Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 très réaliste Surtout quand il s'agit d'affaire^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Surtout quand il s'agit d'affaire^^ oui comme tu vois je te contredis pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le reve est indispensable dans la vie c'est l'espoir d'un meilleur avenir c le moteur de nos ambitions mais defois il faut revenir sur terre ya des reves impossible a réaliser ! etes vous reveurs ou réalistes ? Je suis trop rêveuse!:confused: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Souvent réveuse voire même très utopiste même si je sais bien que je dois redescendre sur terre à un moment ou un autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts