mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je suis la!!!! coucou toi! win kounti? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'imagine ta tête en ayant lu ça !!! Quoi? C'est la bible. Cousine du Coran. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Buenos dias! :D cómo estás ( vive google traducteur :clown:) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D cómo estás ( vive google traducteur :clown:) :p Estoy muy bien.Y tù?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 coucou toi! win kounti? j'étais en réunion, et la je dois dématérialiser des délibérations... donc je reste pas longtemps inch'Allah lol enfin si vous me laissez partir :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quoi? C'est la bible. Cousine du Coran. j'ai rien dit moi :chut: yo estoy bien tambien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'étais en réunion, et la je dois dématérialiser des délibérations... donc je reste pas longtemps inch'Allah lol enfin si vous me laissez partir :D za3ma si on te laisse partir c'est pas de notre faute si t'es un droguée de FA! :p FA ADDICT :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Avé maria! Al nombre del padré,de los santos espiritus, del hijo,amen. Je vous salue Marie, Au nom du pére du saint esprit et du fils Amen normalement on ne dit pas au nom du père du fils et du saint esprit?? ta punition sera de réciter 50 fois je vous salue Marie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Estoy muy bien.Y tù?? JE vais aussi que le temps qui se propose a nous sur Paris aujourd'hui:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 za3ma si on te laisse partir c'est pas de notre faute si t'es un droguée de FA! :p FA ADDICT :D si c'est votre faute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'étais en réunion, et la je dois dématérialiser des délibérations... donc je reste pas longtemps inch'Allah lol enfin si vous me laissez partir :D :bicycle: Oups je ne t'avais pas vu:04: Une seconde fois aujourd'hui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai rien dit moi :chut: yo estoy bien tambien Je plaisante les filles. Nous les Espagnols aimons bcp les plaisanteries et las fiestas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 si c'est votre faute:D Wai wai c'est toujours de la faute de l'autre, jamais de sois même :55: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 JE vais aussi que le temps qui se propose a nous sur Paris aujourd'hui:rolleyes: :D Quel temps fait-il sur Paris???? Ici à Madrid,il fait très beau. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :bicycle: Oups je ne t'avais pas vu:04: Une seconde fois aujourd'hui:p mouais.... ben oui c'est votre faute Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quel temps fait-il sur Paris???? Ici à Madrid,il fait très beau. C'est variable, parfois ciel bleu, des fois nuageux ( blanc) puis nuage gris :rolleyes: Temps variable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mouais.... ben oui c'est votre faute Aya j'endosse la responsabilité ma'lich Une âme charitable :20: :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Quel temps fait-il sur Paris???? Ici à Madrid,il fait très beau. la chance!!envoies nous un peu de "sol" ici! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Aya j'endosse la responsabilité ma'lich Une âme charitable :20: :p zarma Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 la chance!!envoies nous un peu de "sol" ici! Sol ? Oh, j'aurais plus dis du "do" ou sinon " fa " :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 la chance!!envoies nous un peu de "sol" ici! Venez toutes ici,toi,mimiz,habiba. On ira sur la côte sud du côté de Malaga et Murcia Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Sol ? Oh, j'aurais plus dis du "do" ou sinon " fa " :p le soleil banane!!!kho t'es nulle en espagnol fallait écouter la prof au collège hein!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Venez toutes ici,toi,mimiz,habiba. On ira sur la côte sud du côté de Malaga et Murcia ah tu nous invite!!trop zentiiiiii je viens si les filles viennent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 le soleil banane!!!kho t'es nulle en espagnol fallait écouter la prof au collège hein!:D C'est toi la nulle yo JE faisai du jeux de mots :mad::p :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 C'est toi la nulle yo JE faisai du jeux de mots :mad::p :D j'ai vu ton jeu de mots banane! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts