Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 On parle de rêve ici madz, le courage de les faire ? si je prefere adopter qu'en faire naturellement il y a une raison. Le courage c'est dans l'education pas dans le fait de les porter 9 mois. Pour les prénoms, j'ai une preference pour les prenoms kabyles Au temps pour moi, j'avais zaper ce petit détail, il n'est certes pas interdit de rever!! Oh que si chocolate, si on a pas le courage de le porter et le mettre au monde, je vois mal comment peut on avoir le courage de l'éduquer Personnellement j'estime que l'instinct maternel n'est pas innée chez la femme. Certaines le découvre qu'après accouchement, d'autres jamais...(malheureusement). L'amour du petit commence par le fait de le mettre au monde, c'est ( pour ma part) un lien indéfinissable qui se crée entre la maman et son bébé a ce moment précis et qui se prolonge généralement tout au long de sa vie. Quand il ne s'agit pas de ton propre sang, difficile de trouver le courage de lui apporter ce dont il a besoin Pour les prénoms, évite les prénoms imprononçable, ils risquent de t'en vouloir apres^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et toi mister madz c'est quoi ton rêve?:D Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon réve le plus chér mmmm sa serais de fair le tour des stats en harly en écoutan acdc Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 et toi mister madz c'est quoi ton rêve?:D Lol, moi qui pensais échapper à cette question! Je ne suis pas vraiment reveur comme je le disais dans un autre poste, cependant comme certains ici mon plus grand souhait c'est de réussir ici bas pour etre mieux récompensé dans l'au dela (Inchallah). Rien d'exceptionnel en gros! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Lol, moi qui pensais échapper à cette question! Je ne suis pas vraiment reveur comme je le disais dans un autre poste, cependant comme certains ici mon plus grand souhait c'est de réussir ici bas pour etre mieux récompensé dans l'au dela (Inchallah). Rien d'exceptionnel en gros! lol et bin avec moi tu n'y a pas échappé!:D rien d'exceptionnel certes mais c'est important de réussi ce chemin là,c'est pas donné à tout le monde..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 cest le titre du post madz :rolleyes: Tu sais ya pas mal de gamines de 12ans qui font des enfants, comme quoi c'est pas une chose si courageuse à faire, et puis toute les femmes peuvent le faire non ? Je deteste la phrase ton propre sang, comme si il fallait à tout prix que l'enfant soit le notre,qu'il nous ressemble. . En france, l'age moyen de la maternité est de 30 ans...donc restons dans l'hexagone n'allons pas chercher loin. Biensur que c'est courageux et fort admirable. Tout ce qu'on peut faire pour nos mères ne peut compensé juste la souffrance d'un accouchement. Pour ce qui est de l'expression, je peux tres bien comprendre qu'elle ne soit pas de ton gout, mais sa reste malheureusement une réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lol et bin avec moi tu n'y a pas échappé!:D rien d'exceptionnel certes mais c'est important de réussi ce chemin là,c'est pas donné à tout le monde..... Une preuve que tu t'intéresses à ce qui m'intéresse^^ Pour réussir je compte sur celle qui sera par contre exceptionnelle! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Une preuve que tu t'intéresses à ce qui m'intéresse^^ Pour réussir je compte sur celle qui sera par contre exceptionnelle! inshaAllah,Allah y sehel en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 inshaAllah,Allah y sehel en tout cas Merchi également^^, Mais bon, sa ne sera pas pour demain, je dois deja me préparer psychologiquement a ce choc émotionnel qui est l'amour lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Merchi, Mais bon, sa ne sera pas pour demain, je dois deja me préparer psychologiquement a ce choc émotionnel qui est l'amour lol :mdr::mdr: alors toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: alors toi... Exprime toi, ne me laisse pas sur ma faim, suis je comment ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mon réve le plus chér mmmm sa serais de fair le tour des stats en harly en écoutan acdc Tu risques de te perdre plus que tu ne l'es deja cher ami ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Exprime toi, ne me laisse pas sur ma faim, suis je comment ? Lol exprimer quoi?il n'y a rien à exprimer mister.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 exprimer quoi?il n'y a rien à exprimer mister.......... Je pensais que c'était un exercice a trous, qu'il fallait remplir les pointillés ^^ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Je pensais que c'était un exercice a trous, qu'il fallait remplir les pointillés ^^ :mdr: alors toi vraiment....co comment mais c'est un peu ça,mais compliqué c'est dans ma tête :p les pointillés c'est genre je peux dire pleins de trucs....:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: alors toi vraiment....co comment mais c'est un peu ça,mais compliqué c'est dans ma tête :p les pointillés c'est genre je peux dire pleins de trucs....:D Sab sort de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Sab sort de ce corps :D pourquoi ya que sab pour dire ça lool je le dis souvent à ma meilleure amie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 pourquoi ya que sab pour dire ça lool je le dis souvent à ma meilleure amie :D co comment? je connaissais no comment mais pas co comment... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 co comment? je connaissais no comment mais pas co comment... :confused: ahhhhh mdrrr j'avais pa vu!!!!!!!lol en fait c'est pour la faute que tu disais ça!:confused: t'as vu elle a déteint sur moi la folle!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ahhhhh mdrrr j'avais pa vu!!!!!!!lol en fait c'est pour la faute que tu disais ça!:confused: t'as vu elle a déteint sur moi la folle!:D mdrr grave! je me moque plus de vous lol, je viens de me moquer de mon directeur qui m'envoie un mail pour faire des convocations, il me met le 9 mars, je dis a ma collégue puff il a mit le 9 mars, et moi, j'envoie à tous les maires un mail en mettant le 9 mars! la honte Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr: alors toi vraiment....co comment mais c'est un peu ça,mais compliqué c'est dans ma tête :p les pointillés c'est genre je peux dire pleins de trucs....:D D'ou le exprime toi^^ Dis, on peut rêver de lire ce qui se passe dans la tete d'une personne? Sa peut etre pas mal parfois! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 D'ou le exprime toi^^ Dis, on peut rêver de lire ce qui se passe dans la tete d'une personne? Sa peut etre pas mal parfois! oué mais rêve pas trop non plus:D habiba je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,comment t'es nulle!!!!lahchouma!!cheh tu t'es moqué de moi bah voila!:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 oué mais rêve pas trop non plus:D habiba je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,comment t'es nulle!!!!lahchouma!!cheh tu t'es moqué de moi bah voila!:D tu ne devrai pas trop de moquer... on sait jamais ce qui peut arriver :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 tu ne devrai pas trop de moquer... on sait jamais ce qui peut arriver :D za3ma,m'en fou avec toi je m'attends à tout :D bon sur ce je dois partir,je te dis à ce soir inshaallah salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 za3ma,m'en fou avec toi je m'attends à tout :D bon sur ce je dois partir,je te dis à ce soir inshaallah salam 'alaykoum inch'Allah Alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts