Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , xD ... bravo , faut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 xD ... bravo , faut le faire tu nous avance a rien, tu n'a pas dit. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu nous avance a rien, tu n'a pas dit. c'est vrai que certaines personnes m'intriguent , mais bon :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c'est vrai que certaines personnes m'intriguent , mais bon :-) alors aller accouche!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 alors aller accouche!!!!:rolleyes: je garde ça pour moi ;-) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je garde ça pour moi ;-) alors quant tu veux la porte est ouverte .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p bravo !! tu a un grand coeur pour les amitiés. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p merci , je suis dans ta liste :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 merci , je suis dans ta liste :-) elle t'a mis dans les amitié, donc tu a un statut d'ami, n'essaye jamais de dépasser. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p bcp veut dire Bounif ................. je présume :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 elle t'a mis dans les amitié, donc tu a un statut d'ami, n'essaye jamais de dépasser. pour qui tu me prends :-) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bcp veut dire Bounif ................. je présume :04: Bounif est dans la liste surtout qu'on a un point en commun Ahmed Matar!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouah Merci Zazou je suis très touchée et toi loulou tu dis jamais rien vilaine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouah Merci Zazou je suis très touchée et toi loulou tu dis jamais rien vilaine :p t'inquiètte je le dirais bientot.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 t'inquiètte je le dirais bientot.:cool: pfff mais c'est pas rigolo :p tu attend de voir qui s'interesse à toi en fait hein :D coquine va :p lol Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Bounif est dans la liste surtout qu'on a un point en commun Ahmed Matar!:p ravi zazou :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ravi zazou :beer_smile: Ravie aussi!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 pfff mais c'est pas rigolo :p tu attend de voir qui s'interesse à toi en fait hein :D coquine va :p lol non je me prend le temps pour ne pas oublié toutes les personnes. aller assia assez parler enleve ta sucette et met toi au travail on attend. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p PARTAGER TRÈS SINCÈREMENT et c'est reciproque que je salut et a tous et toutes une pensée BONJOUR Zazou et a tous les autres absents Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p Yessssssss ... je suis flatté ma ch'tite Zazou :o... Je partage cette amitié :beer_smile: Pour moi c'est des affinités, amitiés, sentiments, respects pour : Mon ange (démonangélique) :music_serenade: Assia Zazou Pr Tournesol Chocolate Habiba :pokey: Sab Mystery :worthy: L'Alchimiste :40: Sally (modo oblige :mdr:) Admino (évidemment :confused:) Tuco Hamster Sauterelle Afafe Idée Loulou Mimi Euh .. un peu docteurigrec :rolleyes::D Et l'autre mec qui est parti dernièrement :wavetowel3: La liste n'est pas exhaustive ... excusez moi ceux que j'ai omis de citer :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Et toi loulou tu es intéressée par qui?:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Zazou et Titeuf vous faites egalement partis de ma liste amitié Sans oublier bien evidement Habiba et Mimiiii ainsi que Luminelle, Perla, Tania, Mismis, EL Batoul.... :34: Ouh...C'est que la liste est longue oups je m'arrete de suite il y 'en a trop en fait ! :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ô j'ai beaucoup d'ami(e)s! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts