Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :huh:et moi je suis pas sur ta liste :closedeyes: tu est sur plein de liste dada:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 tu est sur plein de liste dada:cool: :w00t2:super :Jumpy:mais ou ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'aime Dame de pique :wavetowel:merci anincognito moi aussi j'aime te lire :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir, Bon moi j'aime bien Jazairia, Victime, Djallalnamri, Habiba, b10dz, Kakashi31, pmat :D En réalité, j'aime tout le monde sur FA et en dehors Alors là tu dois etre maso si c'est le cas on est deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Alors là tu dois etre maso si c'est le cas on est deux :D Je ne suis pas maso, je ne suis qu'un complexe cellulaire qui pense que plus les cellules s'unissent, meilleure sera leur œuvre, et mon objectif est de faire qu'elles s'unissent encore comme elles se sont unies pour que nous soyons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :wavetowel:merci anincognito moi aussi j'aime te lire :hug: Merci Dame de pique, ça me fait énormément plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :w00t2:super :Jumpy:mais ou ça :huh: sur presque toute les listes.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 sur presque toute les listes.:confused: :wub:et je suis la dernière a le savoir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je ne suis pas maso, je ne suis qu'un complexe cellulaire qui pense que plus les cellules s'unissent, meilleure sera leur œuvre, et mon objectif est de faire qu'elles s'unissent encore comme elles se sont unies pour que nous soyons. :mdr: ah ben moi c 'est pas les cellules mais les hormones :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 ah ben moi c 'est pas les cellules mais les hormones :D Sans canne à pèche, l'hameçon ne se contrôle pas :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Sans canne à pèche, l'hameçon ne se contrôle pas :D C'est pour ça que lorsque le poissons mord on sait pas par ou le tirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 C'est pour ça que lorsque le poissons mord on sait pas par ou le tirer :D Pas mal :mdr: Faudra te fabriquer une canne à pèche :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Pas mal :mdr: Faudra te fabriquer une canne à pèche :D Le problème c 'est que j'en ai maisca ne mord pas à l'hameçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Le problème c 'est que j'en ai maisca ne mord pas à l'hameçon :D Eh bien l'hameçon doit toujours s'adapter, il ne suffit pas seulement d'en avoir, mais de pouvoir le remodeler :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Eh bien l'hameçon doit toujours s'adapter, il ne suffit pas seulement d'en avoir, mais de pouvoir le remodeler :D ah ben je remodèle trop :D ah c'est la ma faille moi qui a cru que c'était un concourt de circonstance et en fait c'est un concourt de circoncis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ah ben je remodèle trop :D ah c'est la ma faille moi qui a cru que c'était un concourt de circonstance et en fait c'est un concourt de circoncis :D là je ne rigole pas !!!:bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 là je ne rigole pas !!!:bash: Vous etes mechante je parle avec des mecs pas avec des filleuhhhhhhh snif snif :(lol et puis je suis un moine dieu va te punir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Vous etes mechante je parle avec des mecs pas avec des filleuhhhhhhh snif snif :(lol et puis je suis un moine dieu va te punir :D :mdr: toi un moine :mdr:un drôle de moine alors, d'une nouvelle religion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 on attend sur pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 on attend sur pano. bonsoir a tous. allez ne soyez pas timide annoncez.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonsoir a tous. allez ne soyez pas timide annoncez.:o Coucou Lyzzie annoncée quoi ? par qui on est interessé ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Coucou Lyzzie annoncée quoi ? par qui on est interessé ?? :mdr: salut assia. il faud lire la première, pour le sujet.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Moi j'ai dejà fait ma liste souviens toi :D quoi qu'il y a des personnes à ajoutés Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Moi j'ai dejà fait ma liste souviens toi :D quoi qu'il y a des personnes à ajoutés tu peu toujour, moi aussi je dois rajouter.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonsoir a tous. allez ne soyez pas timide annoncez.:o coucou lyz :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts