Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Voilà, je m'intéresse à certains membres et ensuite? :08: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 La liste risque d'être longue ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 C'est comme ds la vie, les stupides intéressent les stupides, les intelligents intéressent les intelligents, les bisounours intéressent les bisournours, les gamins interessent les gamins, etc. Encore un topic de tchat et de drague que je passerai apres fermer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Voilà, je m'intéresse à certains membres et ensuite? :08: ohhh la la tsunami on vas pas te prendre par la main !!!! tu est grand maintenant. :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 lis la première page, tsunami. ;) J'ai adopté ton appellation. Regarde sous mon pseudo. ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 jvoulai dir je créé une liste é je mé tous les gens nonn cités auparavant !:04: je n'est pas comppri cette fraz philosophique, je sais déjà être là ou ça me convient d'être !! Humm d'accord alors ! Mais dis moi tu veux dire dans le sens "personnes oubliées" ou "pas citées" ? Il me semble qu'il y a une grande différence là aussi :D... Tiens très intéressant là aussi, j'savais pas que j'pouvais faire dans la philosophie aussi :rolleyes::D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 :mdr: tu devrais aller faire un tour dans le topic :D et puis je ne dis rien :mdr: :eek: Comment ça se fait que j'suis toujours la dernière mise au courant et la première à tout rater, cela dit c'est de la torture de me faire parcourir un aussi grand forum, des topics et des pages ont dû s'écouler depuis ma dernière connexion, si tu m'en disais plus s'il te plait ? :04:... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 C'est comme ds la vie, les stupides intéressent les stupides, les intelligents intéressent les intelligents, les bisounours intéressent les bisournours, les gamins interessent les gamins, etc. Encore un topic de tchat et de drague que je passerai apres fermer. Et ceux qui n'intéressent personne, ils ne s'intéressent à personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 C'est comme ds la vie, les stupides intéressent les stupides, les intelligents intéressent les intelligents, les bisounours intéressent les bisournours, les gamins interessent les gamins, etc. Encore un topic de tchat et de drague que je passerai apres fermer. personne ne drague personne ici, tu vois ou la drague ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Humm d'accord alors ! Mais dis moi tu veux dire dans le sens "personnes oubliées" ou "pas citées" ? Il me semble qu'il y a une grande différence là aussi :D... Tiens très intéressant là aussi, j'savais pas que j'pouvais faire dans la philosophie aussi :rolleyes::D... la difference entre pas cité ou oublié c koi ???? bein je diré pas cité .... paskon peut pas oublié une panini é un suicido facilement ( oh modeste ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 la difference entre pas cité ou oublié c koi ???? bein je diré pas cité .... paskon peut pas oublié une panini é un suicido facilement ( oh modeste ) bon je quitte ce topic aurevoir tout le monde. :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Et ceux qui n'intéressent personne, ils ne s'intéressent à personne ? Tu sais, comme partout ailleurs, l'important n'est pas ds la quantité mais ds la qualité. Il est plus valorisant d'intéresser une seule personne intelligente que 100 i d i o t s. Si tu interesses pas, c'est ou bien parce que tu es trop i d i o t ou bien parce que tu sort du lot. Lyz, la drague est ds tous... tes topics. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 bon je quitte ce topic aurevoir tout le monde. :chut: hhhhhhhhh tenerve pas lyz reste .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Tu sais, comme partout ailleurs, l'important n'est pas ds la quantité mais ds la qualité. Il est plus valorisant d'intéresser une seule personne intelligente que 100 i d i o t s. Si tu interesses pas, c'est ou bien parce que tu es trop i d i o t ou bien parce que tu sort du lot. Lyz, la drague est ds tous... tes topics. ah tous ???? he bien ferme les admino. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 la difference entre pas cité ou oublié c koi ???? bein je diré pas cité .... paskon peut pas oublié une panini é un suicido facilement ( oh modeste ) Oh là là tu fais fort toi d'ailleurs tu viens de me rappeler quelqu'un :rolleyes::mdr:. Pour ce qui est de ta question, il me semble simplement que l'on voit carrément les choses par des angles différents ;)... M'enfin bon, on est dans la pollution tu crois? J'en ai assez dit pour aujourd'hui :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 je demande la fermeture du topic. merçi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 10, 2010 Partager Posted November 10, 2010 Oh là là tu fais fort toi d'ailleurs tu viens de me rappeler quelqu'un :rolleyes::mdr:. Pour ce qui est de ta question, il me semble simplement que l'on voit carrément les choses par des angles différents ;)... M'enfin bon, on est dans la pollution tu crois? J'en ai assez dit pour aujourd'hui :D. tu sais ce qu'n dit : Learn rules to Break Them .......... :D j'ai appri que la polution est interdite .... mais l'interdit n'est pas compatible avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts