Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Toi ? :D Dans ce cas là je te dirai rien:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je crois même avoir deviner qui c'est:D celui qui met sa photo en dessous de tes jambes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Toi ? :D Oui je t'ai même remercier dans l'un de mes topics pour avoir créer ce forum où je l'ai rencontré!:o @Mystery : tahad'ri na9a'tlek!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Oui je t'ai même remercier dans l'un de mes topics pour avoir créer ce forum où je l'ai rencontré!:o @Mystery : tahad'ri na9a'tlek!:alucard: oui je l'avais vu moi le topic:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bonsoir hurlevent, avec grand plaisir avec toi je peu mettre un bermuda sans te choqué:cool: et que pense-tu de honolulu comme ça on peu presentées nos félicitions a arsly et voir s'il a vraiment la photo qu'il montre.:robot::mdr: hoooooo j'ai oubliééééé en toute amitier biensur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 @Mystery : tahad'ri na9a'tlek!:alucard: Eh petite, Paye et je dirai rien:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Eh petite, Paye et je dirai rien:smoke: Combien?!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bande d'égoiste, vous profitez de mon absence pour créer ce genre de topic ! a tout les forumistes interesses par un autre forumiste le poste dans ce topic,qu'il sois imteressé par amour, amitié, et meme c'eux qui s'entendent seulement sur beaucoups de sujets , Je ne suis pas intéressé par d'autres forumistes mais, juste par leurs avatars ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 celui qui met sa photo en dessous de tes jambes ?:rolleyes: toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bande d'égoiste, vous profitez de mon absence pour créer ce genre de topic ! Je ne suis pas intéressé par d'autres forumistes mais, juste par leurs avatars! Salut m'sieur :D Ton congé est fini??? Tu es donc un fétichiste des avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Combien?!:smoke: Bonsoir Zazou ! Sache que je suis content de faire partie de ta liste d'amis ! J'aime bien ton avatar et ton pseudo qui fait référence a la douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut m'sieur :D Ton congé est fini??? Tu es donc un fétichiste des avatar:D Salut Mys ! On dit que chaque membre ressemble a son avatar (ca ne va pas forcement plaire au grand boss ):D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , Yaaa merci Kastor! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , merci! t'as cité les actifs quoi lol c'est facile :D:D moi j'ai préféré citer ceux qui nous lisent plus lol, j'aime pas donner des marques d'affections :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonsoir Zazou ! Sache que je suis content de faire partie de ta liste d'amis ! J'aime bien ton avatar et ton pseudo qui fait référence a la douceur Tu veux dire que ze zuis douce!:o..Merci!:04: @Mystery : tu ne m'as pas dit combien!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut Mys ! On dit que chaque membre ressemble a son avatar (ca ne va pas forcement plaire au grand boss ):D :mdr:, Non je crois qu'il assume son côté "homme de la montagne" :D Merci kastor Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , merci, t'es chou... l'égard est partagé... rares sont les personnes avec qui je me découvre des affinités ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bonsoir Zazou ! Sache que je suis content de faire partie de ta liste d'amis ! J'aime bien ton avatar et ton pseudo qui fait référence a la douceur hoo minou chinoi :eek: je t'ai oublier:confused: mais rien que pour toi, pour me faire pardonnée je mettrais un avatar juste le temps que tu le vois et je l'enlève.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Combien?!:smoke: Je pense que moi aussi je le connais, j'ai été présent quand vous avez echangé quelques propos, d'ailleurs c'est moi même qui vous ai encouragé à vous mettre ensemble , j'ai vu que vous etiez fait l'un pour l'autre Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hoo minou chinoi :eek: je t'ai oublier:confused: mais rien que pour toi, pour me faire pardonnée je mettrais un avatar juste le temps que tu le vois et je l'enlève.;) Si c'est vraiment pour moi , j'aimerai bien voir ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 @Mystery : tu ne m'as pas dit combien!:beer_smile: Heuu, Dix paires d'escarpins, Dix sacs à main, Trois jeans, Six robes, Huit jupes et Quatre parfum:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je pense que moi aussi je le connais, j'ai été présent quand vous avez echangé quelques propos, d'ailleurs c'est moi même qui vous ai encouragé à vous mettre ensemble , j'ai vu que vous etiez fait l'un pour l'autre Non , ce n'est pas du tout celui que tu as dans la tête! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Heuu, Dix paires d'escarpins, Dix sacs à main, Trois jeans, Six robes, Huit jupes et Quatre parfum:D Sans problème!:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non , ce n'est pas du tout celui que tu as dans la tête! oneway????:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts