Guest Lady Dada Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le reve est indispensable dans la vie c'est l'espoir d'un meilleur avenir c le moteur de nos ambitions mais defois il faut revenir sur terre ya des reves impossible a réaliser ! etes vous reveurs ou réalistes ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 mmm j'pense que j'sui les deux en mm temps!!:confused: jme permet de revé! et d vivre dan me reves (mn pti monde) des fois c aide !!tt en étant réaliste! je sais que y'a des reves impossible a réalisé et qu'on peut pas tt avoir dans la vie réel!!dc jleur donne pas trop d'importance:!! mai kom tu l'a deja di ma belle on avance selon nos petit reves!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 le reve est indispensable dans la vie c'est l'espoir d'un meilleur avenir c le moteur de nos ambitions mais defois il faut revenir sur terre ya des reves impossible a réaliser ! etes vous reveurs ou réalistes ? bonsoir damepic:) moi réaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir damepic:) moi réaliste. bonsoir lolita c bien mais ne me dis pas que tu ne reve jamais?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir lolita c bien mais ne me dis pas que tu ne reve jamais?:rolleyes: oui biensur mais je garde les pieds sur terre. donc je rêve que de ce qui est réalisable. donc je suis réaliste. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Réaliste je garde tout le temp pied sur terre mais ça ne m'empéche pas de réver de temp a autre de chose réalisable Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je fais parti de ceux qui font de leur reve un but dans la vie. J'évite de rever pour rever, j'essaye de rever de ce qui est possible de faire. Le reve devient donc un objectif a atteindre. Il est beaucoup plus plaisant de réaliser le reve que de se limiter a rever! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 Je fais parti de ceux qui font de leur reve un but dans la vie. J'évite de rever pour rever, j'essaye de rever de ce qui est possible de faire. Le reve devient donc un objectif a atteindre. Il est beaucoup plus plaisant de réaliser le reve que de se limiter a rever! Un peu pareil pour moi sauf que je n'aurai pas dit rêve dans ce cas étant donné que pour moi tant que celui là peut être réalisable il ne peut plus être défini comme tel mais plutôt comme étant des ambitions à atteindre ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Un peu pareil pour moi sauf que je n'aurai pas dit rêve dans ce cas étant donné que pour moi tant que celui là peut être réalisable il ne peut plus être défini comme tel mais plutôt comme étant des ambitions à atteindre ^^. pas d'accord il y a des rêves réalisables et d'autres pas. ex. je rêve d'avoir une maison réalisable. ou alors celui qui est noir rêve de devenir blond pas réalisable ou alors je rêve de devenir star là c'est ambitions. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis plutôt realiste Même si je me donne de l'espoirs dans certains projets.... Mais le rêve ça fait longtemps que j'en garde un gout amer...:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonsoir damepic:) moi réaliste. Donc pas kestion de pécher sur le net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis plutôt realiste Même si je me donne de l'espoirs dans certains projets.... Mais le rêve ça fait longtemps que j'en garde un gout amer...:eek: il faud rêver !!! si on rêve pas on avance pas, on tombe dans l'ennuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Donc pas kestion de pécher sur le net :mdr: ???????'????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ???????'????????:rolleyes: hien? ben pécher un chéri sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 il faud rêver !!! si on rêve pas on avance pas, on tombe dans l'ennuis. Dans le pessimisme ça c'est certain Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hien? ben pécher un chéri sur le net :D rien a voir !!!!! parceque c'est un rêve pour toi ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 rien a voir !!!!! parceque c'est un rêve pour toi ????:eek: Non c'est le net qui est un reve , virtuel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Non c'est le net qui est un reve , virtuel :p he bien si tu le sais que c'est du virtue!!! alors c'est a toi de faire la différence. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 he bien si tu le sais que c'est du virtue!!! alors c'est a toi de faire la différence. :cool: mais moi je pèche pas sur le net , je suis pas encore fou :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Dans le pessimisme ça c'est certain seulement il faud toujour rêver de la prochaine porte, et ne pas essayer de sauté de la première a la dernière on se casse la gueule a tout les coups. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 seulement il faud toujour rêver de la prochaine porte, et ne pas essayer de sauté de la première a la dernière on se casse la gueule a tout les coups. :25::34: Je suis d'accord Faut toujours avoir espoir, j'arrive plus a dire/penser rêve :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :25::34: Je suis d'accord Faut toujours avoir espoir, j'arrive plus a dire/penser rêve :rolleyes: :D bonne nuit bestiole.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 réaliste Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le reve est indispensable dans la vie c'est l'espoir d'un meilleur avenir c le moteur de nos ambitions mais defois il faut revenir sur terre ya des reves impossible a réaliser ! etes vous reveurs ou réalistes ? un mélange des deux Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le reve est indispensable dans la vie c'est l'espoir d'un meilleur avenir c le moteur de nos ambitions mais defois il faut revenir sur terre ya des reves impossible a réaliser ! etes vous reveurs ou réalistes ? très réaliste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts