Jump to content

Les forumistes interessés

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Alors là tu dois etre maso si c'est le cas on est deux :D

Je ne suis pas maso, je ne suis qu'un complexe cellulaire qui pense que plus les cellules s'unissent, meilleure sera leur œuvre, et mon objectif est de faire qu'elles s'unissent encore comme elles se sont unies pour que nous soyons. :mdr:

Je ne suis pas maso, je ne suis qu'un complexe cellulaire qui pense que plus les cellules s'unissent, meilleure sera leur œuvre, et mon objectif est de faire qu'elles s'unissent encore comme elles se sont unies pour que nous soyons. :mdr:

ah ben moi c 'est pas les cellules mais les hormones :D

Guest anincognito
Le problème c 'est que j'en ai maisca ne mord pas à l'hameçon :D

Eh bien l'hameçon doit toujours s'adapter, il ne suffit pas seulement d'en avoir, mais de pouvoir le remodeler :D

Eh bien l'hameçon doit toujours s'adapter, il ne suffit pas seulement d'en avoir, mais de pouvoir le remodeler :D

ah ben je remodèle trop :D ah c'est la ma faille moi qui a cru que c'était un concourt de circonstance et en fait c'est un concourt de circoncis :D

ah ben je remodèle trop :D ah c'est la ma faille moi qui a cru que c'était un concourt de circonstance et en fait c'est un concourt de circoncis :D

là je ne rigole pas !!!:bash:

Guest Paprickaa
Vous etes mechante je parle avec des mecs pas avec des filleuhhhhhhh snif snif :(lol

et puis je suis un moine dieu va te punir :D

:mdr: toi un moine :mdr:un drôle de moine alors, d'une nouvelle religion :mdr: