Jump to content

Les forumistes interessés

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On ne fait pas vraiment peur quand on a un avatar comme le tien :D

Pour en revenir, j'aime bien lire Sab.dz !

Peut etre que c'est elle , elle dit qu'elle aime porter les talons , et montrer ses orteils,:rolleyes: en tous les cas je sais qu’elle est douce et sensuelle :mdr:

PS moi aussi j'aime bien lire sab.dz:fear(1):

Peut etre que c'est elle , elle dit qu'elle aime porter les talons , et montrer ses orteils,:rolleyes: en tous les cas je sais qu’elle est douce et sensuelle :mdr:

PS moi aussi j'aime bien lire sab.dz:fear(1):

Elle est comme une rose, elle coupe le doigt a celui qui ne sait pas comment la cueillir :D

Rarement j'aime aussi lire Mimi.dz

amchi raj3i dourousek:phone2:

Ouii j'y vais en plus le beau goss dont tout le monde est sous le charme vient d'être poignarder (J'ne lui trouve rien en plus à ce mec moi -_-") donc j'vais pas pouvoir y aller ni me concentrer dans mes réviz' en tous les cas maintenant c'est clair que c'est elle ^^

Ouii j'y vais en plus le beau goss dont tout le monde est sous le charme vient d'être poignarder (J'ne lui trouve rien en plus à ce mec moi -_-") donc j'vais pas pouvoir y aller ni me concentrer dans mes réviz' en tous les cas maintenant c'est clair que c'est elle ^^

:D tu veux que je te demande c qui ce beau gosse

Il faut qu'on arerte de pouller là :Lighten:

Pfff alors là ça ne devient plus marrant et si tu veux tout savoir ce n'est pas comme si j'avais pas ma propre idée j'hésitais c'est tout et maintenant j'pense détenir la rep' sinon je n'aurai pas du tout insister dEbJPAW4qF_MsgPlus_Img0580.png

Arf désolée myst' j'avais pas vu ton message, puis j'disais que j'arrêtais.

Pfff alors là ça ne devient plus marrant et si tu veux tout savoir ce n'est pas comme si j'avais pas ma propre idée j'hésitais c'est tout et maintenant j'pense détenir la rep' sinon je n'aurai pas du tout insister dEbJPAW4qF_MsgPlus_Img0580.png

Et toi t'aimes parler avec qui sur ce forum:D

a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent

seulement sur beaucoups de sujets ,:)

Lys aliAS LouLou

y en a des sujets comme sa! vous aimez vous répétez:D

en tt je remerci la personne qui m'a mentionné;)

Monsieur Kastor,

Mon Compatriote avec qui j'ai eu du mal des moon retour dans le forum,

certes je ne te connais dans la vie de ts les jours en tt cas tes écrits me laisse pensé que tu ne dois pas etre mauvais ! Et qu'on peut se comprendre sur certains sujets certes pas tous!

En tt cas je ne regrette pas ce mal entendu car sa nous a permis de s'apprecier.

Merci pour ton amitié! je te souhaite une belle vie la ou tu es et surtt de trouver une belle demoisselle qui saura te respecter:)

toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo,

mes amitié a toi et surtout à

perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi,

sans oublier caleche et curieux

certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception ,

Salut Kastor

Je vois que je suis toujours en bonne position même si je viens rarement sur FA. T'es quelqu'un de bien, surtout ne change pas ;)

Je me pose par contre une question... tiens, par MP.