Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Dans la vie tout est divergences et interdépendances, « trouver chaussure à son pied » est faux Par conséquent et dans un couple, la chose n’existe pas réellement, je veux dire celle dans laquelle on tombe dans l’abstrait, je ne connais pas le mot déjà et chacun l’aperçoit à sa manière, c’est un phénomène imaginaire qui sert de couverture, donc on est pas fixé sur le point de départ , … on s’entendra jamais Par contre j’ai trouvé la solution à ce désaccord, c’est la négociation Le raisonnement est très simple, Elle s’est mariée parce qu’elle a réussi ses négociations Il lui offre des fleurs pas puisque c’est …..la chose … mais c’est un appuis à négocier ses futurs affaires L’homme et sa femme se sont mit d’accord pour avoir un enfant, cet accord est le fruit d’une négociation Et quand le couple divorce, ça n’est pas à cause de l’absence de la …. Chose … mais c’un échec du à des négociations mal entretenues … enfin un bon mari est un bon négociateur, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Dans la vie tout est divergences et interdépendances, « trouver chaussure à son pied » est faux Par conséquent et dans un couple, la chose n’existe pas réellement, je veux dire celle dans laquelle on tombe dans l’abstrait, je ne connais pas le mot déjà et chacun l’aperçoit à sa manière, c’est un phénomène imaginaire qui sert de couverture, donc on est pas fixé sur le point de départ , … on s’entendra jamais Par contre j’ai trouvé la solution à ce désaccord, c’est la négociation Le raisonnement est très simple, Elle s’est mariée parce qu’elle a réussi ses négociations Il lui offre des fleurs pas puisque c’est …..la chose … mais c’est un appuis à négocier ses futurs affaires L’homme et sa femme se sont mit d’accord pour avoir un enfant, cet accord est le fruit d’une négociation Et quand le couple divorce, ça n’est pas à cause de l’absence de la …. Chose … mais c’un échec du à des négociations mal entretenues … enfin un bon mari est un bon négociateur, Tout à fait d'accord! Dans la vie tout est "NÉGOCIATION". Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Dans la vie tout est divergences et interdépendances, « trouver chaussure à son pied » est faux Par conséquent et dans un couple, la chose n’existe pas réellement, je veux dire celle dans laquelle on tombe dans l’abstrait, je ne connais pas le mot déjà et chacun l’aperçoit à sa manière, c’est un phénomène imaginaire qui sert de couverture, donc on est pas fixé sur le point de départ , … on s’entendra jamais Par contre j’ai trouvé la solution à ce désaccord, c’est la négociation Le raisonnement est très simple, Elle s’est mariée parce qu’elle a réussi ses négociations Il lui offre des fleurs pas puisque c’est …..la chose … mais c’est un appuis à négocier ses futurs affaires L’homme et sa femme se sont mit d’accord pour avoir un enfant, cet accord est le fruit d’une négociation Et quand le couple divorce, ça n’est pas à cause de l’absence de la …. Chose … mais c’un échec du à des négociations mal entretenues … enfin un bon mari est un bon négociateur, que veux dire.....la chose.....la chose ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 que veux dire.....la chose.....la chose ????:rolleyes: Moi aussi je me demande c'est quoi???? tu vois , loulou , tous le monde l'ignore alors que comme marcel l a bien souligné , la négociation est bien connue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Moi aussi je me demande c'est quoi???? tu vois , loulou , tous le monde l'ignore alors que comme marcel l a bien souligné , la négociation est bien connue :mdr::mdr:je ne sais pas si tu te fous de moi ou de Marcel.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 :mdr::mdr:je ne sais pas si tu te fous de moi ou de je me fou de la chose en question Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Victime d'un coup de foudre j'ai tout de suite dit oui, accepter toutes requêtes, déboursé tout mon argent, déplumé jusqu'à l'os mais en cotre partie j'ai tout eu l'amour, la joie et le bonheur et sa fait 8 ans que ca dure ............. l'argent dans la vie ne sert pas à grand chose si ce n'est donner de la joie à tout ceux qu'on aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Victime d'un coup de foudre j'ai tout de suite dit oui, accepter toutes requêtes, déboursé tout mon argent, déplumé jusqu'à l'os mais en cotre partie j'ai tout eu l'amour, la joie et le bonheur et sa fait 8 ans que ca dure ............. l'argent dans la vie ne sert pas à grand chose si ce n'est donner de la joie à tout ce qu'on aiment ouwaaaaaaaaaw ça m'a vrm touché;ta femme ou ta fiancée doit voir ça félicitation pour vous deux;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ouwaaaaaaaaaw ça m'a vrm touché;ta femme ou ta fiancée doit voir ça félicitation pour vous deux;) je dis hamdoullah ca fait 8 ans qu'on est mariés deux enfants , j'ai pas à me plaindre , je vous souhaite à vous aussi joie, amour et beaucoup d'argent :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 je dis hamdoullah ca fait 8 ans qu'on est mariés deux enfants , j'ai pas à me plaindre , je vous souhaite à vous aussi joie, amour et beaucoup d'argent :beer_smile: inchaallah yarab merci beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Victime d'un coup de foudre j'ai tout de suite dit oui, accepter toutes requêtes, déboursé tout mon argent, déplumé jusqu'à l'os mais en cotre partie j'ai tout eu l'amour, la joie et le bonheur et sa fait 8 ans que ca dure ............. l'argent dans la vie ne sert pas à grand chose si ce n'est donner de la joie à tout ceux qu'on aiment BRAVO, lah yddewem l'goustou tu as bien manoeuvré et tu as réussi ta transaction je n'est qu'à saluer ta négociation Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 négocier les transactions ou la marchandise, je ne vois pas ce que viennent faire les négociations dans un couple du style "la femme" je peux sortir avec mes copines ce soir bein oui chéri tu peux à condition que tu accomplisses toutes les corvées ménagères et que tu ne me réveilles pas en rentrant et si la femme ne veut pas faire le ménage pas de sortie, un exemple tout bête. :mdr::mdr::mdr: expliquer moi alors qu'a t'il dans un couple? ps; n'évoquer pas la chose dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 plus que des négociations, je dirai des compromis! trouver le bon rythme et danser jusqu'au bout de la...vie :D bsr tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts