Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je pensais que t'es partie:04: Ouiii ouiii j'y vais, j'rate même ga3 le début ... sois sympa et dis moi si oui ou non (Désolée myst ^^) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Zut! Tu crois que je devrai le changer? Comme ça quand je dis "arrêtez de polluer" on m'obéira? :rolleyes::D Non non ça va, celui d'Adm compense, suffit de s'en servir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 On ne fait pas vraiment peur quand on a un avatar comme le tien :D Pour en revenir, j'aime bien lire Sab.dz ! Peut etre que c'est elle , elle dit qu'elle aime porter les talons , et montrer ses orteils,:rolleyes: en tous les cas je sais qu’elle est douce et sensuelle :mdr: PS moi aussi j'aime bien lire sab.dz:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non non ça va, celui d'Adm compense, suffit de s'en servir :D :mdr: Pano, De quoi vous parlez? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ouiii ouiii j'y vais, j'rate même ga3 le début ... sois sympa et dis moi si oui ou non (Désolée myst ^^) amchi raj3i dourousek:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Peut etre que c'est elle , elle dit qu'elle aime porter les talons , et montrer ses orteils,:rolleyes: en tous les cas je sais qu’elle est douce et sensuelle :mdr: PS moi aussi j'aime bien lire sab.dz:fear(1): Elle est comme une rose, elle coupe le doigt a celui qui ne sait pas comment la cueillir :D Rarement j'aime aussi lire Mimi.dz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 amchi raj3i dourousek:phone2: Ouii j'y vais en plus le beau goss dont tout le monde est sous le charme vient d'être poignarder (J'ne lui trouve rien en plus à ce mec moi -_-") donc j'vais pas pouvoir y aller ni me concentrer dans mes réviz' en tous les cas maintenant c'est clair que c'est elle ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ouii j'y vais en plus le beau goss dont tout le monde est sous le charme vient d'être poignarder (J'ne lui trouve rien en plus à ce mec moi -_-") donc j'vais pas pouvoir y aller ni me concentrer dans mes réviz' en tous les cas maintenant c'est clair que c'est elle ^^ :D tu veux que je te demande c qui ce beau gosse Il faut qu'on arerte de pouller là :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ouiii j'connais la solution pour arrêter me dire tout CariCa ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ouiii j'connais la solution pour arrêter me dire tout CariCa ... Ils ont raison , les hommes qui disent que les femmes sont curieuses , tu vas mourir et je te dirais pas:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 vous parler de koi la revision bo meks Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 vous parler de koi la revision bo meks Avec qui tu t'entends sur ce forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Allez maintenant je vous ais laissés assez de répit, Stop à la pollution:D Revenez au sujet initial je vous prie. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Pfff alors là ça ne devient plus marrant et si tu veux tout savoir ce n'est pas comme si j'avais pas ma propre idée j'hésitais c'est tout et maintenant j'pense détenir la rep' sinon je n'aurai pas du tout insister Arf désolée myst' j'avais pas vu ton message, puis j'disais que j'arrêtais. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Pfff alors là ça ne devient plus marrant et si tu veux tout savoir ce n'est pas comme si j'avais pas ma propre idée j'hésitais c'est tout et maintenant j'pense détenir la rep' sinon je n'aurai pas du tout insister Et toi t'aimes parler avec qui sur ce forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Et toi t'aimes parler avec qui sur ce forum:D vous parlez du feuilleton gloire machin,truc,et beautée ou quoi ????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 vous parlez du feuilleton gloire machin,truc,et beautée ou quoi ????????:rolleyes: Regarde ici tu vas comprendre tout :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29633-sexy-toys-legale-lol.html Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Regarde ici tu vas comprendre tout :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29633-sexy-toys-legale-lol.html ahh mais j'ai déjà vus !!!!! cela ne m'étonne pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ahh mais j'ai déjà vus !!!!! cela ne m'étonne pas:mdr: Voila les machins naturel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Voila les machins naturel:mdr: il se fait tard pour toi!!! au lit !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il se fait tard pour toi!!! au lit !!!:mdr: :pJe suis au lit déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :pJe suis au lit déjà alors ferme les yeux.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 alors ferme les yeux.:sleep_1: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Lys aliAS LouLou y en a des sujets comme sa! vous aimez vous répétez:D en tt je remerci la personne qui m'a mentionné;) Monsieur Kastor, Mon Compatriote avec qui j'ai eu du mal des moon retour dans le forum, certes je ne te connais dans la vie de ts les jours en tt cas tes écrits me laisse pensé que tu ne dois pas etre mauvais ! Et qu'on peut se comprendre sur certains sujets certes pas tous! En tt cas je ne regrette pas ce mal entendu car sa nous a permis de s'apprecier. Merci pour ton amitié! je te souhaite une belle vie la ou tu es et surtt de trouver une belle demoisselle qui saura te respecter:) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , Salut Kastor Je vois que je suis toujours en bonne position même si je viens rarement sur FA. T'es quelqu'un de bien, surtout ne change pas ;) Je me pose par contre une question... tiens, par MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts