Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 lol non..tu as pas compris si je regardais seulement la poche d'un homme, je serai marié depuis longtemps lol ca m'intérèsse pas du tout ! mais c'est tout ok NENETTE je sais, je rigole:mdr::mdr:a propos je ne t'ai même pas dit salut.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mais c'est tout ok NENETTE je sais, je rigole:mdr::mdr:a propos je ne t'ai même pas dit salut.;) je pari c parce ke elle c pas qui tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je pari c parce ke elle c pas qui tu es :D tu crois ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 tu crois ?????? ben on va demandé a nenette si elle connait bien liz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai pas compris :D hou hou NENETTE C'EST MOI !!!! loulou.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr:CONNAIS PAS LYZ C'est qui ?? :mdr::mdr:c loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr:CONNAIS PAS LYZ C'est qui ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :crazy::crazy:COMPREND TOUJOURS PAS LOL je crois que je vais enlever l'avatar c'est mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je crois que je vais enlever l'avatar c'est mieux:mdr: ben la il faut peut etre reprendre carément ton ancien pseudo pour qu elle puisse comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ben la il faut peut etre reprendre carément ton ancien pseudo pour qu elle puisse comprendre :D moi j'abandonne:mdr: elle me dit tout les soir salut comment ça va. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Loulou18 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 avoué que je suis trop forte non ?? :mdr: ben la c clair trop forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr: avec tous sa jai oublié de dire salut a liz et soit la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 avec tous sa jai oublié de dire salut a liz et soit la bienvenue :D merçi nouss. sacrée NENETTE:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il a raison ton cousin, j'aurais fait pareil à sa place ! mais une question, il est amoureux le cousin ou pas :chut: Il était amoureux.je crois qu'il est tjrs. Mais le bon sens l'a emporté. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Un cousin à moi devais se marier cet été.Mais ce matin il vient de m'informer qu'il vient de tout laisser tomber,pourquoi: -Après les différentes visites de ses parents ou à chaque fois il fallait achater la meilleure tarte d'Alger et les autres cadeaux d'usage,la fille éxige à présent,la salle des fêtes,l'orchestre et l'invitation de quelques 500 personnes.En plus de tout ça,elle lui éxige un tas de choses avec, comme couronnement,un voyage de nôces.Hier soir,il a tout laissé tomber. Questions: -Est-il normal qu'une fille soit stupide à ce point pour éxiger tout ça???? -Les parents de la fille sont-ils cupides pour faire passer l'intêret matériel avant le bonheur de leur fille?????? -La socièté Algériènne est-elle en régréssion en matière de valeurs??????non, les intéressés du porte monnaie ont tous les nationalités différentes! la femme de mon cousin me demandait des cadeaux pour son fils, pour sa mère fallait acheter son canapé à 500€, il était d'occasion... quand on lui rendait service c'était:"ah!oui, quand tu m'as rendu service?..." la veille j'avais fait 600km!!!! les invitations, le lendemain elle m'appelait pour que je paie ma part,mdr.... une bonne française qui s'est fait arnaquée de longues années, qui décide dorénavant de nous plumer mes frères et ma soeur!!!! je ne la fréquente plus ainsi que mon cousin que j'appréciais!!!! son petit garçon? elle lui a interdit de m'adresser la parole, il avait 7 ans! un mauvais mot me brule la bouche pour désigner ces arnaqueurs... laisser les cupides entre eux: qu'ils se bouffent entre eux, ils me dégoutent! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non, les intéressés du porte monnaie ont tous les nationalités différentes! la femme de mon cousin me demandait des cadeaux pour son fils, pour sa mère fallait acheter son canapé à 500€, il était d'occasion... quand on lui rendait service c'était:"ah!oui, quand tu m'as rendu service?..." la veille j'avais fait 600km!!!! les invitations, le lendemain elle m'appelait pour que je paie ma part,mdr.... une bonne française qui s'est fait arnaquée de longues années, qui décide dorénavant de nous plumer mes frères et ma soeur!!!! je ne la fréquente plus ainsi que mon cousin que j'appréciais!!!! son petit garçon? elle lui a interdit de m'adresser la parole, il avait 7 ans! un mauvais mot me brule la bouche pour désigner ces arnaqueurs... laisser les cupides entre eux: qu'ils se bouffent entre eux, ils me dégoutent! Les Algériènnes d'aujourd'hui me font penser aux Egyptiennes.Trop de semblants. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il était amoureux.je crois qu'il est tjrs. Mais le bon sens l'a emporté. Quand on aime on ne compte pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Quand on aime on ne compte pas :mdr: Je connais une autre histoire. Qd DOUDOU aime,DOUDOU coupe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts