Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane juste en bas de la chanson de Ringo tu as la chanson de Frankie Vincent "tu veux mon zizi" :D ça c'est écrit pour toi :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr atta je vais la pecho! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 essaye sur youtube le son est nickel :D non merci, j'ai une réputation dans mon immeuble :mdr: jveux pas écouter ce Ringo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr atta je vais la pecho! :mdr: elle est parfaite pour toi cette chason de Franckie Vincent :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Arlsane juste en bas de la chanson de Ringo tu as la chanson de Frankie Vincent "tu veux mon zizi" :D ça c'est écrit pour toi :mdr: Viens ce soir dans ma demeure Tu auras toute ma chaleur Viens ce soir dans ma cabane Tu ne connaîtras pas la panne Viens ce soir dans ma bicoque Toi la poule et moi le coq Viens ce soir dans ma villa Tu verras, tu reviendras Viens ce soir dans ma casbah Tu en resteras baba Viens ce soir dans mon bungalow Me faire voir tes gros lolos Viens ce soir dans mon tipi Tu verras mon ptit kiki Viens ce soir dans ma ptite case Tu verras si je suis naze Viens ce soir dans mon pavillon Je ne veux pas mourir couillon Viens ce soir dans mon château Tu vas manger mon gâteau Viens ce soir dans ma datcha Me faire voir ta ptite chacha Viens ce soir dans mon duplex Il y aura sans doute du sexe Viens ce soir dans mon igloo Je te ferai plein de bisous Viens ce soir dans mon appart Ce sera mieux qu’à Saint-Barth Viens ce soir dans mon studio Je ne mourrai pas ***** Viens ce soir dans mon grand loft Je ne serai pas du tout soft bon je vous épargne le refrain!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Viens ce soir dans ma demeure Tu auras toute ma chaleur Viens ce soir dans ma cabane Tu ne connaîtras pas la panne Viens ce soir dans ma bicoque Toi la poule et moi le coq Viens ce soir dans ma villa Tu verras, tu reviendras Viens ce soir dans ma casbah Tu en resteras baba Viens ce soir dans mon bungalow Me faire voir tes gros lolos Viens ce soir dans mon tipi Tu verras mon ptit kiki Viens ce soir dans ma ptite case Tu verras si je suis naze Viens ce soir dans mon pavillon Je ne veux pas mourir couillon Viens ce soir dans mon château Tu vas manger mon gâteau Viens ce soir dans ma datcha Me faire voir ta ptite chacha Viens ce soir dans mon duplex Il y aura sans doute du sexe Viens ce soir dans mon igloo Je te ferai plein de bisous Viens ce soir dans mon appart Ce sera mieux qu’à Saint-Barth Viens ce soir dans mon studio Je ne mourrai pas ***** Viens ce soir dans mon grand loft Je ne serai pas du tout soft bon je vous épargne le refrain!!!! :mdr: C'est magnifique, émouvant, ça donne desuite très envie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 C'est magnifique, émouvant, ça donne desuite très envie :mdr: hahahaha il faut vraiment etre tres motivée!! genre une nana qui sortirait de prison ou qui se casserait d'un couvent! bravo pour ce grand moment de poesie Frankie!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 hahahaha il faut vraiment etre tres motivée!! genre une nana qui sortirait de prison ou qui se casserait d'un couvent! bravo pour ce grand moment de poesie Frankie!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr: c'est du Franckie Vincent toujours en bas de la ceinture quoi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est du Franckie Vincent toujours en bas de la ceinture quoi oui faut pas lui demander de nous chanter du Jacques Brel non plus! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mobi Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas obstiné, tu me manques! Allez petit, console-toi, c'est juste que les intellos fait peur un peu.:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Viens ce soir dans ma demeure Tu auras toute ma chaleur Viens ce soir dans ma cabane Tu ne connaîtras pas la panne Viens ce soir dans ma bicoque Toi la poule et moi le coq Viens ce soir dans ma villa Tu verras, tu reviendras Viens ce soir dans ma casbah Tu en resteras baba Viens ce soir dans mon bungalow Me faire voir tes gros lolos Viens ce soir dans mon tipi Tu verras mon ptit kiki Viens ce soir dans ma ptite case Tu verras si je suis naze Viens ce soir dans mon pavillon Je ne veux pas mourir couillon Viens ce soir dans mon château Tu vas manger mon gâteau Viens ce soir dans ma datcha Me faire voir ta ptite chacha Viens ce soir dans mon duplex Il y aura sans doute du sexe Viens ce soir dans mon igloo Je te ferai plein de bisous Viens ce soir dans mon appart Ce sera mieux qu’à Saint-Barth Viens ce soir dans mon studio Je ne mourrai pas ***** Viens ce soir dans mon grand loft Je ne serai pas du tout soft bon je vous épargne le refrain!!!! :mdr: :mdr: c'est tout du arselan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi toujours droit au but, ça a été inventée pour moi ça :p c'est pour sa que je suis un fan de l'om Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 c'est pour sa que je suis un fan de l'om :mdr::mdr: oui aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr::mdr: oui aussi Moi aussi:cool: meme si je vis chez leur premeir ennemie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Moi aussi:cool: meme si je vis chez leur premeir ennemie Tu vis à Paris ? c'est ça que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Tu vis à Paris ? c'est ça que tu veux dire ? Mais j'aime pas le pSG c'est mon premeir ennemie:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Mais j'aime pas le pSG c'est mon premeir ennemie:mad: Oh t'es nul tu vis a paris mai tu soutiens marseille mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Oh t'es nul tu vis a paris mai tu soutiens marseille mdrrrrrrrrrrrr !!!!!!!:p:crazy: Le PSG n'a aucune histoire , au contraire de l'OM:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Le PSG n'a aucune histoire , au contraire de l'OM:o mouais mouais :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 mouais mouais :mdr::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :p Parigots têtes de veaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Parigots têtes de veaux :mdr: tu est toujour en vie toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir, Bon moi j'aime bien Jazairia, Victime, Djallalnamri, Habiba, b10dz, Kakashi31, pmat :D En réalité, j'aime tout le monde sur FA et en dehors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Parigots têtes de veaux :mdr: Je suis annabi moi, un vrai bonois;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir, Bon moi j'aime bien Jazairia, Victime, Djallalnamri, Habiba, b10dz, Kakashi31, pmat :D En réalité, j'aime tout le monde sur FA et en dehors :huh:et moi je suis pas sur ta liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :huh:et moi je suis pas sur ta liste :closedeyes: J'aime Dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts