Jump to content

quelle surnom me donneriez vous ?

Recommended Posts

Guest L'absent
Pourquoi ? depuis quand les Algériens se considèrent comme des africains ??

Plutoniquement.

alors je suis pas africain et je le sais pas aussi ?? :eek: :eek:

pff on me dis jamais rien dans cette entreprise :(

Nous sommes tout simplement Algériens, un peuple à part, le seul peuple au monde qui crie au stade " Oussama BenLaden chikour el maricane" non pas parce qu'on aime oussama, mais juste pour dire, on est pas un peuple soumis, on est agressifs, on est doux aussi, on est à part un point c'est tout.

Plutoniquement.

Vive l'Algérie.

Ben Laden est loin d'etre une référence, en tout cas pour moi, perso!

j'y crois pas à son role de "héros" anti-américain...

j'ai pas dit que les Algériens aiment oussama, je peux t'affirmer même le contraire, mais je dis tous simplement, aussi petit peuple que nous sommes, aussi faible militairement et économiquement face à Rome des temps moderne, le peuple Algérien ne fait des courbetes. ce dont pourquoi j'admire mon peuple. et ce pourquoi je suis fier de mon Algérianité.

Plutoniquement.

Guest Clairière
j'ai pas dit que les Algériens aiment oussama, je peux t'affirmer même le contraire, mais je dis tous simplement, aussi petit peuple que nous sommes, aussi faible militairement et économiquement face à Rome des temps moderne, le peuple Algérien ne fait des courbetes. ce dont pourquoi j'admire mon peuple. et ce pourquoi je suis fier de mon Algérianité.

Plutoniquement.

Je comprends ce que tu veux dire pluton, c'est tout à fait normal de ressentir cette fibre patriotique, mais qd tu dis que le peuple algerien ne fait pas de courbettes, c'est possible aussi (quoique ça dépend pour qui!) et qd bien meme il ne fait pas e courbettes, il courbe cependant l'échine face aux dirigeants qui exploitent le pays sans vergogne dans leur propre intéret et non celui du peuple.

ceci reste une opinion perso, qu'on soit au bled ou pas, notre pays, on l'aime aussi. (oui meme de loin!)

Je comprends ce que tu veux dire pluton, c'est tout à fait normal de ressentir cette fibre patriotique, mais qd tu dis que le peuple algerien ne fait pas de courbettes, c'est possible aussi (quoique ça dépend pour qui!) et qd bien meme il ne fait pas e courbettes, il courbe cependant l'échine face aux dirigeants qui exploitent le pays sans vergogne dans leur propre intéret et non celui du peuple.

ceci reste une opinion perso, qu'on soit au bled ou pas, notre pays, on l'aime aussi. (oui meme de loin!)

on a une très mauvaise image de ce qui se passe réellement en Algérie. mais l'Algérien ne rate pas une occasion pour faire connaitre son opinion, il ne fait pas des courbetes sois en sur, et ce dont tu parles va nous eloigner vers la politiques, j'ai promis de continuer le fil Désillusion, chose que j'ai pas faite pour manque de temps et de force, mais je le ferai insh allah dans les plus bref délais, on discutera de ça là bas.

Plutoniquement.