djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 pourquoi la vie de ses parents dépend du fait qu'il vive sous le même toit qu'eux ? Ah ben je ne savais pas que des gens pouvaient mourir juste parce que leur fils habite à cinq pas... j'ai pas di que la vie de ses parent dépend du fait qu'il vivent ensemble, et je ne vois aucun mal à ce qu'eux vivent seul, si vous lisez bien mon message, je lui ai di de ne pas continuer avec lui si lui ne pourra pas lui offrir ce qu'elle veut ""vivre seuls sans les parents"" voila Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 j'ai pas di que la vie de ses parent dépend du fait qu'il vivent ensemble, et je ne vois aucun mal à ce qu'eux vivent seul, si vous lisez bien mon message, je lui ai di de ne pas continuer avec lui si lui ne pourra pas lui offrir ce qu'elle veut ""vivre seuls sans les parents"" voila oui en fait je m'en fous donc inutile d'expliquer... merci Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 et alors, il peut etre present pr ses parents sans pr autant vivre avc eux dans la meme maison! tu va me dire si ils tombent malades? et si ils tombaient malades quant il est au boulot? ca revient au meme non???? faut ke nos hommes murissent et aprennenent a se detacher des jupes de leurs mamans!! je suis prete a accepeter dans le cas ou l homme n a pas le choix, et n a pas d autre maison, mais la elle dis k il est aise et k il peut se permetre sa propre maison, donc faut etre mur et etre capable de voler par ses propres ailes, et construire son propre foyer loin de papa et maman! elle n'a pas di k'il est capable de lui offrir une maison seule, il lui a di il faut zapper ce sujet, et moi je pense que zapper c'est ignorer et puisk elle tient vraiment à vivre seule, il vaut mieux etre clair dès le début n'est ce pas ????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 pourquoi la vie de ses parents dépend du fait qu'il vive sous le même toit qu'eux ? Ah ben je ne savais pas que des gens pouvaient mourir juste parce que leur fils habite à cinq pas... Et bien que tu puisses le croire ou pas, c'est possible et ce cas existe . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 non, même, c'est pas une question de gens biens ou pas... enfin perso c'est un truc que j'accepterais pas... et pourtant je suis conciliante... En tous les cas je sais que c'est très différent avec des nsab gwar :detective: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir a vous et je remercie ceux ki peuvent lire mon histoire , si je poste aujourdhui, c'est parce que je suis vraiment perdue et je ne trouve pas de solution!!! je vis une relation avec kelk1 de bien depuis 6mois , c 'est une relation sérieuse qu'on méne moi et lui et il veut meme venir voir mes parents ,on a meme commencer a parler du mariage, chose qui me fais plaisir, mais le probléme c 'est que lui par tradition il veut(ou il est obligé de) se marier dans la grande maison chez ces parents c 'est parce que sa mére veut que sa soit ainsi et moi je pourrai pas accepter de vivre chez la belle famille je lui ai expliqué mes raisons , c 'est ke elah ghaleb moi je suis habitué a avoir mn propre coin et mon intimité et je voudrais pas partager ma vie avc sa famille je voudrais vivre dans une barak moi et lui seul a seul que de vivre dans un palais avc tt les autres sa me gene vrmnt et lui je sais kil arrivera pas a contrarier sa mére je le comprend alors ya 4mois je lui ai parler de sa et j etais furieuse je lui ai tt dis ke je n pourrais pas vivre avc ces conditions , j ai rompu pendant une semaine et puis il ma supplié de revenir il ma dit que c était un peu trop tot de parler de sa vu kon avait ke deux mois ensemble ,il ma dit il vaut mieux kon zappe ce sujet et kon continue notre relation pr kon puisse avancer j ai bien réfléchis et je me suis dite oui prkkoi pas vu kil te plait vrmrnt ; on a continuer a vivre cette relation tt en zappant cette histoire de maison mais depuis j arrrive pa a enlever cette idée de ma tete mais je fais semblant de ne pas y penser et mnt je n c pas koi faire , je veux lui faire changer d avis, apart sa tt va bien avc lui mais je trouve pas de solution aidez moi svp je vous en prie si vous avez des idées n hésitez pas a les partager merci Je comprends son retour...Surtout si t'as ce tableau de bord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 oui c 'est l ainé ,,, et en fait dans leur maison il a disant un appart au deuxiéme niveau la ou il compte se marier mais il n en a pas fait de cuisine psk il veut tjrs rester chez ces parents pr respecter leurs traditions ohh je n c plus koi faire pr pouvoir lui faire changer d avis c juste ke g envie d avoir ma propre cuisine mn propre nid c tt je demande pas l or du monde nn?? Aie , aie Et moi qui me décarcasse pour que mon grand aille aux meilleures écoles, ait le meilleur cadre vie pour que viendra mouqar......Et lui imposer son choix! Ben s'il accèpte, c un tororo:mdr: Tu pourras même, le monter en torérobigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mrc infiniment ils ont besoin de sa présence et je comprend mais moi aussi je voudrais avoir mn intimité a 100% Tkt pas, ils vont pas se relayer sur toi:p Citer Link to post Share on other sites
nadyr 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 il ma dit il vaut mieux kon zappe ce sujet et kon continue notre relation pr kon puisse avancer la c'est son erreur qu'il assume après bon les parents faut vivre avec eux quand on besoin de nous dans le cas ou c'est leur unique fils , ou je ne sait pas moi en cas de maladies etc et que les parents enlève un peut l'idéal de vivre avec tout leur enfants au tour et tout contrôlé , faut pensé que les femmes de leur fils ne peuvent pas s'entendre c humain , les jalousies , leur fils une fois vieux aimeront aussi avoir leur enfants avec eux et c'est plein de problèmes pour le futures , la maison ne les supportera pas tous . le mariage c'est aussi lié deux familles ,n'ont pas être la pour séparé une famille. faut quand même que tu rencontre ta future belle mère je pense , pourquoi les jugé de loin ? Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :):)OH vaut mieux que tu éssaie de faire changer d'avis, en lui expliquant que ça risque de créer des problèmes . Je m'explique: par exemple si un jour vous avez des enfants inchallah , et que future belle-mère intervient a chaque fois dans l'éducation de vos enfants, ça peut ne pas te plaire et c normal, ou encore si un jour tu veux sortir avec ton mari le soir au resto, ou encore vous voulez faire la grasse matinée, explique cela calmement a ton ami, dis lui que si il veut qu'avec toi et ta future belle-famille ça se passe le mieux du monde, vaudrait mieux éviter ce genre de conflit , car en plus dis lui bien que lui il aura le c.... entre deux chaises( pardon pour l'expression)....... Bonne chance et quand a ton ami , future époux inchallah, il a tort de te dire que pour avancé dans votre relation il faut laisser ce sujet de coté, au contraire , il faut en parler , donne lui ton avis, explique tes craintes, etcetc bisous SALAM Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir a vous et je remercie ceux ki peuvent lire mon histoire , si je poste aujourdhui, c'est parce que je suis vraiment perdue et je ne trouve pas de solution!!! je vis une relation avec kelk1 de bien depuis 6mois , c 'est une relation sérieuse qu'on méne moi et lui et il veut meme venir voir mes parents ,on a meme commencer a parler du mariage, chose qui me fais plaisir, mais le probléme c 'est que lui par tradition il veut(ou il est obligé de) se marier dans la grande maison chez ces parents c 'est parce que sa mére veut que sa soit ainsi et moi je pourrai pas accepter de vivre chez la belle famille je lui ai expliqué mes raisons , c 'est ke elah ghaleb moi je suis habitué a avoir mn propre coin et mon intimité et je voudrais pas partager ma vie avc sa famille je voudrais vivre dans une barak moi et lui seul a seul que de vivre dans un palais avc tt les autres sa me gene vrmnt et lui je sais kil arrivera pas a contrarier sa mére je le comprend alors ya 4mois je lui ai parler de sa et j etais furieuse je lui ai tt dis ke je n pourrais pas vivre avc ces conditions , j ai rompu pendant une semaine et puis il ma supplié de revenir il ma dit que c était un peu trop tot de parler de sa vu kon avait ke deux mois ensemble ,il ma dit il vaut mieux kon zappe ce sujet et kon continue notre relation pr kon puisse avancer j ai bien réfléchis et je me suis dite oui prkkoi pas vu kil te plait vrmrnt ; on a continuer a vivre cette relation tt en zappant cette histoire de maison mais depuis j arrrive pa a enlever cette idée de ma tete mais je fais semblant de ne pas y penser et mnt je n c pas koi faire , je veux lui faire changer d avis, apart sa tt va bien avc lui mais je trouve pas de solution aidez moi svp je vous en prie si vous avez des idées n hésitez pas a les partager merci bonjour comment allez vous? je m`appelle adel je me suis inscrit hier, j`ai lu ce que vous avez ecrit et d`apres ce que j`ai compris vous etes dans une impasse, bien. le conseil que je vous donne c`est de continuer avec votre ami dans le meillieur comme dans le pire, et donnez lui du temps pour ca, peut etre qu`au fond il a lui aussi envie de vivre seul avec vous, mais il ne peut pas vu la situation. je veux juste vous poser une question sans etre indiscret, vous travaillez tout les deux? je voudrai juste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts