tuco 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salut tuco, J'en veux minimum 5 et quand à leur nom j'en ai déjà plein en tête ;) oui nchalah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Salut mimi.dz, Amine, merci mimi, pour l'education j'ai déja pensé à tout. Sinon ça serait plutot un enfant biologique et le reste adopté. ah étonnant! c'est la première que je lis ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 ah bin viens on y va ensemble alors lol moi c'est istanbul qui m'appelle de rien rimel Incha'Allah pourquoi pas!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Pourquoi étonnant ? un enfant biologique c'est juste pour voir ce que ça pourrait donner mais sinon aucun interet pour moi d'en avoir un étonnant car tu veux plus d'enfants adoptés que portés tu vois en général les femmes veulent gouter à la grossesse avoir leurs propres enfants,que ça vienne d'elle quoi... mais bon c'est tout à ton honneur de vouloir adopter,c'est même très bien je t'y encourage Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Ah d'accord, je comprends mimi, c'est juste que pour moi ya aucune différence. merci pour tes encouragements de rien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Voir le civisme en Algérie :cool: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Mon reve c'est de réussir ma vie professionnelle et familiale inchalah.... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 28, 2010 Partager Posted March 28, 2010 Envie que l'Algérie devient un pays civilisé et développé sans tout ces probléme Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie que l'Algérie devient un pays civilisé et développé sans tout ces probléme amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avoir 5750 Euros par Mois et a vie avec une augmentation de 10% par an. Ce qui me permettra d'avoir le temps et l'argent pour réaliser d'autres rêves Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 étonnant car tu veux plus d'enfants adoptés que portés tu vois en général les femmes veulent gouter à la grossesse avoir leurs propres enfants,que ça vienne d'elle quoi... mais bon c'est tout à ton honneur de vouloir adopter,c'est même très bien je t'y encourage moi je suis plus comme elle tu vois lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avoir 5750 Euros par Mois et a vie avec une augmentation de 10% par an. Ce qui me permettra d'avoir le temps et l'argent pour réaliser d'autres rêves inch'Allah! tu m'en donneras un peu fi sabililah :D:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon reve le plus cher a etait realiser il y'as 9 jours...c'etais de donner naissance a ma princesse et de faire de mon mari le plus heureux papa du monde Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon reve le plus cher a etait realiser il y'as 9 jours...c'etais de donner naissance a ma princesse et de faire de mon mari le plus heureux papa du monde koulchy bel baraka Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 inch'Allah! tu m'en donneras un peu fi sabililah :D:D fi sabililah je ne sais pas si yajouze ou pas je sais que t'as un boulot donc il y a des prioritaires avant toi :mdr:. en plus ce n'est pas le moment de calculer el zakate il faut attendre une année complète :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 fi sabililah je ne sais pas si yajouze ou pas je sais que t'as un boulot donc il y a des prioritaires avant toi :mdr:. en plus ce n'est pas le moment de calculer el zakate il faut attendre une année complète :thumbup: aya mouchtag!!! :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon reve le plus cher a etait realiser il y'as 9 jours...c'etais de donner naissance a ma princesse et de faire de mon mari le plus heureux papa du monde Longue vie a la princesse et bon rétablissement à toi fadia59 Alah y barek Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon reve le plus cher a etait realiser il y'as 9 jours...c'etais de donner naissance a ma princesse et de faire de mon mari le plus heureux papa du monde Mabrouk aleykoum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 aya mouchtag!!! :chut::chut: Aller je te payes une Omra contre des doua3 pour gagner encore plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mimi tu connais tout le monde toi bigmdr :zippy: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Aller je te payes une Omra contre des doua3 pour gagner encore plus :mdr: punaise alors la tu réaliseras un de mes rêves!!! et je te ferrai dou3a chaque jour la bas! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut Rimel Epouser celui que j'aime:) Inshallay ya Rabbi :worthy: :D JE viens de voir que tu as agrandis ton avatar c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Inshallay ya Rabbi :worthy: :D JE viens de voir que tu as agrandis ton avatar c'est mieux ! Inchallah pour tous les amoureux du monde :clap::D Oui t'as vu il est mis en valeur comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Inchallah pour tous les amoureux du monde :clap::D Oui t'as vu il est mis en valeur comme ça :04: :beer_smile: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Salut mimi.dz, Amine, merci mimi, pour l'education j'ai déja pensé à tout. Sinon ça serait plutot un enfant biologique et le reste adopté. Elle est bien bonne celle la, je ne pense pas que monsieur sera de ton avis!! Si tu veux avoir tant d'enfants, faut deja avoir le courage de les faire non? Et si non t'as quoi comme prénom en tete? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts