Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 Les Protocoles Des Sages De Sions ?une Farce ,un Attrape Nigaud ,et Les Arabes Sont Tombé Dans Le Piege les juifs ,le probleme ce n est pas les juifs ,mais les arabes qui gouverne ... Oui :mdr: :mdr: Bien sur :mdr: :mdr: Trop intelligent le mec :Lighten: :Lighten: :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Tout à fait ! Et Mr Ladoz pense que les arabes font tout pour que ça continue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le jeune Juif de France travaille dur pour diriger , plus tard, une banque ou un média alors que son "homologue" beur brûle les voitures de ses voisins.La est une des différences :p :p ben...la question qu'il faut se poser: en quoi l'opinion d'un occidental est importante pour un arabe...??? que reprèsente-t-elle au juste??? la france a colonisé l'algérie pendant 132 ans...ce n'est que justice si les algériens la colonisent à son tour pendant 132 ans! la france au début a brulé,pillé,volé,violé,tué....en algérie.... en quoi...le beur...pour ne pas dire l'arabe...et pour ne pas plus précisement dire l'algérien... est-il si différent du français...qui a fait pareil et mille fois pire en algérie...??? c'est la france qui a donné aux relations algéro-françaises leur "contenu"... par contre les juifs...parlant des banques..."la banque rothschild & cie est au coeur des marchés fianciers mondiaux,etc,etc,..." ce qui fait qu'un juif a plus de chance de travailler dans une banque "française" qu'un algérien...en france c'est que le "rayonnement civilisationnel de la france" ne les a pas touché de la meme manière...: -il a touché l'algérien par la violence -il a touché le juif par le pognon... c'est comme çà...et il n'y a vraiment aucun moyen pour que cela change ou bien si...que cela ne soit plus la france...mais autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 ben...la question qu'il faut se poser: en quoi l'opinion d'un occidental est importante pour un arabe...??? que reprèsente-t-elle au juste??? la france a colonisé l'algérie pendant 132 ans...ce n'est que justice si les algériens la colonisent à son tour pendant 132 ans! la france au début a brulé,pillé,volé,violé,tué....en algérie.... en quoi...le beur...pour ne pas dire l'arabe...et pour ne pas plus précisement dire l'algérien... est-il si différent du français...qui a fait pareil et mille fois pire en algérie...??? c'est la france qui a donné aux relations algéro-françaises leur "contenu"... par contre les juifs...parlant des banques..."la banque rothschild & cie est au coeur des marchés fianciers mondiaux,etc,etc,..." ce qui fait qu'un juif a plus de chance de travailler dans une banque "française" qu'un algérien...en france c'est que le "rayonnement civilisationnel de la france" ne les a pas touché de la meme manière...: -il a touché l'algérien par la violence -il a touché le juif par le pognon... c'est comme çà...et il n'y a vraiment aucun moyen pour que cela change ou bien si...que cela ne soit plus la france...mais autre chose! On peut peser dans les décisions des pays dans lesquels on vit en faisant du lobbying. Faire du lobbying veut dire occuper des places stratégiques dans le milieu des affaires, les médias, la politique ............. Des "arabes" riches il y en a (pas seulement des Algériens bien entendu) mais faire du lobbying ne les intéresse pas (contrairement à leurs homologues Juifs). Avec 4 ou 5 millions de binationaux , les Algériens devraient avoir un autre poids en France que le poids qui est malheureusement le leur (à savoir zéro gramme malgré tous les "efforts" de certains arabes de service , qui en fin de compte, font plus de mal que de bien). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 On peut peser dans les décisions des pays dans lesquels on vit en faisant du lobbying. Faire du lobbying veut dire occuper des places stratégiques dans le milieu des affaires, les médias, la politique ............. Des "arabes" riches il y en a (pas seulement des Algériens bien entendu) mais faire du lobbying ne les intéresse pas (contrairement à leurs homologues Juifs). Avec 4 ou 5 millions de binationaux , les Algériens devraient avoir un autre poids en France que le poids qui est malheureusement le leur (à savoir zéro gramme malgré tous les "efforts" de certains arabes de service , qui en fin de compte, font plus de mal que de bien). peut etre que l'occident finalement n'est pas aussi interessant qu'on le croit:n'oublions pas que l'image est pour beaucoup dans cette attraction qu'il est censé exercer sur nous... c'est une image "traitée" qui ne correspond pas forcèment à la réalité... et les plupart des étrangers en occidentaux viennent d'anciennes colonies occidentales...ce n'est pas finalement aussi compliqué que çà...c'est meme dirait-on subjectif...nonobstant certaines réalités historiques ce qui finalement rendrait le lobbying pas interessant pour les arabes car ils pensent que tot ou tard ils rentreront chez eux...ne serait-ce finalement pour y mourir ou y etre enterrés la différence entre l'arabe et le juif est là:c'est la terre et les racines... il y'a le juif errant mais pas l'arabe errant... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 peut etre que l'occident finalement n'est pas aussi interessant qu'on le croit:n'oublions pas que l'image est pour beaucoup dans cette attraction qu'il est censé exercer sur nous... c'est une image "traitée" qui ne correspond pas forcèment à la réalité... et les plupart des étrangers en occidentaux viennent d'anciennes colonies occidentales...ce n'est pas finalement aussi compliqué que çà...c'est meme dirait-on subjectif...nonobstant certaines réalités historiques ce qui finalement rendrait le lobbying pas interessant pour les arabes car ils pensent que tot ou tard ils rentreront chez eux...ne serait-ce finalement pour y mourir ou y etre enterrés la différence entre l'arabe et le juif est là:c'est la terre et les racines... il y'a le juif errant mais pas l'arabe errant... Tout à fait! Monsieur Ladoz ,juste pour rebondir sur ce que tu as dit à propos de l'image, est sur et certain que s'il n y avait pas de visa par exemple , les Algériens iraient et rentreraient au bled (comme ils le faisaient dans les années 70/80 par exemple) sans chercher à s'installer ailleurs. Les gens qui se jettent à la mer , par exemple, ne sont pas plus malheureux que leurs parents qui avaient la possibilité d'aller en France légalement (sans visa) mais ne l'ont pas fait. Pour les juifs errants ce sont des textes sacrés qui le disent :crazy: :crazy: d'ou la conviction de Mr Ladoz qu'il ne saurait y avoir d'état qu'on appellerait par Israel ! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Monsieur Ladoz n'aime pas non plus ces parasites , hypocrites et traitres qui demandent la naturalisation alors que leurs parents sont morts pour l'indépendance (et donc pour ne plus être Français) . Toputefois ceci n'excuse en rien le fait que ceux qui sont nés en France , qui y vivent (la plupart en parasites) insultent cette même France qui les fait vivre (et bien vivre). C'est de l'hypocrisie aussi. mon pauvre petit ,tu ne connait rien a la france ,qui vit en parasite?MOI J AI LE DROIT DE CRITIQUER LA FRANCE ?QUI SOIT DIsant A DES VALEUR UNIVERSELLES ,alors qu' en algerie elle a commis des crimes ,la france nous fait vivre ,il faut arretté de regardé ta télé d etat ladoz,digne du regime sovietique .la france a moi na pas de lecon a me donner ok,,,demande a tes compatriote de ce tenir digne quand il viennent en france et apres tu pourras parlé ,la tu est mal placé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Je suis toujours surpris de voir des gens qui ne connaisse l'Algérie que par les livres scolaire français ou fln de vouloir m'apprendre mon histoire . . Je n'ai pas eu la chance de connaitre les livres scolaires français , mais j'ai en mon père un excellent témoin de cette époque ; - Le premier sous-préfét de Merouana etait un juif et se nommait Fredj , fils de Levy Fredj épicier et dont la soeur Blanche Fredj etait receveur des ptt à Merouana . - Le medecin s'appelait Eli Stora , etait originaire de Khenchela et avait un fils Alexandre Stora Medecin aussi , aujourd'hui vivant à Toulouse . Il avait aussi une fille Danielle qui pris la religion catholique de sa mère . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 mon pauvre petit ,tu ne connait rien a la france ,qui vit en parasite?MOI J AI LE DROIT DE CRITIQUER LA FRANCE ?QUI SOIT DIsant A DES VALEUR UNIVERSELLES ,alors qu' en algerie elle a commis des crimes ,la france nous fait vivre ,il faut arretté de regardé ta télé d etat ladoz,digne du regime sovietique .la france a moi na pas de lecon a me donner ok,,,demande a tes compatriote de ce tenir digne quand il viennent en france et apres tu pourras parlé ,la tu est mal placé:mdr: Tu peux critiquer peut être la France mais vivre en parasite (avec les aides sociales financées par les honnêtes citoyens Français qui se lèvent à 5 heures du mat pour prendre le métro) pour insulter cette France c'est trop ! C'est le top de l'ingratitude et de l'hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Tu peux critiquer peut être la France mais vivre en parasite (avec les aides sociales financées par les honnêtes citoyens Français qui se lèvent à 5 heures du mat pour prendre le métro) pour insulter cette France c'est trop ! C'est le top de l'ingratitude et de l'hypocrisie! Il y en a même qui veulent imposer en France des us et coutumes étrangères à leur propre pays d'origine . Yaklou El Ghalla , Ouyessebou El Mella ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Il y en a même qui veulent imposer en France des us et coutumes étrangères à leur propre pays d'origine . Yaklou El Ghalla , Ouyessebou El Mella ! Tout à fait et ils seraient les premiers à se plaindre de ........l'occidentalisation de l'Algérie par exemple :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 - Le medecin s'appelait Eli Stora , etait originaire de Khenchela et avait un fils Alexandre Stora Medecin aussi , aujourd'hui vivant à Toulouse . Il avait aussi une fille Danielle qui pris la religion catholique de sa mère .J'ai entendu parler de ce medecin chez qui des membres de ma famille aller ce soigner à l'époque . Et je sait aussi que l'historien Benjamin Stora regarde beaucoup les forum algérien , je l'ai vue intervenir dans un ancien Forum de khenchela . Vous savez que les français n'avait pas la réputation d'êtres des lèves-tôt avant l'arrivé des pied noir d'Algérie , qui eux même ont décalqué sur les algériens . J'en ai plus qu'assez que l'immigration NA soit montrer du doigt alors qu'une grande partie d'entre eux respect les coutumes des pays qui les accueil , hors on s'aperçoit qu'il y a une autre communauté ( les gitans ) qui vie depuis plus de 400 ans en France , qu'ils n'ont jamais voulut s'assimilés en conservant de surcroit une langue hispanique dont ils n'ont aucune apparentés , 'puisque originaire d'Asie' , et vivent en marge de leur plein grès . Pourquoi eux qui sont presque aussi nombreux que les nord africains , et qui vivent de tout les interdits, ne sont jamais la cible des politiques et des médias ? . Ce qu'il y a de plus alarmant, c'est de voir que les autres insultes leurs compatriotes qui ont choisit d'aller vivre ailleurs . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts