bipbip 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: Canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui meme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui meme Bienvenue Bipbip! Merci d'avoir partagé ton autocritique avec nous, et au plaisir de te lire bipbip :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui même J'espère que vous allez vous y plaire incha'elleh. J'ai bien aimé la présentation surtout le nom scientifique, il m'a rappelé mes fameuses systématiques en zoologie :D Bon surf par ici ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui meme welcome parmi nous bipbip il manquait ke le coyote :D Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 welcome parmi nous bipbip il manquait ke le coyote :D je l'ai semé au virage il devrait pas tarder....bipbip Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Voila comme une personne civilisée je suis là pour te souhaiter la bienvenu en bonne et due forme sur FA, Amuses-toi bien et fais comme chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Voila comme une personne civilisée je suis là pour te souhaiter la bienvenu en bonne et due forme sur FA, Amuses-toi bien et fais comme chez toi:p c'est cool d'avoir les grâces d'une princesse :cool: merci mystery PS: j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui meme Super !!!!! Bienvenu biiiiiiiiip Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 c'est cool d'avoir les grâces d'une princesse :cool: merci mystery PS: j'adore ton avatar Mais je t'en prie, Ravie que mon avatar te plaise :D Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Super !!!!! Bienvenu biiiiiiiiip merci loulou, j'espere suivre la cadence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bipbip :eek: Je flippe déjà m'rahba Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Bipbip :eek: Je flippe déjà m'rahba c'est moi qui risque d'y laisser mes doigts !:confused: marhba bik lalla Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est moi qui risque d'y laisser mes doigts !:confused: marhba bik lalla Bipbip tu te retrouves un peu ici ??:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 amis forumistes, acceptez parmi vous une nouvelle recrue:04: nom scientifique: canilus affamus description : prédateur frustré atouts : orgueil à tout épreuve. carracteristiques : Les yeux plus gros que le ventre. pire adversaire : lui meme Au fait maintenant que j'y pense, le nom scientifique doit obéir aux règles suivantes : Genre : Initiale en majuscule et l'espèce en minuscule entièrement et l'ensemble en italique (Ou alors souligné d'un trait discontinu ^^) autrement dit : Canilus affamus Okey okey j'connais la sortie :mdr: C'est pourtant vraiment vrai xD Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Bipbip tu te retrouves un peu ici ??:o je rame un peu mais je pense que c'est le syndrome du débutant:o Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Au fait maintenant que j'y pense, le nom scientifique doit obéir aux règles suivantes : Genre : Initiale en majuscule et l'espèce en minuscule entièrement et l'ensemble en italique (Ou alors souligné d'un trait discontinu ^^) autrement dit : Canilus affamus Okey okey j'connais la sortie :mdr: C'est pourtant vraiment vrai xD waah ça rigole pas avec les noms scientifique:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ma'rhba! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr: Pendant 3ans les profs me soulaient avec ça :confused: J'comprends mieux maintenant pourquoi il ne cessait pas de le répéter ...hâte de le recommencer :p. J'rigole, désolée "bipbip" ne le prend surtout pas mal xD Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je rame un peu mais je pense que c'est le syndrome du débutant:o T'en fais pas, tu vas vite t'y faire :04: Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 :mdr: Pendant 3ans les profs me soulaient avec ça :confused: J'comprends mieux maintenant pourquoi il ne cessait pas de le répéter ...hâte de le recommencer :p. J'rigole, désolée "bipbip" ne le prend surtout pas mal xD soulant? tu trouves? :p t'as fait des etudes de taxonomie:( Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 T'en fais pas, tu vas vite t'y faire :04: un peu dvélo ça fait pas dmal;) Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Ma'rhba! merchi bien miss:) zazou?l'oiseau dans le roi lion?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts