mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 quew veut tu, c est ca la modernisation bref ya pas plus romantique ma demande c ete : khlass, bezzaf, tu disait tjr apres mes etudes :mad: khlass t a fini tes etudes, matzidi tel9ay hatta sebba, cet ete c est cet ete:mad: a l algerienne koi :D bessif a3lik quoi lool mais il a eu raison meskine tu l'as trop fait attendre lool Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 quew veut tu, c est ca la modernisation bref ya pas plus romantique ma demande c ete : khlass, bezzaf, tu disait tjr apres mes etudes :mad: khlass t a fini tes etudes, matzidi tel9ay hatta sebba, cet ete c est cet ete:mad: a l algerienne koi :D N'ti tani samatiha, t'sibi f s'bayeb! :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ma mere qui ne maitrise pas l'arabe (Kabyle dure et pure) :22: avait du mal à dire : jina belahsseb ounesseb n'ekhetbou bintkoum loulidna :angel: au fait je me contenté pas de sa main mais d'elle au complet :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Ma mere qui ne maitrise pas l'arabe (Kabyle dure et pure) :22: avait du mal à dire : jina belahsseb ounesseb n'ekhetbou bintkoum loulidna :angel: au fait je me contenté pas de sa main mais d'elle au complet :wavetowel: :oC'est mignon!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :oC'est mignon!:D laakouba lik soeur zazou :gathering: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça doit etre une bonne jaquette pour la série : 3ammi je t'aime ;) slt tt le monde Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 laakouba lik soeur zazou :gathering: Rabi idawém ton bonheure inchalah mon frére Bounif et la3kouba liya :pinchalah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 laakouba lik soeur zazou :gathering: Incha'Allah merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 ça doit etre une bonne jaquette pour la série : 3ammi je t'aime ;) slt tt le monde Salut Kakashi!:o Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Rabi idawém ton bonheure inchalah mon frére Bounif et la3kouba liya :pinchalah incahllah tu trouvera un beaux meknine avec qui vous ferez beaucoup de mkanen :love: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salut Kakashi!:o bonjour Madame , tous mes respects Mme Zazou :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ma mere qui ne maitrise pas l'arabe (Kabyle dure et pure) :22: avait du mal à dire : jina belahsseb ounesseb n'ekhetbou bintkoum loulidna :angel: au fait je me contenté pas de sa main mais d'elle au complet :wavetowel: que c'est mimi mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 incahllah tu trouvera un beaux meknine avec qui vous ferez beaucoup de mkanen :love: Inchalah men foumék l' rabi:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Inchalah men foumék l' rabi:mdr::p amine,encore un peu de patience ma belle,ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins inshaallah qui sait.......;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça doit etre une bonne jaquette pour la série : 3ammi je t'aime ;) slt tt le monde hihii pauvre kakashi il n'arriv pa a oublier l'histoire de ammi je t'aime:music_whistling: au fait vs en etes ou avc la serie???:crazy: PS:salut tt le monde!!:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça doit etre une bonne jaquette pour la série : 3ammi je t'aime ;) slt tt le monde Alors toi tu veux investir à tout prix dans cette histoire,tu pense que çà rapportera?Et puis on n'a pas eu droit à sa chute;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Alors toi tu veux investir à tout prix dans cette histoire,tu pense que çà rapportera?Et puis on n'a pas eu droit à sa chute;) ahhhh j'avais pas compris!! vous parlez de la série de calèche??loool j'ai pas suivi la fin en plus..dommage :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 hihii pauvre kakashi il n'arriv pa a oublier l'histoire de ammi je t'aime:music_whistling: au fait vs en etes ou avc la serie???:crazy: PS:salut tt le monde!!:D Ah dis dis moi c'est quoi cette histoire?!:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 hihii pauvre kakashi il n'arriv pa a oublier l'histoire de ammi je t'aime:music_whistling: au fait vs en etes ou avc la serie???:crazy: PS:salut tt le monde!!:D c'est ce que je viens de dire lol j'ai pas suivi la fin moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah dis dis moi c'est quoi cette histoire?!:04: ahh matabehtish el mouselsel?! domage lol un vrai truc de malade en fait une fille aime son oncle,et vice versa,son père est d'accord soit disant mais pas sa mère:chut:......mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle nous parlait de ça et quelle solution elle attendait.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah dis dis moi c'est quoi cette histoire?!:04: ah ben faut demander à kakachi,c lui qui la sponsorise:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 ahh matabehtish el mouselsel?! domage lol un vrai truc de malade en fait une fille aime son oncle,et vice versa,son père est d'accord soit disant mais pas sa mère:chut:......mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle nous parlait de ça et quelle solution elle attendait.........:confused: Ah oui j'ai vu le guignole:mdr:..mais je ne savais pas que s'est devenue une série!:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ah ben faut demander à kakachi,c lui qui la sponsorise:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 c mon projet pour le prochain ramadan , vous allez voir , cette série va connaitre un grand succes , les autres ne von pas rivaliser ac moi que sa soi chfika 3 ou souk el haj lakhder Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah oui j'ai vu le guignole:mdr:..mais je ne savais pas que s'est devenue une série!:confused::04: moi non plus....kakashi en sait mieux que nous apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts