pmat 276 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Lorsque je dis Les femmes comme les hommes Les femmes comme les hommes a force de faire des rencontre n'arrive plus a faire les comptes exact tout leurs échappe un moment donné Tu m’avais répondu Pmat, moi je rencontre dans ma vie une femme par deux ans, au plus, ce qui fait que je rencontre très très peu de femme, mais mon choix n'est pas encore fait. Te t’avais dis Bonjour pluton comme va mon frère et ami? Je te souhaite de trouver bente lahlal comme on dit et de vivre en bonne entente a jamais longue vie et bonheur cette année alors après le ramadan Et puis suite a tes échanges faisant le tour de l’algerie Lorsque tu dis Bonsoir Elkhamass, allah aysselmek, et crois moi, en regardant le parcours que j'ai fait, j'ai été déçu, car ça ne constitue rien par rapport à l'immensité de notre pays je dois faire plus la prochaine fois, mais comme vaccancier, vivre comme nos ancetres, en nomades, mais cette fois non pas dans des douars comme on les appelait avant, mais en caravane Plutoniquement. Tina nous, dis il fait chaud, si chaud chez nous , pour la première fois que je vois ça, c'est dingue le changement climatique en Algérie !!!!! Et elle continu et nous dis la chère Tina Hadi hiya el 3alamette essoughra, ça va venir la fin du monde @ pmat: le pole nord houa tani rahou dheb , il s'est décongelé hihi Posté par P|uToN oupss ma mémoire me fait défaut alors, j'ai cru lire de ta part que tu seras en Algérie encore cet été, dans la wilaya 48. mais bon, si tu compte te laisser givrer dans les plages de la mer du nord, bein euhh comme tu veux P lutoniquement Et clrairiere te répond Ah donc, apparemment, ma coloc est vraiment dans le coin! Pluton, t'exagères pour le givre! il fait qque peu trop gris pour un été, certes, mais de là à dire givrer!!! Il y a un an, on crevait de chaud à cette époque, ça fait donc un équilibre, une fois chaud, une fois frais.. __________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le coeur des hommes." Edward Morisson Et ou tu lui dis a ton tour Une eau de moins de 24° pour moi est une eau glacée vive les plages de mon pays. Celui qui n'a pas fait El Kala tigzirt sur le littorale ne peut comprendre ce que je dis. Plutoniquement. __________________ Alone In The Sky Et j’ai pensé à cette chanson a cause de tes déplacements dans le pays Que je te dédie amicalement L'idole des jeunes by Johnny Hallyday Les gens m'appellent l'idole des jeunes Il en est même qui m'envient Mais ils ne savent pas dans la vie Que parfois je m'ennuie Je cherche celle qui serait mienne Mais comment faire pour la trouver Le temps s'en va, le temps m'entraîne Je ne fais que passer. Dans la nuit je file tout seul de ville en ville Je ne suis qu'une pierre qui roule toujours J'ai bien la fortune et plus et mon nom partout dans la rue Pourtant je cherche tout simplement l'Amour Plus d'une fille souvent me guettent Quand s'éteignent les projecteurs Soudain sur moi elles se jettent Mais pas une dans mon cœur. Dans la nuit je file tout seul de ville en ville Je ne suis qu' une pierre qui roule toujours Il me faut rire et danser et le spectacle terminé S'en aller ailleurs au lever du jour Les gens m'appellent l'idole des jeunes Il en est même qui m'envient Mais s'ils pouvaient savoir dans la vie Combien tout seul je suis Combien tout seul je suis. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 merci mon ami pour cette chanson, et je salue ta perspicacité mon frère Pmat, tu ne finiras jamais de m'impressionner, et te lire est toujours un plaisir même si c'est difficile des fois de saisir tes idées. merci mon ami encore une fois. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts