Jump to content

Le Ruiner Avant Le Mariage!

Recommended Posts

lol non..tu as pas compris

si je regardais seulement la poche d'un homme, je serai marié depuis longtemps lol

ca m'intérèsse pas du tout !

mais c'est tout ok NENETTE je sais, je rigole:mdr::mdr:a propos je ne t'ai même pas dit salut.;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
il a raison ton cousin, j'aurais fait pareil à sa place !

mais une question, il est amoureux le cousin ou pas :chut:

Il était amoureux.je crois qu'il est tjrs.

Mais le bon sens l'a emporté.

Un cousin à moi devais se marier cet été.Mais ce matin il vient de m'informer qu'il vient

de tout laisser tomber,pourquoi:

-Après les différentes visites de ses parents ou à chaque fois il fallait achater la meilleure

tarte d'Alger et les autres cadeaux d'usage,la fille éxige à présent,la salle des fêtes,l'orchestre et l'invitation de quelques 500 personnes.En plus de tout ça,elle lui éxige

un tas de choses avec, comme couronnement,un voyage de nôces.Hier soir,il a tout laissé tomber.

Questions:

-Est-il normal qu'une fille soit stupide à ce point pour éxiger tout ça????

-Les parents de la fille sont-ils cupides pour faire passer l'intêret matériel avant

le bonheur de leur fille??????

-La socièté Algériènne est-elle en régréssion en matière de valeurs??????

non, les intéressés du porte monnaie ont tous les nationalités différentes! la femme de mon cousin me demandait des cadeaux pour son fils, pour sa mère fallait acheter son canapé à 500€, il était d'occasion... quand on lui rendait service c'était:"ah!oui, quand tu m'as rendu service?..." la veille j'avais fait 600km!!!!

les invitations, le lendemain elle m'appelait pour que je paie ma part,mdr.... une bonne française qui s'est fait arnaquée de longues années, qui décide dorénavant de nous plumer mes frères et ma soeur!!!! je ne la fréquente plus ainsi que mon cousin que j'appréciais!!!! son petit garçon? elle lui a interdit de m'adresser la parole, il avait 7 ans! un mauvais mot me brule la bouche pour désigner ces arnaqueurs... laisser les cupides entre eux: qu'ils se bouffent entre eux, ils me dégoutent!

Guest MARCEL
non, les intéressés du porte monnaie ont tous les nationalités différentes! la femme de mon cousin me demandait des cadeaux pour son fils, pour sa mère fallait acheter son canapé à 500€, il était d'occasion... quand on lui rendait service c'était:"ah!oui, quand tu m'as rendu service?..." la veille j'avais fait 600km!!!!

les invitations, le lendemain elle m'appelait pour que je paie ma part,mdr.... une bonne française qui s'est fait arnaquée de longues années, qui décide dorénavant de nous plumer mes frères et ma soeur!!!! je ne la fréquente plus ainsi que mon cousin que j'appréciais!!!! son petit garçon? elle lui a interdit de m'adresser la parole, il avait 7 ans! un mauvais mot me brule la bouche pour désigner ces arnaqueurs... laisser les cupides entre eux: qu'ils se bouffent entre eux, ils me dégoutent!

Les Algériènnes d'aujourd'hui me font penser

aux Egyptiennes.Trop de semblants.