Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Voici un topic ou on peut choisir la plus belle signature des forumiste active !! en premier lieu on va deposé les signature apres on fera un vote :04: aller qui veut participé ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi "Je ne suis pas sage..." :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Moi "Je ne suis pas sage..." :04: ta signature te va parfaitement 3amou l'admin l'adorable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je sais, c'est pour ça que je l'ai mise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Je sais, c'est pour ça que je l'ai mise :04: a premiere vu on a l'impression que c'est ironique mais au fait t'es tellement honnette que ta signature te ressamble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Bah je m'assume comme je suis ;) Allah ghaleb la sagesse n'est pas donné à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 ..............peut choisir la plus belle signature des forumiste active !!...........aller qui veut participé ? La voici "dans sa presque intégralité" :04: .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.¸.•*´¯`*•. "L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu" Moi "Je ne suis pas sage..." :04:Ah okay , moi je croyais que tu étais de passage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.¸.•*´¯`*•. "L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu" mais ca c'est pas ta signature sur ce forum ,les signature sur d'autre forum ne compte pas ;) on prend celle ci Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ma signature n'est pas vraiment belle, mais je participe quand même. El mouhim el moucharaka! :p L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Ah okay , moi je croyais que tu étais de passage :D elle est bonne celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Voici un topic ou on peut choisir la plus belle signature des forumiste active !! "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le coeur des hommes." En ce moment, j'ai opté pour celle-ci qui pour ma part est trés véridique... On se plaint de tout, de tous, alors que chacun de nous porte en soi une part de mal, que certains exploitent plus que d'autres, c'est clair... Et ça me rappelle aussi cette fameuse histoire du prophète (saws) lorsque enfant, deux anges lui ont ouvert la poitrine pour purifier son coeur de tout mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 la mienne sest celle-ci: celui qui s'en remet à DIEU, DIEU lui suffit ! mais je ne sais comment faire pour me l'attacher à mes posts help !!!!!!!!!!!! clique sur tab. de bord en haut à gauche, y a toutes les options, dont celle de la signature! ---------------------------------------------------------------------- Tableau de bord Paramètres & Options Modifier votre signature Email & Mot de passe Modifier votre profil Modifier vos options Modifier votre avatar Modifier votre portrait Messages privés Dossiers Boîte de réception Éléments envoyés -------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 j'ai fait comme tu m'as indiqué, j'ai enregstré la signature , ensuite? MERCI ensuite? bin, elle est là!;) ta signature n'est que vérité à qui l'aura compris comme fait. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 يقول الله تعالى أنا عند ظن عبدي بي وأنا معه إذا ذكرني فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي وإن ذكرني في ملإ ذكرته في ملإ خير منهم وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا وإن أتاني يمشي أتيته هرول c'est ma signature sur un utre forum (houhou yechkor rouhou) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 recapitulons !! les signature en course : admin : "Je ne suis pas sage..." the druide : .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•.¸.•*´¯`*•. "L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu" tafath : L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux. Clairière : "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le coeur des hommes." Edward Morisson tina : Celui qui s'en remet à DIEU, DIEU lui suffit luciola : يقول الله تعالى أنا عند ظن عبدي بي وأنا معه إذا ذكرني فإن ذكرني في نفسه ذكرته في نفسي وإن ذكرني في ملإ ذكرته فيl ملإ خير منهم وإن تقرب إلي بشبر تقربت إليه ذراعا وإن تقرب إلي ذراعا تقربت إليه باعا وإن أتاني يمشي أتيته هرول la mienne : Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 les participant pour le moment sont : admin the druide tafath luciola clairiere tina moi qui d'autre ? PS: luciole explique moi ta signature parceque je comprende l'arabe :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts