Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Hmmmmmmm ..:rolleyes: Saby et Tuco :o Oura la fête! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 carica t'es homme ou femme ? Je vais devoir établir une liste de ts les nouveaux membres célibataires homme de préférence en ce qui me concerne avec cv et photo en pied :mdr::mdr: bon aprém les zamis, ne vous faites pas trop d'ennemis :mdr::mdr: Je ne t'oublie pas dans ma tâche Tuco :p merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Hmmmmmmm ..:rolleyes: Saby et Tuco :o saby a répondu :mad: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié: Perla, Shaddow, Mystery, Sally, Assia, Docteurygrec(y) ..................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salamm 'alaykoumm tout le monde!!! waw quel topic..on en apprend des choses :o: zazou je suis touchée que tu m'aies cité sab c'est normal je m'ya ttendais :mdr: ze rigoullllll alors moi des amitiés affinités j'en ai un paquet!! habiba,sab,freeza, yildis,perla,malanina,luiza,zazou,moniette,abdell,nouss,assia,titeuf,demona,sauterelle,hurlevent,pr tournesol qui me manque....oh la liste est super longue ,il en manque pas mal mais je les aime bien tous,beaucoup d'échanges sympa ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 carica t'es homme ou femme ? Je vais devoir établir une liste de ts les nouveaux membres célibataires homme de préférence en ce qui me concerne avec cv et photo en pied :mdr::mdr: bon aprém les zamis, ne vous faites pas trop d'ennemis :mdr::mdr: Je ne t'oublie pas dans ma tâche Tuco :p Carica c'est le nom d'un grand joueur brésilien ( celui qui a marqué contre l'Algérie en 86°, je suis un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hey vous n'avez pas de nouvelles de meriem86 ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hey vous n'avez pas de nouvelles de meriem86 ? non ça fait un moment qu'elle ne se connecte plus , meme sur msn Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 non ça fait un moment qu'elle ne se connecte plus , meme sur msn ah ok Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Carica c'est le nom d'un grand joueur brésilien ( celui qui a marqué contre l'Algérie en 86°, je suis un homme :mdr: Oui c'est vrai ... Careca avait marqué contre l'EN à la 66ème minute suite à un malentendu entre le gardien Drid et Medjadi. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis nouvelle et je ne connais personne,:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis nouvelle et je ne connais personne,:p bienvenue à toi alors t'inquietes tu te feras vite des ami(e)s ils sont sympa ici Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Hmmmmmmm ..:rolleyes: Saby et Tuco :o :34: :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :34: :cupidarrow: merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 merci :mad: :beer_smile: Mais non ti zentilllllllll :05: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum heu... je ne vais dire que ceux qui ne sont plus la lol: M'louka, que j'aime beaucoup. Pr. Tournesol qui a laissé un vide ici. Maghreb Unie, essais de revenir... j'aimais bien délirer avec toi. Sauterelle, trop mimi. Demonangelic qui manque a ce forum... et d'autres... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis nouvelle et je ne connais personne,:p bonjour layal bien venu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salam ou 'alaykoum heu... je ne vais dire que ceux qui ne sont plus la lol: M'louka, que j'aime beaucoup. Pr. Tournesol qui a laissé un vide ici. Maghreb Unie, essais de revenir... j'aimais bien délirer avec toi. Sauterelle, trop mimi. Demonangelic qui manque a ce forum... et d'autres... ah oui m'louka ça fait un moment qu'elle est partie! c'est fou comme ils ont déserté revenezzzzzzzz:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Entente,avec tout le monde car on est là `pour débattre. Amitiée sincère:Sally,loulou 18,Gkader,Férria,YWC,Arslane, Habiba,Balance,Dame de Pique,Zombreto,Kastor,Bounif, Tuco,Panonique,Algéryna,Chocolate,Aube,sauterelle,Shadow, et y'en a d'autres.... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Un chat et un Hamster ..c'est mignon! Titeeeeeeeuf:zoo_cat:elle insinu que tu va me dévorer tout cru,c'est vrai çà? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Entente,avec tout le monde car on est là `pour débattre. Amitiée sincère:Sally,loulou 18,Gkader,Férria,YWC,Arslane, Habiba,Balance,Dame de Pique,Zombreto,Kastor,Bounif, Tuco,Panonique,Algéryna,Chocolate,Aube,sauterelle,Shadow, et y'en a d'autres.... o_O C'est très gentil MarCel merci j'en suis touchée *_*. [C'est réciproque ;)] @ vrai dire je ne m'attendais pas trop non plus à figurer ou que ce soit et c'est tout à fait normal. Étant nouvelle, j'ai comme même eu la chance de sympathiser avec certains et en faire la connaissance :p du coup ils savent déjà qu'ils sont dans ma liste h!h!. Sinon vous êtes tous gentils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonsoir ,comme je suis nouvelle dns le forum je connais personne alors si vous voulez bien de mon amitié moi je veux bien etre parmi vous :yes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis nouvelle et je ne connais personne,:p eh bien maintenant tu connais exactement 29347 personnes d'un coup!:D bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 bonsoir ,comme je suis nouvelle dns le forum je connais personne alors si vous voulez bien de mon amitié moi je veux bien etre parmi vous :yes: tu as l'amitié de 29348 personnes...c'est pas beau çà! et d'un coup à la fois!:D mets-toi à l'aise...prends un ticket et fais la chaine!:D et bien sur bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 A part deux ou trois personne, je vous aime tous :55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts