Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Bonsoir loulou je cri dans ma rue la ou une mains se tend ou une parole vous demande un service un visage qui cherche un sourire celle ou y réside le non droit l'injustice le racisme intolérance la pauvreté et les plus démunis les innocents les malades et les handicapes tu es la bien venu a ton service cordialement tu sais quant je vais au centre ville, il y a une rue ou ce trouve une tente avec un ecriteau ou c'est écrit " soutenez la palestine" et dans la meme rue a quelque metres env. 20m il y a une tente avec un écriteau "soutenez israel" .:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 tu sais quant je vais au centre ville, il y a une rue ou ce trouve une tente avec un ecriteau ou c'est écrit " soutenez la palestine" et dans la meme rue a quelque metres env. 20m il y a une tente avec un écriteau "soutenez israel" .:eek: donc moi je me dirigerais vers l'écriteau soutenez la palestine pas mal l'image bravos Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 donc moi je me dirigerais vers l'écriteau soutenez la palestine pas mal l'image bravos c'est vraiment serieux ce que je te dit, j'étais etonner. il parait qu'il prenent le café ensemble. c'est juste une leçon de tolérance chacun défend sa cause. une chose que j'aurais jamais vu, dans des pays chretie ou musul. cela s'apelle la neutralité. ps. moi aussi la palestine. bonne soirée pma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts