mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 salam 'alaykoum en parcourant un peu sur le net je suis tombée sur cet article mais il ne date pas d'hier.vu qu'on en parle pas vraiment j'ai juste souhaité partager l'info... Les autorités d’occupation sionistes ont commencé hier la destruction criminelle de deux chambres de la mosquée sacrée d’al Aqsa ainsi que le chemin de « la porte des maghrébins », reconnu comme l’une des entrées historiques de la mosquée. Ces destructions viennent dans le cadre d’un plan visant à raser complètement la mosquée pour construire à sa place leur prétendu « Temple » juif. Le Quotidien-CPI Le Grand Juge de Palestine, Cheikh Taysir Al Tamimi a expliqué que les forces d’occupation ont fermé dès les premières heures de l’aube l’ensemble des entrées et portes de la ville d’al Qods, tout en mobilisant des centaines de soldats et de policiers afin d’empêcher les palestiniens de parvenir à la mosquée d’Al Aqsa pour la défendre. Pendant ce temps, les bulldozers sionistes se dirigeaient ce matin vers le mur occidental de la mosquée afin de le détruire. Il a ajouté que l’entité sioniste souhaite profiter de la situation actuelle en Palestine et de l’insouciance du monde arabe et musulman envers la mosquée Al Aqsa, pour exécuter ainsi son plan destiné à détruire Al Aqsa. Le Grand Juge a appelé l’ensemble du peuple palestinien à manifester massivement afin de stopper ces abus sionistes à l’encontre de la mosquée al Aqsa ; tout en incitant les participants au sommet de La Mecque à s’unir pour défendre Al Qods et sa mosquée. Tamimi a de même assuré qu’al Aqsa est en grand danger et nécessite un soutien actif des musulmans afin de faire échouer les complots de l’occupant et l’empêcher d’arriver à détruire ce lieu saint. Par ailleurs, le Haut Conseil de la Fatwa a exprimé sa crainte de voir les autorités d’occupation mettre en exécution leur plan en détruisant une partie de « l’entrée des maghrébins », et ce en profitant de la situation politique palestinienne tendue, et des regards détournés vers le sommet de La Mecque qui réunira les mouvements Fatah et Hamas. Le président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens de 1948, Raed Salah, a révélé des documents et des plans visant à détruire une partie de la mosquée Al Aqsa. ... Suite : Les bulldozers entrent en action : Israël commence la destruction d?Al Aqsa L’Imam d’El Aqsa lance un appel aux musulmans : «Sauvez le 3e Haram Esharif de l’islam !» ELMOUDJAHID.com - Quotidien national d'information - L?Imam d?El Aqsa lance un appel aux musulmans : «Sauvez le 3e Haram Esharif de l?islam !» Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Pendant ce temps, nos fakhamatouhou , siyadatouhou, dawlat , el Akh el Qaid, Emir El Mou'minine, Khadem el Harameine et autres Sultans, rois , Emirs et présidents :mdr: :mdr: :mdr: prennent du bon temps à Syrte à discuter de foot et de ligue arabe :mdr: :mdr: enfin pas :mdr: :mdr: mais :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Pendant ce temps, nos fakhamatouhou , siyadatouhou, dawlat , el Akh el Qaid, Emir El Mou'minine, Khadem el Harameine et autres Sultans, rois , Emirs et présidents :mdr: :mdr: :mdr: prennent du bon temps à Syrte à discuter de foot et de ligue arabe :mdr: :mdr: enfin pas :mdr: :mdr: mais :eek: :eek: :eek: ...et mangent de la bouffe aussi!:music_whistling:..:D Al-aqsah est depuis longtemps en danger, les arabes ne font que parler! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 il ne reste que cette petite parcelle, qu'ils la prennent et qu'on n'en finissent :surprise: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 Pendant ce temps, nos fakhamatouhou , siyadatouhou, dawlat , el Akh el Qaid, Emir El Mou'minine, Khadem el Harameine et autres Sultans, rois , Emirs et présidents :mdr: :mdr: :mdr: prennent du bon temps à Syrte à discuter de foot et de ligue arabe :mdr: :mdr: enfin pas :mdr: :mdr: mais :eek: :eek: :eek: exactement ça!!!c'est malheureux..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 exactement ça!!!c'est malheureux..... ça fait vraiment mal au coeur de se sentir humilié par ces guignols (qui en costume , qui en qamis, qui avec son épée ......... ) qui nous ridiculisent ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Author Partager Posted March 28, 2010 ça fait vraiment mal au coeur de se sentir humilié par ces guignols (qui zeb costume , qui en qamis, qui avec son épée ......... ) qui nous ridiculisent ! et comment que ça fait mal au coeur!les arabes dorment tranquilles sur leurs 2 oreilles,pendant que les juifs creusent sous al aqsa...... [DM]xaxw57[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ça fait vraiment mal au coeur de se sentir humilié par ces guignols (qui zeb costume , qui en qamis, qui avec son épée ......... ) qui nous ridiculisent ! CONTRADICTION Mr Ladoz! à un moment,vous défendez les chefs arabes et à un autre,vous les critiquezx.Il faut savoir garder une ligne de conduite mon ami. Vive Edziryin's. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 CONTRADICTION Mr Ladoz! à un moment,vous défendez les chefs arabes et à un autre,vous les critiquezx.Il faut savoir garder une ligne de conduite mon ami. Vive Edziryin's. Monsieur Ladoz te défie de trouver le moindre post (de sa part) défendant ou vantant le moindre chef d'état arabe (à l'exception du regretté Saddam Hussein pour certaines choses et pas pour d'autres). Monsieur Ladoz ne peut être assimilé à un hypocrite ou à un opportuniste qui retourne sa veste! Et tous ces "chefs" (y compris le notre) en ont pris pour leur grade avec Mr Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Normalement , tous les musulmans sur terre , doivent se mobiliser pour la aqsa cause ila aqsa daradja Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Normalement , tous les musulmans sur terre , doivent se mobiliser pour la aqsa cause ila aqsa daradja toz ! je vais laisser mes problème et je vais aller me casser le Q pour ce Aqsa a des millier de km de moi et je pense que le musulman sénégalais ou l'indonésien pense exactement comme moi. encore une chose les deux mosquée là Al Aqsa et l'autre sont construites sur les ruines du temple de Jérusalem (le 1er lieu saint du judaïsme) les musulmans quand ils ont conquis Jérusalem en 632 ils ont construit exprès leur mosquée sur les ruines du temple ou les juifs allaient encore prier qu'ils s'estiment heureux que les descendants des juifs ne rasent ces deux mosquée pour se réapproprier leur patrimoine historico-religieux. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Sauvons Al Aqsa des griffes des sionistes.J'ai écris une lettre a notre rais bien aimée Bouteflika.Il va affreter un avion pour Amman, de la on rejoin Jérusalem.Il n'y as pas plus belle cause que de mourir pour Al Aqsa, je compte sur vous mes frères. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Sauvons Al Aqsa des griffes des sionistes.J'ai écris une lettre a notre rais bien aimée Bouteflika.Il va affreter un avion pour Amman, de la on rejoin Jérusalem.Il n'y as pas plus belle cause que de mourir pour Al Aqsa, je compte sur vous mes frères. :mdr::mdr: tu me fais troooop rire! tu débloques complet aujourd'hui toi! entre ton précèdent et dernier message,c'est le grand écart! bon on verra ce que tu nous sortiras demain......... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 .....................; Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ca fait 60 ans qu' israel aurait pu vitrifié toute la ouma !! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Je me suis toujours demander qu'est ce qui les retiennent? :mdr: ça y est ton délai "poisson d'avril" a expiré :D GAZA (Reuters) - Des avions israéliens ont mené au moins sept attaques au missile sur la bande de Gaza, causant des dégâts et blessant légèrement deux enfants, rapportent des témoins et des responsables palestiniens. Ils précisent que quatre de ces raids sont intervenus dans une zone proche de Khan Younès, dans le centre de la bande de Gaza, théâtre la semaine dernière d'un sanglant affrontement entre forces israéliennes et Palestiniens armés. Deux caravanes ont été détruites lors de l'attaque qui n'a fait aucun blessé. Un cinquième missile a frappé une fromagerie, dans la ville de Gaza, qui a pris feu, ont rapporté des témoins et des responsables du Hamas. Selon des responsables d'un hôpital, deux enfants ont été légèrement blessés par des débris lors de l'attaque. Des hélicoptères ont attaqué à deux reprises le camp de réfugiés de Nusseirat, détruisant une fonderie de métal, sans faire de blessés. Une porte-parole de l'armée israélienne a confirmé les attaques, indiquant qu'elles visaient deux usines de fabrication d'armes et deux caches d'armes. Ces attaques sont une réponse au tir de roquette palestinien opéré jeudi sur l'Etat juif, a-t-il ajouté. L'attaque, qui n'a pas fait de victime, n'a été revendiquée par aucune faction palestinienne. L'offensive lancée par Tsahal entre décembre 2008 et janvier 2009 était destinée à mettre un terme aux tirs de roquette palestiniens. Ces tirs ont repris sporadiquement ces dernières semaines et Israël y répond en menant des frappes aériennes. Le leader du Hamas à Gaza, Ismail Haniyeh, a déclaré que son organisation tentait de réaffirmer un accord conclu l'an dernier avec les autres factions palestiniennes et convenant d'une diminution des tirs de roquettes. Sept raids aériens israéliens sur la bande de Gaza - Monde - Nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ça y est ton délai "poisson d'avril" a expiré Oui heuresement,j'été tellement bien rentré dans mon ersonnage que j'ai bien failli ne plus en sortir mais apparement Allah me préfère en kabyliste qu'en baathiste.:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Oui heuresement,j'été tellement bien rentré dans mon ersonnage que j'ai bien failli ne plus en sortir mais apparement Allah me préfère en kabyliste qu'en baathiste.:p :mdr: alors toi..... l'essentiel c'est que tu soies bien dans ta peau :D en tout cas on s'est bien marré :04: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :mdr: alors toi..... l'essentiel c'est que tu soies bien dans ta peau :D en tout cas on s'est bien marré :04: Oui, quoique si le Tamurth baathiste aurait été président , il aurait été pire que Boumediène.:gun_rifle::gun_rifle: le tamurth kabyliste, lui est pour la démocratie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts