Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 elle veut se donner de l'importance, je l'ai mal écrit T3azeze fil rouha:confused: bon, moi aussi, je l'ignore:holiday: Allez DiDine dis le c'est plus facile :D Ce n'est pas bon aux curieux de passer par là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 non non non :kissSmiley:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: Tu m'as fais rappeler le robot de la fois passée:D Il faut pas se fondre dans la masse et être dans "l'ordre des choses" Soyons différents... Allez, Viens :05: Il ne s'agit pas de la masse mais de logique, c'est comme si tu me dis "ne soyons pas logique" ce qui est équivalent a "soyons fous" Alors toi qui sais a quoi que j'ai du être confronté aujourd'hui tu dois savoir a quel point je suis fatigué, alors un petit effort Mys !:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 elle veut se donner de l'importance, je l'ai mal écrit T3azeze fil rouha:confused: bon, moi aussi, je l'ignore:holiday:C'est la douce senseulle?:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il ne s'agit pas de la masse mais de logique, c'est comme si tu me dis "ne soyons pas logique" ce qui est équivalent a "soyons fous" Alors toi qui sais a quoi que j'ai du être confronté aujourd'hui tu dois savoir a quel point je suis fatigué, alors un petit effort Mys !:D Heuuu de la philo à 22h........Allez je t'attends :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 C'est la douce senseulle?:D Toi alors!!!!!!!!:confused: très sensuelle seulement, elle est un peu têtue, peut-être, c'est que fait son charme:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Toi alors!!!!!!!!:confused: très sensuelle seulement, elle est un peu têtue, peut-être, c'est que fait son charme:smoke: Loulou18 :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Toi alors!!!!!!!!:confused: très sensuelle seulement, elle est un peu têtue, peut-être, c'est que fait son charme:smoke: Je peux dire ??:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Loulou18 :D toi, tu le sais, tu fais mine ne pas le savoir, mais je suis sur que tu le sais je peux le jurer, voilà: je lève la main droite et je le jure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, tu le sais, tu fais mine ne pas le savoir, mais je suis sur que tu le sais je peux le jurer, voilà: je lève la main droite et je le jure:confused: Rahhh ce n'est pas gentil ça, tu savais que je le savais et je savais que tu savais que je pouvais le savoir alors tu me dis cela pour m'embrouiller et voilà que je ne sais plus si je le sais vraiment et si tu sais vraiment si j'peux le savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Rahhh ce n'est pas gentil ça, tu savais que je le savais et je savais que tu savais que je pouvais le savoir alors tu me dis cela pour m'embrouiller et voilà que je ne sais plus si je le sais vraiment et si tu sais vraiment si j'peux le savoir :crazy: Moi je sais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Rahhh ce n'est pas gentil ça, tu savais que je le savais et je savais que tu savais que je pouvais le savoir alors tu me dis cela pour m'embrouiller et voilà que je ne sais plus si je le sais vraiment et si tu sais vraiment si j'peux le savoir :crazy: hadi m'liha... comme je sais que tu savais ce que je sais, je suis convaincu qu'en disant que tu le savais depuis le début, je savais que je ne me trompais pas... maintenant autant que tu le saches, et que tu sais que je le sais, tu me fais savoir que je t'embrouille maintenant, -------------je ne le savais pas wellah:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , nta t'a cite tout le monde, khess ghir t9oul wa koul al 3aila Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 nta t'a cite tout le monde, khess ghir t9oul wa koul al 3aila Wa khali bi firansa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Loulou18 :D quoi ????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: merçi la bande!!!!! j'ai les oreilles qui siffles.:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi je sais :p Toi alors rien ne t'échappe et puis j'dois pas la connaitre après tout j'ne suis là que depuis une quinzaine moi -_-" Et pour zazou tu l'sais aussi :mdr: quoi ????????:rolleyes::rolleyes::rolleyes: merçi la bande!!!!! j'ai les oreilles qui siffles.:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ah ben on cherche celle qui intersse DiDine et comme elle est charmante, j'avais pensé directe à toi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 merci kastor:o t'inquiéte j'ai pas oublié ton voeu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 toi, je te connais mais je pense que tu as changé de pseudo, mes amitié a toi et surtout à perla, zazou, 3bassia, mystery, chocolate, admino, hurlevent, cleo, orchidia, sally, didine, marcel, zombretto, placebo, ywc, panonique, thamurth, etoile, djalti, matienne, andromaque, gkader, aube, arslane, chocolate, miia, mimi, wahrani, elhouria, chocolate, afaf, habiba, algeriania, nenette, damedepic, docy, demone, sauterreslle, pmat, samir, tuco, assia, etoile, yasmine, saoura, fluide, yanaté, souad, rumi, djallal, acognito, la dose, kabylfree, hamster, bounif, titeuf, the sool, chocolate,myrtylle, kakachi, sans oublier caleche et curieux certainement j ai oublier certains, alors à tous les forumistes sans exception , Merci mes amitiés pour toi également ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Merci mes amitiés pour toi également ;):beer_smile: on peut?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 on peut?:confused: quoi tu veux boire un coup? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 quoi tu veux boire un coup? :D Non, je ne bois plus juste une re-question, si tu le veux bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Non, je ne bois plus juste une re-question, si tu le veux bien sur:confused: non je veux pas :D je sais que c'est en rapport avec mon avatar encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 non je veux pas :D je sais que c'est en rapport avec mon avatar encore :D t'as deviné!:mdr: tu sais, dés que je vois ton avatar, je salive je dis pourquoi cette dame s'adonne au piment sans retenue? C'est un réflexe, ellah ghaleb De toute façon, il te va à merveille:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Toi alors rien ne t'échappe et puis j'dois pas la connaitre après tout j'ne suis là que depuis une quinzaine moi -_-" Et pour zazou tu l'sais aussi :mdr: Pour zazou je savais qu' elle a trouvé son chéri sur le ent , d'ailleurs je lui ai demandé aujourd'hui sur le topic préparatif de mariage , avant meme qu'elle disait qu'elle a trouvé un chéri dans le monde virtuel :arabia: J'ai le sens de réflexion , je laisse rien échapper :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 t'as deviné!:mdr: tu sais, dés que je vois ton avatar, je salive je dis pourquoi cette dame s'adonne au piment sans retenue? C'est un réflexe, ellah ghaleb De toute façon, il te va à merveille:confused: d'abord c'est pas un piment enfin bon si tu veux ça peut l'être quoi que bon, en fait j'suis pas si gourmande de sucreries que ça :confused: jsuis plus chip's mais ça le fait pas trop avec une chip's :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts