mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu as l'amitié de 29348 personnes...c'est pas beau çà! et d'un coup à la fois!:D mets-toi à l'aise...prends un ticket et fais la chaine!:D et bien sur bienvenue à toi! :mdr: et fais la chaine,alors toi...lol bienvenue à toi emie ;) au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 tu as l'amitié de 29348 personnes...c'est pas beau çà! et d'un coup à la fois!:D mets-toi à l'aise...prends un ticket et fais la chaine!:D et bien sur bienvenue à toi! ohhhhhhh merci c trés gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ravie aussi que tu sois parmi nous emie :D Tu verras tu t'intégreras du premier jour incha'elleh ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 j'attends avec patience la réponse de Loulou:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ravie aussi que tu sois parmi nous emie :D Tu verras tu t'intégreras du premier jour incha'elleh ;). merci bcp panonique inchallah mais j'avoue que je commence à m'ammuser et surtout à m'habituer:) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 le message n'est pas nominatif c'est plutôt rassurant, une réponse vaseuse à la dérobée toi ne seras point lynché :mdr::mdr: avec l'age on apprend à etre sage :chut: tt manière je t'aime bien kathsay :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 merci bcp panonique inchallah mais j'avoue que je commence à m'ammuser et surtout à m'habituer Voilà c'est exactement ce que j'disais, bonne continuation alors :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis tristounette vue que personne m'a cité :(ma3liche; pour moi amitiée ça sera: Perla, Sabdz, Habiba, mimidz et Abdell Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Je suis tristounette vue que personne m'a cité :(ma3liche; pour moi amitiée ça sera: Perla, Sabdz, Habiba, mimidz et Abdell mais si tu fais partie de ma liste bichette!!!!!y'en a tellement que je ne t'ai pas cité ma ptite 3asfourette ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 mais si tu fais partie de ma liste bichette!!!!!y'en a tellement que je ne t'ai pas cité ma ptite 3asfourette ;) C'est bon ze suis faché Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Entente,avec tout le monde car on est là `pour débattre. Amitiée sincère:Sally,loulou 18,Gkader,Férria,YWC,Arslane, Habiba,Balance,Dame de Pique,Zombreto,Kastor,Bounif, Tuco,Panonique,Algéryna,Chocolate,Aube,sauterelle,Shadow, et y'en a d'autres.... merci marcel c'est réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , ma liste: et je suis sure que j'oublie beaucoups de personnes et je m'en excuse. LUMINELLE TUCO MASSALLIA MERIEM 93 PMA HURLEVENT MARCEL DOC.GREC ARSELANE DAMEPIC PANDA RIHAM CASTOR MYSTERY SAFILBEN ANDROMATIQUE DIDINE TOURAD SAUTERELLE AKARIM SALLY ZAZOU TITEUF ASSIA DEMON AGELIQUE ALGERIENNE 88 YASMINE 42 ZOMBRETTO PERLA JASMINE 77 REBELLION (il se recon) NENETTE KAKASHIT WAHRANI AUBE ETOILE TURMUTH NOUSS MORGIA MONIETTE IDEE CLOEE ETOILE SOUEMA VICTIME PANO PINKLY KTHSAI MIRTILLE SILLA CURIEUX VICTIME Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p wana djitek 3ala el ayn el 3aoura:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouah je suis touchée d'être citée par certaines personnes j'ai pas l'impression d'être pourtant bien bien acceptée ça me touche bien moi j'en sais rien la liste est plutot longue aussi : Panda, Fadia59, Meriem, Zazou, Titeuf, Pmat, Loulou, Doc, Djalti, Nenette, Amles, Dame de pique, Tourad, Shivaz, Tuco, Chocolate, Habiba, Sab, kastor....... bon en même temps j'ai pas tous les pseudos en tête non plus J'aurais du juste dire ceux que je n'aime pas ça irait plus vite :p :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 wouah je suis touchée d'être citée par certaines personnes j'ai pas l'impression d'être pourtant bien bien acceptée ça me touche bien moi j'en sais rien la liste est plutot longue aussi : Panda, Fadia59, Meriem, Zazou, Titeuf, Pmat, Loulou, Doc, Djalti, Nenette, Amles, Dame de pique, Tourad, Shivaz, Tuco, Chocolate....... J'aurais du juste dire ceux que je n'aime pas ça irait plus vite :p :D merci assia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 merci assia excuse-moi tuco:confused:je t'ai oublié et moniette aussi et plein d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Yessssssss ... je suis flatté ma ch'tite Zazou :o... Je partage cette amitié :beer_smile: Pour moi c'est des affinités, amitiés, sentiments, respects pour : Mon ange (démonangélique) :music_serenade: Assia Zazou Pr Tournesol Chocolate Habiba :pokey: Sab Mystery :worthy: L'Alchimiste :40: Sally (modo oblige :mdr:) Admino (évidemment :confused:) Tuco Hamster Sauterelle Afafe Idée Loulou Mimi Euh .. un peu docteurigrec :rolleyes::D Et l'autre mec qui est parti dernièrement :wavetowel3: La liste n'est pas exhaustive ... excusez moi ceux que j'ai omis de citer :throb: tu parle de PluToN ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ma liste: et je suis sure que j'oublie beaucoups de personnes et je m'en excuse. LUMINELLE MASSALLIA MERIEM 93 PMA HURLEVENT MARCEL DOC.GREC ARSELANE DAMEPIC PANDA RIHAM CASTOR MYSTERY SAFILBEN ANDROMATIQUE DIDINE TOURAD SAUTERELLE AKARIM SALLY ZAZOU TITEUF ASSIA DEMON AGELIQUE ALGERIENNE 88 YASMINE 42 ZOMBRETTO PERLA JASMINE 77 REBELLION (il se recon) NENETTE KAKASHIT WAHRANI AUBE ETOILE TURMUTH NOUSS ET C A R I C A et les nouveau que j'ai échanger peu avec eux et que j'ai aimer l'echange :MIRTILLE,SILLA,KATHSAY,PANONIQUE. ouff je suis dans ta liste :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ouff je suis dans ta liste :wavetowel: :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je dirais que chacun et chacune des forumeur(euses) m'apporte quelque chose. Parfois ils me font rire, parfois choquer, mais toujours ils m'apportent quelque chose de nouveau à mettre dans mon livre de connaissances. J'aimerais bien faire un voyage avec loulou, il me semble qu'on aurait bien du plaisir. J'aimerais prendre le thé chez mimi.dz, Elle est si chaleureuse. Faire une tournée en ville avec Aslane. Je suis certaine qu'il me ferait rire. Découvrir qui se cache derrière le précis Zombretto. PMat: Fais le thé on va se coucher tard...j'imagine les longues discussions. Tous ceux et celles qui m'ont soutenue, vous vous reconnaissez n'est-ce pas, j'aimerais qu'on se retrouve à une même table pour fêter la vie. Je ne vous nomme pas de peur d'un oublier un(e)seul puisque tous vous m'avez été d'un si grand support. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je dirais que chacun et chacune des forumeur(euses) m'apporte quelque chose. Parfois ils me font rire, parfois choquer, mais toujours ils m'apportent quelque chose de nouveau à mettre dans mon livre de connaissances. J'aimerais bien faire un voyage avec loulou, il me semble qu'on aurait bien du plaisir. J'aimerais prendre le thé chez mimi.dz, Elle est si chaleureuse. Faire une tournée en ville avec Aslane. Je suis certaine qu'il me ferait rire. Découvrir qui se cache derrière le précis Zombretto. PMat: Fais le thé on va se coucher tard...j'imagine les longues discussions. Tous ceux et celles qui m'ont soutenue, vous vous reconnaissez n'est-ce pas, j'aimerais qu'on se retrouve à une même table pour fêter la vie. Je ne vous nomme pas de peur d'un oublier un(e)seul puisque tous vous m'avez été d'un si grand support. coucou hurlevent avec le thé ce serait avec plaisir!!!!!!!!! mais tu es si loin j'espère en tout cas que tu vas mieux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Amitié : 3bassia ; Perla ; Assia ; Luminelle ; Mystery ; Sally , Loulou , Habiba , Sab , Pmat , Tuco , Titeuf , S-25 , Hurlevant , Souema , Doc , Nouss , Miia , Mimi.dz , Moniette , Tamimte , Mismis , Kastor , Chocolate , ..y'en a bcp!sourireBiss Amour : mon chéri bien sûr!:o:p Ton cheri est de ce forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ton cheri est de ce forum ? :rolleyes: Je crois même avoir deviner qui c'est:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je crois même avoir deviner qui c'est:D Toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je dirais que chacun et chacune des forumeur(euses) m'apporte quelque chose. Parfois ils me font rire, parfois choquer, mais toujours ils m'apportent quelque chose de nouveau à mettre dans mon livre de connaissances. J'aimerais bien faire un voyage avec loulou, il me semble qu'on aurait bien du plaisir. J'aimerais prendre le thé chez mimi.dz, Elle est si chaleureuse. Faire une tournée en ville avec Aslane. Je suis certaine qu'il me ferait rire. Découvrir qui se cache derrière le précis Zombretto. PMat: Fais le thé on va se coucher tard...j'imagine les longues discussions. Tous ceux et celles qui m'ont soutenue, vous vous reconnaissez n'est-ce pas, j'aimerais qu'on se retrouve à une même table pour fêter la vie. Je ne vous nomme pas de peur d'un oublier un(e)seul puisque tous vous m'avez été d'un si grand support. bonsoir hurlevent, avec grand plaisir avec toi je peu mettre un bermuda sans te choqué:cool: et que pense-tu de honolulu comme ça on peu presentées nos félicitions a arsly et voir s'il a vraiment la photo qu'il montre.:robot::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts