yogerten 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 quelle surnom me donneriez vous ? je laisse les formiste user de leur imagination la plus fougeuse pas de limite dans le cadre des lois de admin alors qu attendez vous a vos claviers:crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 le centre de l'univers Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 el maroki :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 le yaourt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Mandela (Nelson) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Mandela (Nelson) Pourquoi il est noir ? :p Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 hahahahaa ca n a pas attendu non merci mes amis et les autre alors Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, il aime beaucoup l'afrique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, il aime beaucoup l'afrique alors les algeriens sont tous des Nelson Mandela et moi aussi et je le savais pas ?? :eek: :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 alors les algeriens sont tous des Nelson Mandela et moi aussi et je le savais pas ?? :eek: :eek: :mdr: Pourquoi ? depuis quand les Algériens se considèrent comme des africains ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Non, il aime beaucoup l'afrique bin léon alors!;) oui léon l'africain!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pourquoi ? depuis quand les Algériens se considèrent comme des africains ?? et se comportent comme des martiens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Pourquoi ? depuis quand les Algériens se considèrent comme des africains ?? Plutoniquement. alors je suis pas africain et je le sais pas aussi ?? :eek: :eek: pff on me dis jamais rien dans cette entreprise Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Nous sommes tout simplement Algériens, un peuple à part, le seul peuple au monde qui crie au stade " Oussama BenLaden chikour el maricane" non pas parce qu'on aime oussama, mais juste pour dire, on est pas un peuple soumis, on est agressifs, on est doux aussi, on est à part un point c'est tout. Plutoniquement. Vive l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ben Laden est loin d'etre une référence, en tout cas pour moi, perso! j'y crois pas à son role de "héros" anti-américain... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 dieu merci je suis algérienne Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ben Laden est loin d'etre une référence, en tout cas pour moi, perso! j'y crois pas à son role de "héros" anti-américain... j'ai pas dit que les Algériens aiment oussama, je peux t'affirmer même le contraire, mais je dis tous simplement, aussi petit peuple que nous sommes, aussi faible militairement et économiquement face à Rome des temps moderne, le peuple Algérien ne fait des courbetes. ce dont pourquoi j'admire mon peuple. et ce pourquoi je suis fier de mon Algérianité. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 j'ai pas dit que les Algériens aiment oussama, je peux t'affirmer même le contraire, mais je dis tous simplement, aussi petit peuple que nous sommes, aussi faible militairement et économiquement face à Rome des temps moderne, le peuple Algérien ne fait des courbetes. ce dont pourquoi j'admire mon peuple. et ce pourquoi je suis fier de mon Algérianité. Plutoniquement. Je comprends ce que tu veux dire pluton, c'est tout à fait normal de ressentir cette fibre patriotique, mais qd tu dis que le peuple algerien ne fait pas de courbettes, c'est possible aussi (quoique ça dépend pour qui!) et qd bien meme il ne fait pas e courbettes, il courbe cependant l'échine face aux dirigeants qui exploitent le pays sans vergogne dans leur propre intéret et non celui du peuple. ceci reste une opinion perso, qu'on soit au bled ou pas, notre pays, on l'aime aussi. (oui meme de loin!) Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 et pour pluton a quelle surnom penserez vou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 et pour pluton a quelle surnom penserez vou ? .......Platon:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je comprends ce que tu veux dire pluton, c'est tout à fait normal de ressentir cette fibre patriotique, mais qd tu dis que le peuple algerien ne fait pas de courbettes, c'est possible aussi (quoique ça dépend pour qui!) et qd bien meme il ne fait pas e courbettes, il courbe cependant l'échine face aux dirigeants qui exploitent le pays sans vergogne dans leur propre intéret et non celui du peuple. ceci reste une opinion perso, qu'on soit au bled ou pas, notre pays, on l'aime aussi. (oui meme de loin!) on a une très mauvaise image de ce qui se passe réellement en Algérie. mais l'Algérien ne rate pas une occasion pour faire connaitre son opinion, il ne fait pas des courbetes sois en sur, et ce dont tu parles va nous eloigner vers la politiques, j'ai promis de continuer le fil Désillusion, chose que j'ai pas faite pour manque de temps et de force, mais je le ferai insh allah dans les plus bref délais, on discutera de ça là bas. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 mon dieu plton on est la pour degonfler un peux rend pas les choses plus dificiles allez vas qu on pense tu du maroki comme a dit admin et paix sur les hommes de bonne volonte Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 et pour pluton a quelle surnom penserez vou ? eyes of de tigre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 pluton! Cristohpe Colomb (il voyage beaucoup) Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 20, 2007 Author Partager Posted July 20, 2007 et l absent songer a des surnoms delirant ca vas venir votre tour alors manquer pas d audace allez y de forte main mais ne blessez les sentiment de personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts