pmat 276 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Bonjour hier encore j'avais deux amis mais la vie me les a pris que faire devant l'ennui rester ainsi ? votre avis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je vis la même chose. Deux amis sont partis en dedans de 6 mois . C'est difficile de s'ouvrir à d'autres apres de longues amitiés. Je sympathise avec toi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 Je vis la même chose. Deux amis sont partis en dedans de 6 mois . C'est difficile de s'ouvrir à d'autres apres de longues amitiés. Je sympathise avec toi. je partage avec toi hurlevent et que dieu t'arme de patience et de reconnaissance de la faveur qui nous est faites tien a l'instant celine ta compatriote dans ses debuts venu en france que j'ai vu depuis sa premier venu en france avec sa dent poussant sur les autres c'est sur TF1 puis se dépassant de plus en plus jusqu'à la chanson du tetanic et de plus en plus américaine mais avec un cœur français québécois amitié hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts