ibn omar 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salamoalicoum je cherche depuis un très long moment un appartement sur Alger j'ai put me rendre compte que c'était très chère question qualité prix,j'avais vu un projet immobilier qui avait l'air intéressant avec ibc pour un projet qui s'appelait ain melha y à deux trois ans de ça malheureusement je pense qu'ils n'étaient pas serieux,mouhim si vous connaissais des offres intéressantes dans des appart standing "comme ils disent" neufs ou assez récent dans quartier résidentiel tenez moi au jus barakallahouficoum Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salamoalicoum je cherche depuis un très long moment un appartement sur Alger j'ai put me rendre compte que c'était très chère question qualité prix,j'avais vu un projet immobilier qui avait l'air intéressant avec ibc pour un projet qui s'appelait ain melha y à deux trois ans de ça malheureusement je pense qu'ils n'étaient pas serieux,mouhim si vous connaissais des offres intéressantes dans des appart standing "comme ils disent" neufs ou assez récent dans quartier résidentiel tenez moi au jus barakallahouficoum slt je ne sais pas si vous chercher à acheter ou à louer, expliquer svp Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 slt je ne sais pas si vous chercher à acheter ou à louer, expliquer svp salamoalicoum pour acheter akhi marahba Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salamoalicoum pour acheter akhi marahba ok et vous vouler acheter à combien Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 salamoalicoum pour acheter akhi marahba vous voulez acheter à combien Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 entre 50 000 et 70 000 $ Kouba souidania birkhadem bref des des bon quartier pas trop loin jded et bon voisinage Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 entre 50 000 et 70 000 $ Kouba souidania birkhadem bref des des bon quartier pas trop loin jded et bon voisinage tu me parle en dollard là, tu es serieux ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 je trouve pas le signe euro sur mon pc et puis dans mon langage courant ça m'arrive de dire $ ,matklakch akhi Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 je trouve pas le signe euro sur mon pc et puis dans mon langage courant ça m'arrive de dire $ ,matklakch akhi ok ET çA VAUT COMBIEN EN DINARS ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts