Guest lyz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Salut Kastor Je vois que je suis toujours en bonne position même si je viens rarement sur FA. T'es quelqu'un de bien, surtout ne change pas ;) Je me pose par contre une question... tiens, par MP. salut orchidia, kastor est très occupé ces jours:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Je m'entends bien avec Sally ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je m'entends bien avec Sally ! C'est une femme ou un homme Sally?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C'est une femme ou un homme Sally?:rolleyes: Une femme pardi ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Une femme pardi ! Je pensais que c'est un homme , elle a un style masculin:eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je pensais que c'est un homme , elle a un style masculin:eek: lol, c'est le genre de choses qu'une fille aime entendre. Puis faudrait définir ce que tu entends par masculin....... Je remarque que personne aime parler avec moi..... Faut dire que je me tiens à la politique plutôt. Je suis moins sociable. Sinon, je commencerais pas à mon tour. Je crois que celui qui a dis que ce genre de topic peut apporter de la marde dans le forum a complètement raison...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 lol, c'est le genre de choses qu'une fille aime entendre. Puis faudrait définir ce que tu entends par masculin....... Je remarque que personne aime parler avec moi..... Faut dire que je me tiens à la politique plutôt. Je suis moins sociable. Sinon, je commencerais pas à mon tour. Je crois que celui qui a dis que ce genre de topic peut apporter de la marde dans le forum a complètement raison...... Si tu veux que les femmes parlent avec toi , il faut que tu les chatouilles meme en jouant l'hypocrite , elles adorent les chatouilles :mdr: , pour les hommes , tu sais la majorité préfèrent discuter avec la genet féminine , meme si ils l'ont jamais vu , :crazy: et ça sera le cauchemar après balk bcp sont trop moches:lol: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Si tu veux que les femmes parlent avec toi , il faut que tu les chatouilles meme en jouant l'hypocrite , elles adorent les chatouilles :mdr: , pour les hommes , tu sais la majorité préfèrent discuter avec la genet féminine , meme si ils l'ont jamais vu , :crazy: et ça sera le cauchemar après balk bcp sont trop moches:lol: :mdr::mdr: tu vas avoir encore une fois des blemes Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Si tu veux que les femmes parlent avec toi , il faut que tu les chatouilles meme en jouant l'hypocrite , elles adorent les chatouilles :mdr: , pour les hommes , tu sais la majorité préfèrent discuter avec la genet féminine , meme si ils l'ont jamais vu , :crazy: et ça sera le cauchemar après balk bcp sont trop moches:lol: :mdr::mdr::mdr: Ok, qu'est-ce que tu entends par chatouiller ? Donne moi un exemple. Ça c'est sur que c'est impossible de savoir celles qui valent le coup mais bon c'est un peu la beauté du truc... Comme ça toutes les moches peuvent venir se faire draguer.... même si moi draguer dans le vide c'est pas trop mon truc... Alors vas-y j'attends ton exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: Ok, qu'est-ce que tu entends par chatouiller ? Donne moi un exemple. Ça c'est sur que c'est impossible de savoir celles qui valent le coup mais bon c'est un peu la beauté du truc... Comme ça toutes les moches peuvent venir se faire draguer.... même si moi draguer dans le vide c'est pas trop mon truc... Alors vas-y j'attends ton exemple ? Non malheureux n'écoute pas les conseils de Carica :confused: Pourquoi Mobiwedge tu veux qu'une fille de FA s'interesse à toi :D ou tu es interessé par une fille de Fa ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Non malheureux n'écoute pas les conseils de Carica :confused: Pourquoi Mobiwedge tu veux qu'une fille de FA s'interesse à toi :D ou tu es interessé par une fille de Fa ? Sacrée AssiA , droit au but :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sacrée AssiA , droit au but :D Moi toujours droit au but, ça a été inventée pour moi ça :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Sacrée AssiA , droit au but :D Pas droit au but pantoute..... J'aurais juste aimer que quelqu'un me cite comme ami au moins. Je m'en fous de toute façon, la vengeance est douce au coeur de l'indien.... Je peux le dire mon arrière grand mère était amérindienne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Pas droit au but pantoute..... J'aurais juste aimer que quelqu'un me cite comme ami au moins. Je m'en fous de toute façon, la vengeance est douce au coeur de l'indien.... Je peux le dire mon arrière grand mère était amérindienne.... Mobiwedge, honnetement je te connais pas bcp bcp, je crois que tu es plus dans la rubrique "Sujets sérieux" j'y vais pas trop souvent là bas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Les souvenirs ont bloqué ma porte Mais de ma peine il faut que je sorte Pour oublier cette fille qui m'a meurtri Je dois reprendre enfin goût à la vie Mais les rues sont pleines de gens qui s'agitent Et devant les vitrines, les bars, les affiches Je crois apercevoir partout son visage Tout me la rappelle, rien ne la remplace Aussi ne me parlez jamais d'une autre Non, d'aucune autre Elle, je ne veux qu'elle Et son amour fragile, tendre et sauvage, Elle, je ne veux qu'elle Pour l'emporter, l'aimer et vivre ensemble Elle, je ne veux qu'elle Je me battrai et je dois la retrouver Elle, je ne veux qu'elle Pour qu'un jour enfin la vie nous rassemble:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Les souvenirs ont bloqué ma porte Mais de ma peine il faut que je sorte Pour oublier cette fille qui m'a meurtri Je dois reprendre enfin goût à la vie Mais les rues sont pleines de gens qui s'agitent Et devant les vitrines, les bars, les affiches Je crois apercevoir partout son visage Tout me la rappelle, rien ne la remplace Aussi ne me parlez jamais d'une autre Non, d'aucune autre Elle, je ne veux qu'elle Et son amour fragile, tendre et sauvage, Elle, je ne veux qu'elle Pour l'emporter, l'aimer et vivre ensemble Elle, je ne veux qu'elle Je me battrai et je dois la retrouver Elle, je ne veux qu'elle Pour qu'un jour enfin la vie nous rassemble:mdr: Tu l'as piqué ou encore ce beau poème ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu l'as piqué ou encore ce beau poème ?? :D c'est une sublime chanson qu'une nana m'a fait connaitre je te file le lien: Vidéo "Ringo - Elle je ne veux qu'elle" de gotti57 (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 J'aurais juste aimer que quelqu'un me cite comme ami au moins. Je m'en fous de toute façon, J'croyais que tu ne trouvais pas l'idée sage ? :confused: Ben tu l'as dit les gens ont cité surtout ceux avec qui ils avaient le plus d'affinité ... A moins que t'aies oublié -_-". Moi toujours droit au but, ça a été inventée pour moi ça :p J'en doute pas xD. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite fille :D. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est une sublime chanson qu'une nana m'a fait connaitre je te file le lien: Vidéo "Ringo - Elle je ne veux qu'elle" de gotti57 (Musique > Variété / Chanson) - wat.tv le truc des années 70.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 J'croyais que tu ne trouvais pas l'idée sage ? :confused: Ben tu l'as dit les gens ont cité surtout ceux avec qui ils avaient le plus d'affinité ... A moins que t'aies oublié -_-". Merci de tourner le couteau dans la plaie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AAAAAH Ringo :mdr: pouark j'ai mal aux oreilles là vraiment trop mal :mdr: Pano oui on va bien merci j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Merci de tourner le couteau dans la plaie Rahhh aller, si ça peut te rassurer j'ne fus pas beaucoup cité non plus xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane juste en bas de la chanson de Ringo tu as la chanson de Frankie Vincent "tu veux mon zizi" :D ça c'est écrit pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 AAAAAH Ringo :mdr: pouark j'ai mal aux oreilles là vraiment trop mal :mdr: Pano oui on va bien merci j'espère que toi aussi essaye sur youtube le son est nickel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Rahhh aller, si ça peut te rassurer j'ne fus pas beaucoup cité non plus xD. moi j'ai même pas regardée :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts