Jump to content

Les forumistes interessés

Recommended Posts

• Réponses 465
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo,

mes amitié a toi et surtout à

perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi,

sans oublier caleche et curieux

certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception ,

merci kastor au moins toi qui me cite,les autre fachithoum :D

a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent

seulement sur beaucoups de sujets ,:)

bonsoir lyz, pourquoi tu n`ouvrirai pas tout simplement une agence matrimoniale dans ce forum?

Je suis honnête, sincère et intègre. Ma liste n'est pas un annuaire téléphonique de Hong Kong, mais une liste de personnes que j'estime bien. (j'ai juste oublié Kabylefree) :)

hmm zaama hata ldouk :rolleyes:

on oublie pas kabylfree :mad:

je regole biensur,c'est pas grave :)

bonsoir lyz, pourquoi tu n`ouvrirai pas tout simplement une agence matrimoniale dans ce forum?

c'est pareil!! juste que là c'est gratuit:D une agence feras beaucoups de frais

donc payante.:p

ce topic et ouvert pour tout amitié, entente, meme idée, et apreciation, pour l'amour aussi mais pas pour accouplement:confused: pour ce dernier ,il y a un topic spècial.

a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent

seulement sur beaucoups de sujets ,:)

bin ça a commencé par simple curiosité mais enfaite je me suis fais des amis j'ai apprécié des gens

j'ai appris des choses

bin ça a commencé par simple curiosité mais enfaite je me suis fais des amis j'ai apprécié des gens

j'ai appris des choses

tu vois on rigole, et on fait des amis, qu'on retrouve avec plaisir;)

mais quecequ'il est difficile ton pseudo:confused: alors je t'apelle Mua.

tu vois on rigole, et on fait des amis, qu'on retrouve avec plaisir;)

mais quecequ'il est difficile ton pseudo:confused: alors je t'apelle Mua.

je n'ai pas dit muette!! j'ai dit mua:cool: