militer ou subir ou alors dormir c'est toi qui vois pour comprendre il faut u petit vélo qui n'est pas fournit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Quand un handicape 'atteint quand tu aura tout donner a ta société et que l'entreprise va fermer OU VEND OU DÉLOCALISE EN TE LAISSANT LA Société Anonyme - Eddy Mitchell Paroles Société Anonyme Dans un building de vingt étages L'été comme l'hiver Tu travailles pour une société De cent mille actionnaires Ton nom ici n'existe pas Tu n'es qu'un numéro Pour être sûr de te garder On te donne ce qu'il faut Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Afin d'augmenter leur standing Un jour la Société A fait construire Près du building Une belle cité Et l'on t'a dit d'autorité: "Voici l'appartement Pour le paiement tout est réglé On vous aidera vingt ans" Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Pour les week-ends on est gentil On te prête une auto Elle est graissée Elle est lavée Une vingt-trois chevaux Ta petite amie te voit de loin Quand tu viens la chercher Car sur les portes on lit très bien Le nom de la Société Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Après trente ans d'un dur labeur Courbé par l'ambition Si même tu finis directeur Un monsieur au grand nom Que feras-tu quand arrivera le jour de l'addition Lorsque les anges près de Saint Pierre Ensemble te diront: Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Je hais ce peuple hagare hypocrite corrompu opportuniste et lâche :evilguy: bonjour carica lequelle ou qui est ce peuple? la raisons Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 La personne dans mon pays est soit roi ou sujet mais jamais un individu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 La personne dans mon pays est soit roi ou sujet mais jamais un individu bonjour bounif moi je sais de quoi tu parles et je te comprend on est tous des tribus donc esprit tribal et revendicateurs mais le terme societé lui nous indique de la dicipline ou il y a droit mais aussi devoir ce a quoi cela deviens aussi un pacte avec soi meme et autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Ts les maux de la société sont évoqués, nous " pauvres petits citoyens" que nous sommes revendiquons haut et fort l'injustice des marionnesttistes qui nous agitent mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!or::doctor: y a-t-il un reméde ? je ne pense pas ou du moins je ne crois plus au père Noël :mdr: PMAT si tu étais au pouvoir qui dit que ta tête ne prendrait pas de volume pour abuser de ton autorité jusqu'à détourner ou à priver certains de leurs droits ou autres que ne sais-je ???????? Bonjour kathsay je en peu pas te mentir et donc je en peux que te dire oui je ferais ce que je reproche aujourdhu mais ce sera en partie par l'entourage qui desirera avoir a travers moi donc par corruption et je deviendrais un affairiste en tant qu'elu de la nation Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Quand un handicape 'atteint quand tu aura tout donner a ta société et que l'entreprise va fermer OU VEND OU DÉLOCALISE EN TE LAISSANT LA Société Anonyme - Eddy Mitchell Paroles Société Anonyme Dans un building de vingt étages L'été comme l'hiver Afin d'augmenter leur standing Un jour la Société A fait construire Près du building Une belle cité Et l'on t'a dit d'autorité: "Voici l'appartement Pour le paiement tout est réglé On vous aidera vingt ans" Pour les week-ends on est gentil On te prête une auto Elle est graissée Elle est lavée Une vingt-trois chevaux Ta petite amie te voit de loin Quand tu viens la chercher Car sur les portes on lit très bien Le nom de la Société Mais de quoi il se plaint le type…. Bureau au 20 eme, appartement, et voiture, si ça se prouve !!! la societé lui a meme fourni sa petit amie :D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 BONJOUR Le citoyen rêve Le citoyen espère Le citoyen croit POUR LES PAYS PLURIEL ET A MULTITUDE POUR PLUS DE DROIT ET PLUS DE JUSTICE ÉVITER LES DEUX POIDS DEUX MESURES IL NOUS FAUT UNE SOCIÉTÉ PLUS INTELLIGENTE UNE SÉCURITÉ PLUS INTELLIGENTE UNE ACADÉMIE DE L'ENSEIGNEMENT PLUS INTELLIGENTE UNE POLITIQUE PLUS INTELLIGENTE ENFIN UNE APPROCHE PLUS INTELLIGENTE EH!! N'OUBLIE PAS QUE JE NE SUIS QUE TOI DANS CE MONDE IL Y A DES ÉTATS VOYOU COMME DES PATRONS VOYOUS MAIS POUR LE PARTAGE OU TOUT EST ET DEVRAIT ÊTRE CLAIRE Le problème ne se résume pas dans la matière grise des algériens, car des algériens intelligent il y en a Mais plutôt dans l’attribution des postes, dans notre pays, on accède rarement a un titre selon le mérite, car dans notre pays personne n’est a sa place Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Il ne se plaint bien au contraire il est enchanté et ravi de ses acquisitions :mdr::mdr: Tu imagine, un belle appartement a cinq minute du bureau …. Le rêve de tous les algériens :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Mais de quoi il se plaint le type…. Bureau au 20 eme, appartement, et voiture, si ça se prouve !!! la societé lui a meme fourni sa petit amie :D Tu oublis que nous appartenons tous a FISC et tous lu appartiendra un jour ou l'autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 :mdr::mdr: tes yeux seront rivés sur le luxe et la soif de pouvoir tu oublieras trés vite ceux qui auront voté pour toi !!!! tu feras des promesses que tu ne tiendras pas. C'est ça l'être humain c'est un éternel insatisfait :mad: je ne pense pas être meilleure :Lighten: oui mes yeux sont fous ou là devant moi ou il suffit que je leve mon petit doigt et donc JE VEUX ÇA et ÇA ET CELA ET PLUS COMME ÇA NI CELUI LA alors qu'on doit se référer a ce qui nous est offert pour le laisser en partant comme on l'a trouver si non rendre des comptes comme un locataire de son local Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Il ne se plaint bien au contraire il est enchanté et ravi de ses acquisitions :mdr::mdr: c'est l'observateur qui critique la place de l'employer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 POUR REUSSIR SA SOCIETE il faut l'aider par le vote soit Penalisant soit pour Elire OUI / NON POUR ÉVIDEMENT NE PAS SUBIR LA COLERE ET LA DOULEUR ET AVOIR A DIRE Paroles de Je me perds de Jena Lee Je me perds x4) Je fais comme si tout était normal, Mais derrière mon sourire, mon regard, J’ai mal… Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste J’ai besoin de me tester je suis prête à risquer le peu qu’il me reste Je briserai mes pensées Pour torturer mon âme, je me servirai De ma haine comme une arme {Refrain** Je veux tout tenter, Je manque d’espace je veux tout changer, Bousculer ma vie pour mieux respirer, Faire sortir ma rage, Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je veux tout tenter, Je manque d’air pur je veux tout changer Bousculer mon coeur pour le faire parler Libérer mes sons Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je fais face à mes doutes, mes erreurs, Mais je vois, je vois… Qu’il n’y a plus personne en qui je crois Je n’veux pas qu’on m’aide, qu’on m’aime Je ne ressens rien moi même Vous pouvez me laisser, j’ai déjà tout risqué J’n'ai plus rien à perdre… J’ai brisé celle que j’étais pour faire saigner mes larmes, J’ai fait de ma peine une nouvelle arme… {Refrain** Je veux tout tenter, Je manque d’espace je veux tout changer, Bousculer ma vie pour mieux respirer, Faire sortir ma rage, Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je veux tout tenter, Je manque d’air pur je veux tout changer Bousculer mon coeur pour le faire parler Libérer mes sons Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je fais comme si tout était normal Mais derrière mes sourires, mon regard J’ai mal… J’ai menti : J’aimerais qu’on m’aide, que quelqu’un me tende la main… …même si je suis déjà loin. {Refrain** X2 Je veux tout tenter, Je manque d’espace je veux tout changer, Bousculer ma vie pour mieux respirer, Faire sortir ma rage, Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je veux tout tenter, Je manque d’air pur je veux tout changer Bousculer mon coeur pour le faire parler Libérer mes sons Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Le problème ne se résume pas dans la matière grise des algériens, car des algériens intelligent il y en a Mais plutôt dans l’attribution des postes, dans notre pays, on accède rarement a un titre selon le mérite, car dans notre pays personne n’est a sa place Pourquoi ré-élire ces mêmes gens qui pronent l'anarchie dans l'embauche?Pourquoi vos cervaux ne se regroupent-ils pas pour aporter une opposition et un choix autre aux citoyens aux élections?Un programme qui inclurait notamment la clarté des critères d'embauche? Quand on veut obtenir quelque chose, ça suppose toujours qu,on doive aussi en sacrifier d'autres. Sacrifier un bout de carrière pour se mettre au service de son pays et de ses citoyens. Commencer dans l,opposition pour se faire connaitre.C'est pas l,action qu'on change les choses, pas par la causette. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 ne pas voter ne pas répondre quand on est mal gouverner ne pas dire stop y en asse c'est aider a une mauvaise gouvernance c'est aider l'inflation sauvage c'est aider des programmes de l'anarchie c'est ne penser qu'a soi et se dire les autres le feront c'est se dire eux le font et ne pas le vouloir - faire Citer Link to post Share on other sites
Dim 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Pmat, si ce n'est pas indiscret, est ce que tu milite quelque part? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Pmat, si ce n'est pas indiscret, est ce que tu milite quelque part? oui comme toujour depuis les etreprise ou je travaillait en tant que syndicaliste puis pour mon pays dans l'amicale des algerien et dans un partie et j'aide les associations celon mon temps et je fais des cheques pour aider et j'ecris et je distribue des cris dans la rue benevollement en mon nom propre et je milite a tous ce qui est humain pour la palestine les condamner a mort d'amerique pour medecin sans frontière du monde pour la faim dans le monde contre la guerre dans le monde pour la paix ect.. a ton service Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Certains de tes posts me laissent :34: et me donnent l'impression que tu dois abuser du :drunk::drunk: ou du :rasta:: puis je me dis que tu dois surement etre un :wacko: ayant besoin d'un :doctor: pour arréter de nous faire :horse:ou :puke3: Alors :27: ou :hang:sinon je vais te :chair: ou te :bash: ou encore te :gun_guns: Bon il est tard pour moi je vais :tooth: puis aller faire :sleep_1: :p:mdr: :mdr::mdr::mdr:c'est l'heure de la rigolade.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 oui comme toujour depuis les etreprise ou je travaillait en tant que syndicaliste puis pour mon pays dans l'amicale des algerien et dans un partie et j'aide les associations celon mon temps et je fais des cheques pour aider et j'ecris et je distribue des cris dans la rue benevollement en mon nom propre et je milite a tous ce qui est humain pour la palestine les condamner a mort d'amerique pour medecin sans frontière du monde pour la faim dans le monde contre la guerre dans le monde pour la paix ect.. a ton service bonsoir pma, toi et hurlevent vous etes les piliers en diagonale de ce forum tout le reste c'est du pipo.:mdr: ps. dit moi dans l'oreille dans quelle rue tu cris, meme à l'étranger je viens écouté rien que par curiosité.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 bonsoir pma, toi et hurlevent vous etes les piliers en diagonale de ce forum tout le reste c'est du pipo.:mdr: ps. dit moi dans l'oreille dans quelle rue tu cris, meme à l'étranger je viens écouté rien que par curiosité.:mdr: Bonsoir loulou je cri dans ma rue la ou une mains se tend ou une parole vous demande un service un visage qui cherche un sourire celle ou y réside le non droit l'injustice le racisme intolérance la pauvreté et les plus démunis les innocents les malades et les handicapes tu es la bien venu a ton service cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts