Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 t'as deviné!:mdr: tu sais, dés que je vois ton avatar, je salive je dis pourquoi cette dame s'adonne au piment sans retenue? C'est un réflexe, ellah ghaleb De toute façon, il te va à merveille:confused: mais didine!!! tu va te laver c'est haram.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mais didine!!! tu va te laver c'est haram.:mdr: Lyz c'est qui ?? Loulou ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Pour zazou je savais qu' elle a trouvé son chéri sur le ent , d'ailleurs je lui ai demandé aujourd'hui sur le topic préparatif de mariage , avant meme qu'elle disait qu'elle a trouvé un chéri dans le monde virtuel :arabia: J'ai le sens de réflexion , je laisse rien échapper :aeris: tu est concierge dans la vie ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 d'abord c'est pas un piment enfin bon si tu veux ça peut l'être quoi que bon, en fait j'suis pas si gourmande de sucreries que ça :confused: jsuis plus chip's mais ça le fait pas trop avec une chip's :confused::04: évite les chips autant que possible tu finirais avec un estomac en lambeaux les piments ont des vertus insoupçonnés même s'il nous arrive à tirer la langue, comme tu le fais à présent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mais didine!!! tu va te laver c'est haram.:mdr: mais, je me lave fréquemment lyz, je suis maniaque sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 évite les chips autant que possible tu finirais avec un estomac en lambeaux les piments ont des vertus insoupçonnés même s'il nous arrive à tirer la langue, comme tu le fais à présent:confused: oui Doc :rolleyes: oup's Didine Rayan :04: j'adore ton avatar à toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 oui Doc :rolleyes: oup's Didine Rayan :04: j'adore ton avatar à toi aussi :D moi, j'adore les cravates, même si certains obtus me trouvent ringard merci du compliment enfin un encouragement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Pour zazou je savais qu' elle a trouvé son chéri sur le ent , d'ailleurs je lui ai demandé aujourd'hui sur le topic préparatif de mariage , avant meme qu'elle disait qu'elle a trouvé un chéri dans le monde virtuel :arabia: J'ai le sens de réflexion , je laisse rien échapper :aeris: Mais non ça je le savais aussi ^^ J'demandais par rapport à qui c'est puisque tu sembles connaitre celle qui interesse DiDiNe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 moi, j'adore les cravates, même si certains obtus me trouvent ringard merci du compliment enfin un encouragement:confused: bien moi aussi j'adoooore les cravates !! je trouve ça tellement classe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mais non ça je le savais aussi ^^ J'demandais par rapport à qui sait puisque tu sembles connaitre celle qui interesse DiDiNe :confused: non, elle ne le sait pas d'ailleurs, le jour où elle déclarera son a....ce sera ça.... ça....:plane: et c'est pas Europa, mais Tam....Tam et son couché de soleil:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mais non ça je le savais aussi ^^ J'demandais par rapport à qui c'est puisque tu sembles connaitre celle qui interesse DiDiNe :confused: Ben parce que je sais analyser les postes , une fois l'interessée les a éffacé :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bien moi aussi j'adoooore les cravates !! je trouve ça tellement classe :rolleyes: kel genre de cravates:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bien moi aussi j'adoooore les cravates !! je trouve ça tellement classe :rolleyes: le seul inconvénient, c'est qu'on risque de se faire tuer avec , sinon, ça fait chic type, là où l'on est et là où on va:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 non, elle ne le sait pas d'ailleurs, le jour où elle déclarera son a....ce sera ça.... ça....:plane: et c'est pas Europa, mais Tam....Tam et son couché de soleil:confused: wouah j'ai rien pigée du tout je sens qu'il est temps pour moi d'aller me coucher :confused: Allez bonne nuit les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 kel genre de cravates:D ahahahaha la suite au prochain épisodes :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahahahaha la suite au prochain épisodes :p Je sais que ta des idées ce soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je sais que ta des idées ce soir :mdr: jsuis restée sur ma faim ouais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 jsuis restée sur ma faim ouais :crazy: Alors cherche un machin naturel , rouge ou vert:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 wouah j'ai rien pigée du tout je sens qu'il est temps pour moi d'aller me coucher :confused: Allez bonne nuit les gens :D t'es assez intelligente, mais bon je te souhaite de beaux rêves et prends soins de toi pas de chips et piments sans modération:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Alors cherche un machin naturel , rouge ou vert:04: rouge ou vert !!! j'aurais plutot dit Orange moi :p allez je file bonne nuit à tous dormez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Alors cherche un machin naturel , rouge ou vert:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Si tu savais de koi on parlait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 t'es assez intelligente, mais bon je te souhaite de beaux rêves et prends soins de toi pas de chips et piments sans modération:confused: bien non j'ai rien compris à ton message codé :chut: avec ton avion qui plane en + :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 rouge ou vert !!! j'aurais plutot dit Orange moi :p allez je file bonne nuit à tous dormez bien Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 hadi m'liha... comme je sais que tu savais ce que je sais, je suis convaincu qu'en disant que tu le savais depuis le début, je savais que je ne me trompais pas... maintenant autant que tu le saches, et que tu sais que je le sais, tu me fais savoir que je t'embrouille maintenant, -------------je ne le savais pas wellah:confused: Et ben :confused: non, elle ne le sait pas d'ailleurs, le jour où elle déclarera son a....ce sera ça.... ça....:plane: et c'est pas Europa, mais Tam....Tam et son couché de soleil:confused: Là j'ai rien pigé tu le fais exprès ou quoi De qui tu parles de zazou ? *Là j'suis sérieuse* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts