Jump to content

Les forumistes interessés

Recommended Posts

ce genre de post n'est pas positif pour la continuité et la bonne entente future du forum, on appelle ça de la provocation indirecte ce qui signifie en gros "que des clans vont se former" et des personnes qui vont se detester et ça se répercutera à travers les messages futurs. je suis trés franche dans la vie, je sais que ma franchise me perdra "bein tant-pis", je n'ai aucune préférence, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :o, puis ce n'est que du vrituel. :p

Je rajoute Kathsay à ma liste :p:p:p

Trop tard Kath .. tu fais partie du clan maintenant :doctor:

;)

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour titeur :mdr::mdr: :mdr:, expérience oblige, sur un forum, un post similaire a été posté et en toute impunité tout le monde a répondu franchement puis la tension est montée peu à peu ce qui a engendré une ambiance morose mais je n'ai fait que donner mon point de vue après chacun est libre de s'exprimer à sa guise. Je ne ferai partie d'aucun clan, je mords je suis une sauvageonne.

C'est vrai ce que tu dis. Inchallah il n'y aura que du bon dans ce topic :)

ce genre de post n'est pas positif pour la continuité et la bonne entente future du forum, on appelle ça de la provocation indirecte ce qui signifie en gros "que des clans vont se former" et des personnes qui vont se detester et ça se répercutera à travers les messages futurs. je suis trés franche dans la vie, je sais que ma franchise me perdra "bein tant-pis", je n'ai aucune préférence, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :o, puis ce n'est que du vrituel. :p
Mais si tu trouves un beau gosse ici tu diras pas non