Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non , ce n'est pas du tout celui que tu as dans la tête! ah , tu l'a plaqué déja ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , Merci Kastor, c'est très gentil de ta part et puis c'est réciproque ;). Au fait il n'y a qu'une seule chocolate non ? :mdr: Que je salue par la même occasion ^^. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Zazou, Habiba et Loulou dans le ventricule droit, et Mys dans le ventricule gauche...Toute seule ! Histoire de lui rappeler a quel point elle est unique a mes yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 oneway????:D Non , tu ne le trouveras jamais , je t'assure!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Zazou, Habiba et Loulou dans le ventricule droit, et Mys dans le ventricule gauche...Toute seule ! Histoire de lui rappeler a quel point elle est unique a mes yeux ! tu peux m'enlever de ta liste lol, j'aime pas le blabla :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ah , tu l'a plaqué déja ! :mdr: Non jamais , on rigolait l'autre jour avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non , tu ne le trouveras jamais , je t'assure!:04: il est du forum??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 suis intéresse, très intéressé même par.... mais, elle ne veut pas s'en rendre compte réveille-toi tête de cloche!!!!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 suis intéresse, très intéressé même par.... mais, elle ne veut pas s'en rendre compte réveille-toi tête de cloche!!!!!!!!!:confused: kabylfree???? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu peux m'enlever de ta liste lol, j'aime pas le blabla :D Je suis honnête, sincère et intègre. Ma liste n'est pas un annuaire téléphonique de Hong Kong, mais une liste de personnes que j'estime bien. (j'ai juste oublié Kabylefree) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 kabylfree???? :mad:na! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Merci Kastor, c'est très gentil de ta part et puis c'est réciproque ;). Au fait il n'y a qu'une seule chocolate non ? :mdr: Que je salue par la même occasion ^^. propablement, une erreur du à la mémoire, c'est difficile de memoriser tous le monde, donc chocolate une seule fois, et j ajoute loulou et maknine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je suis honnête, sincère et intègre. Ma liste n'est pas un annuaire téléphonique de Hong Kong, mais une liste de personnes que j'estime bien. (j'ai juste oublié Kabylefree) mouais... :D c'est gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 il est du forum??? Oui! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mad:na! androméde??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Zazou, Habiba et Loulou dans le ventricule droit, et Mys dans le ventricule gauche...Toute seule ! Histoire de lui rappeler a quel point elle est unique a mes yeux ! :08: Merciii S. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mad:na! Ana tête de cloche!!..Saha ya Didine!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :08: Merciii S. C'est peu je trouve ! Je suis sur que ton clavier peut faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est peu je trouve ! Je suis sur que ton clavier peut faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Loulou plus tu tardes, plus mes espérances augmentent ! ca vient cet avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est peu je trouve ! Je suis sur que ton clavier peut faire mieux :D :o Bin.... C'est que ...Nah'chém:lol: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lyz c'est loulou???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 androméde??? non:mad: rahi tazaz fi roha:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Loulou plus tu tardes, plus mes espérances augmentent ! ca vient cet avatar ? j'ai changer d'avis il y a trops de monde et je suis timide:o:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :o Bin.... C'est que ...Nah'chém:lol: Ah ? Nah'hém ! C'est sensé vouloir dire quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts