Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 cher Pmat , je te conssacre tout un fil et apres t'avoir bcp lu depuis quelque mois mnt et j'arrive toujour pas a comprendre comment peut tu ecrire avec un tel style si particulier ? c'est quand je te lis des la premiere phrase je te reconnais ,je lis et je relis et toujour la meme chose ,si je pouvais metre Pmat en image je dirais une toile et chaque poste que tu poste est un coup de pinçeau et puis libre a chacun de voir le tableau une fois fini et par l'occasion de le dechifré a sa maniere et je trouve que c'est pas donné a tout le monde de réaliser dois-je ecrire ainsi Pmat comme je fait pour y arriver ? il me faut un stage a la Pmat peut etre ? apprendre et te lire jusqu'a ce que je comprend le mystère Pmat reste debout es le devinci code ? :rolleyes: bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 cher Pmat , je te conssacre tout un fil et apres t'avoir bcp lu depuis quelque mois mnt et j'arrive toujour pas a comprendre comment peut tu ecrire avec un tel style si particulier ? c'est quand je te lis des la premiere phrase je te reconnais ,je lis et je relis et toujour la meme chose ,si je pouvais metre Pmat en image je dirais une toile et chaque poste que tu poste est un coup de pinçeau et puis libre a chacun de voir le tableau une fois fini et par l'occasion de le dechifré a sa maniere et je trouve que c'est pas donné a tout le monde de réaliser dois-je ecrire ainsi Pmat comme je fait pour y arriver ? il me faut un stage a la Pmat peut etre ? apprendre et te lire jusqu'a ce que je comprend le mystère Pmat reste debout es le devinci code ? :rolleyes: bien a toi A toi qui fut absent Des ton retour tu as envahi nos yeux et nos cœurs si bien que le vide de chacun eut été vite rempli Oui moi aussi sans te connaître j’ai apprit que ton absence ne fut qu’une simulation entremêlée avec technique Car j’avait bien compris au départ absent et m’était dit il y a là une faute d’orthographe Non je m’étais trompé C’était bien le pseudo Bonjour ami l’absent Sache que ton attention à mon égard me touche beaucoup Oui j’ai ma particularité qui est très simple Vous qui avez été aux école locale et a celle du monde entier moi j’ai été a aucune et je suis ici a me mesuré a des plumes de très grand qualité C’est pourquoi oui ma particularité car les termes, comme le parlé n’est pas architecturé par une école Mais de ma conception personnelle Oui je donne l’impression que c’est codé mon parlé ! Non car lorsque je parle d’une chose je me dis que celui qui est la comprend le sens et connais les chemins que je prend pour dire des choses C’est pourquoi je m’explique à ma manière et ma façon de dire les choses Je sait que beaucoup ont du mal a me suivre et je suis désolé Suis-je accepté telle ??? Souvent je me pose la question !! a moi-même Mais en attendant Mille mercis pour ta franchise sachent qui me fais plaisir une infos je ne me ser pas d'un certain humours et le serieux me rend particulier Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Oui j’ai ma particularité qui est très simple Vous qui avez été aux école locale et a celle du monde entier moi j’ai été a aucune et je suis ici a me mesuré a des plumes de très grand qualité C’est pourquoi oui ma particularité car les termes, comme le parlé n’est pas architecturé par une école Mais de ma conception personnelle Quoiqu'on en dise, la meilleure des écoles est celle de la vie, là où tous les enseignements nous forgent et nous façonnent. Suis-je accepté telle ??? Souvent je me pose la question !! a moi-même chacun de nous est particulier à sa manière, la tienne dans ta façon de t'exprimer, surprend de prime abord mais la gentillesse dont tu fais preuve à l'égard d'autrui ne peut que te faire accepté, c'est ça ton passe-partout!;) et on finit par s'habituer à ton style de tte façon et on arrive donc à "décoder"! (enfin, je suppose!):D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 moi je t'apprécie énormément et je te tire chapeau pour ta persévérance wallah ! un autodidacte en somme, bravo l'ami !!!!!!!! bonjour tina je n'ai pas les mots pour te dire combien je t'aprecit et remerci le createur pour t'avoir mis sur mon chemin on m'a offet un lien qu'a mon tour je t'invite a decouvrir c'est mon cadeau et ma presentatation de qui je suis en realité qui est mon fond que toi tu connais un peu Qu'Allah Azzawajel nous protège et nous éloigne du mauvais chemin. bien a toi PS: le lien signe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Quoiqu'on en dise, la meilleure des écoles est celle de la vie, là où tous les enseignements nous forgent et nous façonnent. chacun de nous est particulier à sa manière, la tienne dans ta façon de t'exprimer, surprend de prime abord mais la gentillesse dont tu fais preuve à l'égard d'autrui ne peut que te faire accepté, c'est ça ton passe-partout!;) et on finit par s'habituer à ton style de tte façon et on arrive donc à "décoder"! (enfin, je suppose!):D bonjour clairiere merci pour ta bonté et ta comprehenssion EH! je ne suis que toi que j'avais dit amitiée sincere pour toi aussi cadeau Rappels audio cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 De rien cher Pmat , Mon fil t'est dedié pour te montré combien j'aime lire t'es ecrit meme si j'y repond pas et puis ta un style propre ; tu donne les idées telle quelle sont et le lecteur assemble ses idée a sa maniere comme j'ai dis comme une toile tu donne le premier coup de pinçeau et le lecteur a le tableau dans sa tete ,c'est pour cela que je repond pas souvent a t'es fil parceque je prefere te lire comme si je lisais un livre et dans un livre on peut pas repondre sur le livre mais repond dans notre esprit et c'est ca la particularité qui ma poussé a ouvrir ce fil merci Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts