Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 coucou lyz :hug: salut dada, tu vas bien ??? moi je suis cassée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut dada, tu vas bien ??? moi je suis cassée. moi ça va chwiya comment ça j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , merci kastor au moins toi qui me cite,les autre fachithoum :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 kabylfree???? pourquoi moi? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , bonsoir lyz, pourquoi tu n`ouvrirai pas tout simplement une agence matrimoniale dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 suis intéresse, très intéressé même par.... mais, elle ne veut pas s'en rendre compte réveille-toi tête de cloche!!!!!!!!!:confused: de moi que tu parles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 moi ça va chwiya comment ça j'ai pas compris :rolleyes: je suis crevée. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Je suis honnête, sincère et intègre. Ma liste n'est pas un annuaire téléphonique de Hong Kong, mais une liste de personnes que j'estime bien. (j'ai juste oublié Kabylefree) hmm zaama hata ldouk :rolleyes: on oublie pas kabylfree :mad: je regole biensur,c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mad:na! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonsoir lyz, pourquoi tu n`ouvrirai pas tout simplement une agence matrimoniale dans ce forum? c'est pareil!! juste que là c'est gratuit:D une agence feras beaucoups de frais donc payante.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 c'est pareil!! juste que là c'est gratuit:D une agence feras beaucoups de frais en plus ce n'est pas ce topic pour couple.:confused: donc payante.:p ''''''''''''''' Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonsoir lyz, pourquoi tu n`ouvrirai pas tout simplement une agence matrimoniale dans ce forum? ce topic et ouvert pour tout amitié, entente, meme idée, et apreciation, pour l'amour aussi mais pas pour accouplement:confused: pour ce dernier ,il y a un topic spècial. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , bin ça a commencé par simple curiosité mais enfaite je me suis fais des amis j'ai apprécié des gens j'ai appris des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 merci kastor au moins toi qui me cite,les autre fachithoum :D fachitina ????? on feras des rajouts des oubliés:( Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 c'est pareil!! juste que là c'est gratuit:D une agence feras beaucoups de frais donc payante.:p et toi avec qui t caser? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bin ça a commencé par simple curiosité mais enfaite je me suis fais des amis j'ai apprécié des gens j'ai appris des choses tu vois on rigole, et on fait des amis, qu'on retrouve avec plaisir;) mais quecequ'il est difficile ton pseudo:confused: alors je t'apelle Mua. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 et toi avec qui t caser? Moi je suis incasable!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 tu vois on rigole, et on fait des amis, qu'on retrouve avec plaisir;) mais quecequ'il est difficile ton pseudo:confused: alors je t'apelle Mua. non tu peux m'appeller :mdr:....... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 non tu peux m'appeller :mdr:....... algeryna :chut: c'est toi ??????:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 tu vois on rigole, et on fait des amis, qu'on retrouve avec plaisir;) mais quecequ'il est difficile ton pseudo:confused: alors je t'apelle Mua. je n'ai pas dit muette!! j'ai dit mua:cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 c'est toi ??????:detective: ihhh :mdr: ma loulou :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ihhh :mdr: ma loulou :kissSmiley: ahhh ok ok .:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ahhh ok ok .:beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Alors on ma toujours pas citée?!:Lighten: lyz tu me le payera chér:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Alors on ma toujours pas citée?!:Lighten: lyz tu me le payera chér:D on va faire des rajout des oublier .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts